Yoongi est perdu. Totalement. Il n'arrête pas de penser au paroles de son ami. Et si finalement, il a eu raison depuis le départ ? Et si finalement Namjoon lui avait menti sur ces sentiments ? Il hésitait pour la première fois de sa vie, mais genre sur un sujet très sérieux. Sa main entrelacé dans celle de Namjoon, arrivant à l'appartement, il voulait encore une fois oublié.
Oublier Hoseok.
A peine la porte refermé que Yoongi plaque Namjoon contre le mur, venant l'embrasser farouchement. Un baiser passionné que le plus grand répond avec plaisir. Se taquinant l'un comme l'autre, les deux se déshabillent et se retrouve très vite dans le canapé du salon, Yoongi en dessous de Namjoon. Ses jambes autour des hanches de Namjoon, il se frotte contre le bassin du plus jeune, gémissant de plaisir contre ses lèvres.
- Nam..
Ses soupirs sonnent comme des mélodies pour le plus grand, qui embrasse son torse avec impatience. Il voulait faire l'amour avec son amant, le voir monter au septième ciel. Caressant ses cuisses, les baisers approchant du bas ventre, Namjoon attrape avec l'une de ses mains l'entre jambe de Yoongi et vient lentement le torturer, faisant soupirer Yoongi encore plus. Les mains du plus vieux serrent les coussins avec fermeté et une de ses cuisses a prit place sur l'épaule gauche de Nam. Il aimait cette délicatesse, aimait cette douceur..
Il aime Namjoon.
Pourtant son esprit pense à Hoseok.
Et c'est un problème.
- Tu aimes hyung ?
ça faisait longtemps que Namjoon ne l'a pas appelé hyung. Alors cette fois, Yoongi hoche la tête tout en sentant les baisers de son amant venir se déposer dans son cou. Qu'est ce qu'il a bon sang à penser à Hoseok ? Pourquoi d'ailleurs ? Fermant un cours instant les yeux, il avait l'image de son ami. Il les rouvre et voit le regard de Namjoon se poser sur lui. Il papillonne des yeux, perdu.
- Tu as l'air perturbé, dit Namjoon simplement
- Je.. je.. c'est rien..
Yoongi vient caresser la joue de son petit copain, sans vraiment rajouter des mots en plus. Il ne doit penser qu'à Namjoon. Rien qu'à Namjoon. Alors il lui embrasse les lèvres, passant ses mains autour de sa nuque. Il voulait profiter de ce moment, rien de ce moment. Alors Namjoon se positionne devant l'entrée de son copain et vient doucement s'insérer en lui, laissant échapper des légers gémissements aux lèvres du plus petit.
- J'ai même plus besoin de te préparer.. chuchote Namjoon à son amant
- Tant mieux nan..?
Le plus jeune hoche la tête à cette idée avant qu'il ne vienne bouger son bassin contre le sien, faisant gémir Yoongi contre la peau du plus mate. Les coups de bassins sont sensuels, passionné et plaisant, c'est ce que le plus vieux voulait. Il veut sentir Namjoon en lui et profiter de ce moment.
Mais en se perdant dans ce plaisir, il n'avait pas pensé que son esprit imaginerait à la place de Namjoon, il voyait la tête de Hoseok. Il fait les gros yeux comme si c'était réelle et lâche un gémissement entre la surprise et le plaisir, chose qui étonne Namjoon faisant revenir son amant vers la réalité.
- Tout va bien ? demande Namjoon inquiet, j'ai été trop fort ?
- Q.. Quoi ? Non je..
- Tu es vraiment sûr ? Tu es étrange depuis quand on est parti du Burger King..
Peut-être car il hésite dans son esprit à croire Hoseok et qu'il vient de clairement imaginer son meilleur ami à sa place ? Il a la tête qui tournait pas rond! Yoongi essaie de penser à autre chose, venant mettre Namjoon contre le canapé et bougeant lui même son bassin, se donnant son propre plaisir. Il a les yeux fermés, respirant fortement et les mains sur le torse de son copain.
Pour une fois, afin de ne pas inquiéter Namjoon, il laisse ses sombres pensées prendre le dessus, imaginant des choses que Yoongi n'aurait jamais pensé arriver. Pourquoi Hoseok ? Pourquoi maintenant ?
- Yoon.. Ah bon sang Yoon!
- Mmmh.. oui!
Le plaisir s'accumule pour eux, allant jusqu'à se rapprocher de l'extase et de venir ensemble, l'un sur le torse de son compagnon et l'autre à l'intérieur. Si d'habitude Yoongi aurait laissé Namjoon le coller contre lui, cette fois-ci, ce n'est pas le cas. La il regarde simplement Namjoon, un air autre que du plaisir. Nam voyant qu'il le regarde autrement que d'habitude hausse un sourcil.
- Mon coeur..?
- ...Tu as dragué Seokjin ?
Namjoon s'étonne de le voir poser cette question. Donc Hoseok avait raison. Il n'a pas menti et Yoongi s'est senti con.
- Tu l'as dragué ?
- Yoon, je n'ai rien..
- Oui ou non. Tu l'as fais ou pas ?
- Evidemment que non! Je n'ai rien fait avec Seokjin, je te l'assure!
Yoongi n'aimait pourtant pas cette réponse alors que c'est ce qu'il voulait! Il n'arrivait pas à l'accepter. Seokjin.. c'est comme une tâche que vous avez beau nettoyé sur votre haut préféré, il y restera jusqu'à ce que vous cédez. Yoongi ne voulait pas perdre Namjoon à cause de Seokjin, car Seokjin a beau être un gentil garçon, il a l'impression que c'est une fouteuse de merde.
Et pourtant, Hoseok lui a tout dis. Et il ne l'a pas cru.
Il se retirait de Namjoon, s'étant juste assis sur un coin du canapé encore libre alors que Namjoon s'est redressé, venant près de lui.
- Je te jure que j'ai rien fais..
- Alors pourquoi Taehyung t'a menacé ?
- Je.. il a peut-être cru que je le draguais alors que pas du tout.. il est amoureux de Seokjin..
- Taehyung ne va pas menacer des gens sans raison tout de même.. enfin ça existe pas! Sauf Jimin mais lui c'est un autre cas.
- Je n'ai pas dragué Seokjin.
Yoongi regarde Namjoon, voyant qu'il est sérieux. Dit-il la vérité ? Yoongi ne sait pas, car il est perdu. Perdu envers ses propres sentiments et ses pensées tentatrices par rapport à Hoseok.. Namjoon vient enlacer Yoongi, déposant un doux baiser sur ses lèvres avant de le rassurer, comme il peut.
- C'est toi, mon compagnon.. et je te le promets, j'ira voir Taehyung et je réglerai cette histoire..
- Promis ?
- Oui, promis.
Une promesse est une promesse n'est ce pas ? Alors Yoongi le croit. Il hoche la tête et les deux se décident à aller se nettoyer le bas du corps, afin de tout même rester propre. Mais l'esprit de Yoongi s'est perdu dans un seul et unique but : Parler à Hoseok.
VOUS LISEZ
✓/𝑆𝑒𝑥𝑓𝑟𝑖𝑒𝑛𝑑 [𝑁𝑎𝑚𝑔𝑖/𝑆𝑜𝑝𝑒]
Roman pour AdolescentsNamjoon et Yoongi sont sexfriends, Yoongi aime Namjoon, sauf que Namjoon aime Seokjin. Taehyung aime Seokjin et Hoseok est complètement perdu dans cette histoire. Et si toute cette complication trouve une solution des plus logique ? 19/08/2022 : 2#...