Deux semaines. Deux semaines que tout est devenu compliqué.
Par quoi commencer ? Notre héros de cette histoire. Yoongi a surement compris qu'il a fait le con car la tension entre lui et Namjoon au travail ne s'est pas amélioré. Elle s'est carrément aggravé. En plus de cette tension malsaine, le fait que les derniers préparatifs sont à finir et que chacun fait de son mieux pour les finir rend la chose compliquée. Un bordel dingue.
Mais ce n'est pas le pire. Le pire c'est sa relation avec Hoseok.
Oui, Hoseok. Totalement. Ils ne sont pas encore ensemble, du moins leur relation est encore amicale. Hoseok voulait absolument tout régler afin de partir sur de bonnes bases. Il souhaite pas faire le con avec Yoongi, chose compréhensible. Puis leur relation pouvait aussi rendre la situation plus cocace qu'elle est déjà. Hoseok voudrait en premier lieu régler cette histoire avec Nam.
Même si clairement ça ennuie Yoongi.
Du coté de Namjoon, ça avait l'air de prendre lui aussi son temps. Le baiser avec Seokjin a révélé bien plus que prévu. En vrai, il a eu une belle attirance mais avec tout ce qui s'est passé, il voudrait prendre son temps, pas faire le con. Bien qu'il n'est pas le fautif. C'est pas lui qui a trompé. C'est Yoongi. Dans tous les cas, Seokjin et Namjoon veulent prendre leur temps.
Comme Hoseok et Yoongi
Assis dans le canapé du studio de Taehyung, le couple profite d'être seul pour se rapprocher même si Hoseok voulait encore prendre son temps. Hoseok regarde Yoongi qui lui caressait le pouce, un doux sourire aux lèvres.
- Tu crois qu'on aura quoi comme photo ?
- Bonne question.. peut-être quelque chose d'original même si je m'attends pas à grand chose.
- J'espère juste que ça sera quand même beau.
Hoseok voudrait clairement être beau sur ses photos, un coté que Yoongi apprécie. Après Hoseok est beau tout court, il y a pas de soucis à ce sujet. Toute fois, Yoongi se fiche pas mal de ce qui pourrait avoir, tant que le travail est fait c'est le plus important.
- On devait se préparer nous aussi, fit Hoseok
- Notre seule maquilleuse doit faire le travail pour deux, on peut pas en vouloir à sa collègue qui a prit ses congés maternité!
- Oui, puis Jungkook ne prend pas beaucoup de temps, si ?
- Pas spécialement, ça dépend de sa rapidité.
Rapidité oui. D'ailleurs voilà Jungkook ressortir du coin relooking prêt, il fait signe aux deux hommes.
- Alors? Pas trop stressé ? demande Hoseok
- Non, je suis grave excité! En plus on est trop bien habillé, un peu hip hop mais avec de la classe!
- Finalement ça a l'air sympa.
Yoongi sourit en voyant que finalement, ça plaisait à son "amant" mais part aussitôt en voyant Namjoon apparaitre. Un homme simplement habillé en décontracté. Bien sur la tension revient mais cette fois, il fallait la faire partir. Puis Hoseok se fait appeler, donc Hoseok se lève et va rejoindre les membres du staff, laissant les trois autres seuls. Nam vient saluer Jungkook puis Yoongi, normal.
Quoi, parce qu'ils sont en froid ils ne peuvent pas se dire bonjour ? Peut-être hypocrite mais on va pas compliquer la chose. u moins c'était pas le moment pour..
- Hum.. Namjoon, on peut.. discuter ? demande Yoongi
- Euh..
- Je vais voir Tae, fit Jungkook en les laissant
VOUS LISEZ
✓/𝑆𝑒𝑥𝑓𝑟𝑖𝑒𝑛𝑑 [𝑁𝑎𝑚𝑔𝑖/𝑆𝑜𝑝𝑒]
Roman pour AdolescentsNamjoon et Yoongi sont sexfriends, Yoongi aime Namjoon, sauf que Namjoon aime Seokjin. Taehyung aime Seokjin et Hoseok est complètement perdu dans cette histoire. Et si toute cette complication trouve une solution des plus logique ? 19/08/2022 : 2#...