Quelques heures plus tôt..- Voici mon studio!
Jimin et Jungkook admirent le grand studio de photo de Taehyung. A vrai dire, il n’avait pas menti à ce sujet, c’était très grand. Un sol rempli d’un beau plancher sombre alors que les murs sont blanc. Quelques photos de ses projets sont mises sur quelques murs.
- C’est très beau, certaines sont de toi ?
- Oui, tout est à moi ! Ceux aux murs sont surtout mes plus grandes réussites!
- Je suis impressionné hyung, vraiment, fit Jungkook en regardant les photos, tu as dû gagner beaucoup d’argent avec tout ça.
- Évidemment chéri, c’est vendre des belles photos qui font qu’il est populaire. Après les mannequins qui posent sont soit déjà célèbres, soit jeunes et couchent avec leur patron.
- Ah oui ? Tu es mannequin pour savoir ça ? Sinon, tu as sûrement le corps pour mais ton visage est clairement parfait. Si ça t’intéresse, qui sait ?
Taehyung sourit à Jimin alors que Jungkook a la petite impression que le photographe drague son copain. Peut-être, à vrai dire, il ne voulait pas être parano.
- ça ne m'intéresse pas vraiment… Mon travail en tant qu’employé administratif me va parfaitement. Puis suivre des régimes et tout ce bordel, non !
- Tous ne suivent pas de régimes, puis les mannequins ont aussi des règles pour plaire au clients.
- Le seul client que je dois plaire n’est que mon Kookie, le seul et unique. N’est ce pas mon ange ?
Jungkook qui s’était perdu sous une photo se retourne, fixant Jimin en hochant simplement la tête.
- Si tu veux des photos érotiques, je peux les faire.
- Tu fais des photos érotiques ? demande Jimin étonné
- Ouais bien sûr. Les films pornos, les magazines X.. tu vois, tout ça quoi. J’ai déjà vu de tout, je suis pas n’importe quel photographe.
- Ça te gêne pas de les voir nu devant toi ? Demande Jungkook à son aîné
- A vrai dire non. Nous avons tous le même corps donc je ne ressens aucune gêne. C'est le travail.
Taehyung a une vision des choses différente. Jungkook ne pourrait jamais imaginer voir quelqu'un d'autre nu ! Déjà que son propre corps et celui de Jimin le suffisent alors voir un autre ? Non impossible.
- Et on t'en demande ? Des photos de ce genre ?
- Oui. Des clients viennent pour des raisons comme un anniversaire, des œuvres d'art. Parfois ce n'est pas à caractère sexuel. La dernière fois que j'ai pris une photo de ce genre date de quatre mois, un couple d'acteurs voulait faire la miniature de leur vidéo. Bien sûr toujours des photos de qualité.
- Wow.. je pourrais jamais le faire, avoue Jungkook
- Tu paies cher pour ça?
La question de Jimin fait tousser Jungkook alors que Taehyung hausse un sourcil. Comment ça il demande le prix ? Jungkook n'y croyait pas !
- Hum ça dépend de qui. Tu voudrais en faire ?
- Si j'ai envie d'envoyer une magnifique nude à Jungkook, pourquoi pas.
- Jimin !
- Bah quoi ? Si tu faisais une photo de ce genre, crois moi que je serai bien heureux de les garder rien que pour moi !
VOUS LISEZ
✓/𝑆𝑒𝑥𝑓𝑟𝑖𝑒𝑛𝑑 [𝑁𝑎𝑚𝑔𝑖/𝑆𝑜𝑝𝑒]
Ficção AdolescenteNamjoon et Yoongi sont sexfriends, Yoongi aime Namjoon, sauf que Namjoon aime Seokjin. Taehyung aime Seokjin et Hoseok est complètement perdu dans cette histoire. Et si toute cette complication trouve une solution des plus logique ? 19/08/2022 : 2#...