Plus tard, dans cette journée grise et épuisante, Yoongi profitait du canapé du studio afin de se reposer. Il pensait à tout comme à rien. Son esprit est dirigé sur les deux hommes, auquel sa vie a été impacté. Namjoon avec qui il est en froid et Hoseok avec lequel il commence à avoir de sentiments assez fort. Tout ça le rendait dingue et il ne sait pas quoi faire. Doit-il oublier ses fantasmes avec Hoseok et aimer Namjoon ? Ou alors vivre un amour idyllique avec Hoseok et laisser Namjoon ?
Des questions qui doivent avoir une réponse.
Soufflant, il voit Jungkook revenir avec une bouteille d'eau. Il s'assit sur le canapé et regarde son ainé, un air perplexe.
- Hyung ? Tu sais où en est Nam hyung ?
- J'en sais trop rien..
- Appelle le ?
Yoongi en avait pas envie, mais le plus jeune ne lui donne pas tellement le choix. Il soupire et attrape son portable afin de contacter Namjoon. Il compose son numéro et vient attendre à ce qu'il réponde.
- Allo Nam ? fit finalement Yoongi
- Oui Yoon ? Qu'est ce qui se passe ?
- Bah t'es où ? On a soif on te rappelle, Jungkook a du se battre avec le distributeur!
- Je suis désolé, on s'est abrité dans un café avec Hoseok le temps que la pluie cesse.
- Je vois..
Yoongi explique l'histoire à Jungkook qui comprend, alors qu'il va reprendre son petit accordage de voix.
- Faudra qu'on parle, avoue Namjoon subitement
- Par rapport ? demande Yoongi
- Toi et moi. Et Hoseok.
- Hoseok ?
- Ne fait pas l'innocent, je sais ce que tu as fais.
La voix énervé de Namjoon prouve qu'effectivement, il est au courant. Merde. Yoongi se mord la lèvre et ne répond qu'un simple petit ton de voix.
- On en parlera en privé, je ne veux pas que Jungkook soit déconcentré.
- Très bien. On va arriver, Jimin va nous déposer.
- Jimin ? Il est avec vous ?
- Il a démissionné de son travail, il va surement en profiter pour voir son copain.
ça, c'est une nouvelle.
- D'accord, on vous attend alors.
- Okay, à plus tard.
- A tantôt oui.
Namjoon raccroche et Yoongi lâche un soupire. Namjoon le sait. Bordel il le sait. Hoseok lui a surement tout dit. Il le savait de toute façon, qu'il allait le balancer de tout façon. Mais maintenant il s'attendait à pire. Il jette un coup d'oeil vers Jungkook qui travaillait sur sa note, alors qu'il vient soupirer lentement tout en déposant ses partitions.
- Je crois que j'ai encore besoin de temps pour tout retenir..
- On a encore un mois et quelques semaines, ça va aller Jungkook. On a le temps avant d'être lancer. Puis ce qui est cool c'est qu'on a déjà des fans, on va remplir l'armoire caisse rapidement.
- D'accord mais ça veut dire qu'on va faire quoi ?
- Photo, fanmeeting, etc.. ça va aller! Tu vas être adorer! Puis avec ta bouille ça passera. Ne te stresse pas.
- Okay..
- Jimin va venir.
Jungkook redresse la tête et regarde Yoongi, se demandant si c'était vrai.
- Il a fini plus tôt ?
- Mmmh il t'en parlera! Mais tu seras content de le voir, n'est ce pas ?
- Bien évidemment! Je suis content qu'il ait pu parler avec Nam, ça me fait tellement plaisir de les voir.. enfin, réconcilier.
- Oui en effet.
Au moins lui, il va pas se disputer avec son mec quand il va arriver. Yoongi repose sa tête, perdu dans ses partitions encore quelques dizaines de minutes jusqu'à ce que la porte s'ouvre, laissant entrer Jimin avec les deux autres. Jungkook sourit heureux de le voir et vient se redresser rapidement.
- Minnie! Tu es venu!
- Bah oui, j'allais profiter pour venir te voir! fit Jimin en venant prendre son petit copain dans ses bras
- On l'a croisé en route, avoue Namjoon en souriant, profites en pour faire une pause Kook, ça te fera du bien !
- D'accord! Hum après on travaille ?
- Ouais.. enfin d'abord, je dois.. parler avec Yoongi.
Le regard souriant de Namjoon devient plus froid, faisant comprendre à ce dernier que ça allait mal se passer. Yoongi se dirige vers la sortie, après avoir jeter un regard vers un Hoseok triste. Il avait eu aussi une dispute avec Namjoon ? Peut-être, oui, Yoongi ne voulait pas encore le savoir, du moins pas maintenant.
S'étant diriger dans un autre studio vide, c'est Namjoon qui ferma la porte après que Yoongi soit passer. Le plus vieux a prit place sur un siège, avant que Namjoon ne parle.
- Bon. Je crois que tu me dois des explications.
- Par rapport ? demande Yoongi
- Ne joue pas le con avec moi, tu as embrassé Hoseok. Tu m'as trompé!
- La bonne blague, on en parle de toi et Seokjin ? Tu es attiré par lui et tu ne me l'as même pas dit! cracha Yoongi en sentant la colère monter
- Ne change pas les rôles Yoongi, je ne parle pas de Seokjin et arrête de vouloir changer la conversation à ton avantage!
Parce que maintenant c'est de sa faute ? Yoongi le regarde outré d'apprendre cette idée et il vient reprendre ce combat, qui est en sa faveur.
- Mais c'est la putain de vérité! TU n'as JAMAIS assumé Namjoon ! Tu me disais soi disant que tu m'aimais alors qu'en réalité, tu as bien profité de mon cul!
- Mais je t'aime toujours ! Et je n'ai jamais fais quoi que ce soit avec Seokjin, ce que je t'ai dis ! Toi tu m'as trompé! Avec mon meilleur ami!
- Un meilleur ami ? Lui au moins il a comprit! Il a comprit ce que j'avais REELLEMENT besoin! De l'amour, pas du cul uniquement!
- Je t'apportais que du cul ? Tu te fous royalement de ma gueule ! Je t'apportais aussi cette tendresse, cette amour! Alors oui, au début je n'étais pas sur car je ne voulais pas faire les même conneries que j'avais fais avec Jimin, sauf que là c'est toi qui a fait le con! Pas moi! Tu m'as trompé Yoongi, trompé!
Namjoon reste furieux. Maintenant c'est de sa faute qu'il a embrassé Hoseok ? Et puis quoi encore ? Bientôt ça sera de sa faute s'il couche avec ? Il se rend compte qu'en faite, Yoongi n'assume pas. Du moins il remet la faute sur les autres.
- Franchement je te croyais plus honnête que ça.
- Et toi ? Tu as été honnête avec moi ? Genre tu es pas sur que tu m'aimais tu as quand même bien profité pour coucher avec moi! ça au moins tu as kiffé! Tu es un connard Nam, un putain de connard!
- Le connard entre toi et moi c'est toi Yoongi. D'ailleurs c'est fini. Je te quitte.
Yoongi se mordait les lèvres avec colère. Mais il se retient de l'insulter quand il voit que Namjoon ouvre la porte et tombe sur le trio qui était derrière. Namjoon souffle un peu et se tourne vers Yoongi.
- Bonne continuation, je rentre chez moi. On se donne congé pour aujourd'hui.
Namjoon s'en va laissant un Yoongi encore sous les nerfs, dévasté par ce qui vient de se passer. Dévasté est un grand mot encore, parce que ce sont les émotions qui chamboulent tout.
Namjoon et Yoongi ont rompu. C'est terminé.
VOUS LISEZ
✓/𝑆𝑒𝑥𝑓𝑟𝑖𝑒𝑛𝑑 [𝑁𝑎𝑚𝑔𝑖/𝑆𝑜𝑝𝑒]
Teen FictionNamjoon et Yoongi sont sexfriends, Yoongi aime Namjoon, sauf que Namjoon aime Seokjin. Taehyung aime Seokjin et Hoseok est complètement perdu dans cette histoire. Et si toute cette complication trouve une solution des plus logique ? 19/08/2022 : 2#...