Le lendemain, Yoongi s'est réveillé avec une sorte de pointe au cœur. La conversation d'hier l'a un peu chamboulée. Hoseok sait quelque chose, car il ne réagit jamais ainsi. Il se dit être heureux mais pourtant, quelque chose le dérange. Est-ce la relation qu'il entretient avec Namjoon ? C'est vrai que maintenant, quand il y pense, Hoseok ne lui a jamais réellement fait part de son avis, mise à part qu'il a toujours voulu qu'il fasse attention à Namjoon.
Il se souvient d'un soir, une fois chez Namjoon après une représentation, Yoongi voulait connaître un peu plus la vie de son sexfriend, chose qu'Hoseok lui a déconseillé. Il lui a avoué que Namjoon n'aime pas toujours dire la vérité, par peur de blesser les gens. Puis on l'avait rendu ainsi, de ce que Hobi lui a expliqué. Namjoon reste mystérieux sur son passé et la seule chose que Hoseok a pu tirer comme information, c'est l'histoire d'un ex qui, selon ses dires, a bouleversé Namjoon. Il s'est bien demandé qui il était, mais voilà, il ne le saura sûrement jamais.
Ironique comme situation, surtout qu'il ne sait rien de la veille.
S'étant lentement barbouillé, Holly qui le suivait partout dans la maison, Yoongi tire une tronche pas possible quand il entend son portable sonné. Qui l'appelle à cette heure-ci? En attrapant son portable, il jette un coup d'œil et découvre que c'est Jungkook. Jungkook ? Il s'étonne et vient répondre.
- Allo Kook ? Tout va bien ?
- Salut hyung, hum.. je ne savais pas si c'était le meilleur moment pour en parler.. on peut se voir ?
- Qu'est ce qui se passe Kook ?
- Je ne veux pas en parler au téléphone, c'est.. chaud à expliquer.
- Tu me fais peur là, il y a quelque chose de grave ?
- ça dépendra de ta vision des choses.Yoongi n'aimait pas ça. Après, Jungkook a l'air sérieux. Bien, s'il faut aller le voir, il le fera. Ils se donnent rendez-vous au café non loin de l'entrepôt et sans perdre une seule seconde, Yoongi raccroche et il se prépare rapidement. Qu'est ce que Jungkook devait lui dire ? Il s'inquiétait, car ce n'est pas tous les jours qu'il entend Jungkook aussi sérieux. Quelque chose est arrivé, il devait le savoir.
Quand il fut prêt, il est parti. Direction le café. En voiture car à pied c'est chiant. Il arrive au café une vingtaine de minutes plus tard, venant le garer sur le parking. Il sort et rejoint l'intérieur, découvrant avec étonnement pas Jungkook mais Jimin sur une chaise à attendre. Est-ce une mauvaise blague ? Yoongi fronce des sourcils et s'approche, pas heureux de le voir.
- Bonjour, Yoongi.
- Salut ? Qu'est ce que tu fais là ?
- Je tiens la place de Kook, il a commandé les cafés.
- D'accord mais je comprends pas ta présence même si je t'avoue qu'elle ne me plait guère.
- On pense la même chose alors..L'arrogance de Jimin l'étonne. Ce gars est si pourri de l'intérieur ou ça se passe comment ? Jungkook devait avoir du courage pour le supporter, car Yoongi n'aurait pas pu. Posant ses affaires à côté de lui, il attend sagement l'arrivée de Jungkook. Voir Jimin l'insupporte beaucoup.
- Mais je fais ça pour Jungkook. Car on doit parler. Toi et moi.
- Ah bon ? Si c'est des excuses par rapport à hier, je les accepte. Si pas, j'en ai rien à faire de ce que tu as à me dire.
- Je pense que tu ne diras pas ça quand tu sauras certains points sur Namjoon.Namjoon ? Yoongi regarde Jimin sans comprendre. Pourquoi il lui parle de Namjoon ? Il se redresse, intrigué par ce qu'il vient de dire. Mais il n'a pas le temps de poser une question quand Jungkook arrive avec les cafés. Il salue gentiment Yoongi et lui tend un café. Vu sa tête, Jungkook n'a pas dormi. Qu'est ce qu'il a fait son copain à son petit stagiaire ?
- Tu n'as pas dormi toi.
- Non.. c'est compliqué à vrai dire..
- Vraiment ? C'est en sujet de Namjoon c'est ça ?
- ... Tu lui as dis quoi ?
- Rien, juste qu'on allait parler de Namjoon.Jimin regarde son petit ami qui hoche simplement la tête. Il n'a pas encore commencé, donc il ne peut pas lui hurler dessus.
- Hier.. on a été au studio de Tae, tu vois.. et Namjoon est venu.
- Ouais, je sais qu'il devait voir Tae.
- Oui enfin.. avoue à peine Jungkook
- Chéri, je vais le faire. Ne te force pas. C'est à moi de parler. D'accord? Promis, je ne m'énerve pas.
- Okay..Yoongi le regarde en se demandant s'il allait cracher ce qu'il allait dire. Jimin le fixe, sans vraiment cligner une seule fois des yeux. Son air sérieux a pris le dessus, venant enclencher la bombe.
- Namjoon est mon ex.
- .. Attend, quoi? Ton ex ?Yoongi ricane nerveusement. Non, pas ce gamin ? Tout de même ! Namjoon aimait ce genre de mec ? Il comprend mieux pourquoi il n'est plus avec! Mais Jimin le regarde de travers.
- En quoi c'est drôle ?
- Bah tu es pas le style de Namjoon, ça me choque.
- Je suis son ex, malheureusement pour moi.. sauf que tu ne connais pas Namjoon. Pas assez en tout cas.
- Namjoon hyung est.. le gars qui a rendu Jimin ainsi. Il a trompé Jimin..
- Et en quoi ça me concerne ? Je veux dire, je m'en fous. Tu es du passé, alors..
- Bah c'est logique.. que je suis attiré parce que.. peut-être que moi aussi, je ressens quelque chose.Yoongi fixe Jimin surpris. La même phrase. Comment il le sait ? Jimin le regarde toujours, venant comme l'achever en disant ses dernières paroles.
- Peut être que ce que je ressens envers toi c'est de l'amour.
- Impossible..
- Il t'a dit ça alors. Comme moi. On couchait ensemble, avant de nous mettre ensemble. Puis.. ça a toujours été ainsi. Une relation toxique. Je me suis détruit pour l'aimer..
- Non, tu dis ça pour faire quoi? Foutre la merde ?
- Non hyung.. je voulais juste que tu saches. Je l'ai appris hier.Jungkook ne ment pas. Yoongi a beau essayer de comprendre les raisons de Jimin, mais le regard de Jungkook est sincère.
- Donc.. tu es son ex..
- Oui. J'ai vécu la même chose que toi.
- Et tu veux faire quoi ? Me prévenir ?
- Que tu ne fasses pas les mêmes conneries. Tu deviendrais pire, sinon..
- Pire ? En quoi ? Ah oui, ta jalousie. Je vais être méchant Jungkook, pardonne moi.. mais je comprends pourquoi tu ne voulais pas nous en parler.Jungkook le regarde surpris de ce qu'il vient de dire alors que Jimin hausse un sourcil, voulant comprendre.
- Chéri ?
- Yoongi t'es sérieux là ?
- Quoi ? Excuse moi mais ton copain m'a traité comme une merde hier, et je pense qu'il mérite un peu.
- On parle d'un sujet sérieux et toi, tu penses qu'à ça ? Okay Jimin hyung a pas été cool avec toi, mais là on est venu te prévenir par rapport à Namjoon hyung et toi, tu viens tranquille pour dire la merde ? Et déjà, j'ai jamais dit que je ne voulais pas vous présenter Jimin hyung, je voulais juste pas mélanger ma vie privée et le travail. Je ne comprends pas cette soudaine méchanceté de ta part.Le plus jeune boit son café sous le regard silencieux de Yoongi. Bon, il a fait le con, d'accord. Mais Jimin aussi! Pourquoi il ne l'engueule pas ?
- Désolé Jungkook. Je ne voulais pas..
- Ne fais plus ça. Franchement, des gamins..
- Hé! Je suis plus vieux!
- Tu es certes vieux mais con des fois hyung
- Où est le Jungkook innocent ? Je t'ai jamais entendu ainsi!Jungkook ne préfère pas en rajouter plus avant de continuer son café. Franchement cette journée commence très mal pour Yoongi. Bon sang la peste est son ex.. Comment il ne l'a pas vu venir? C'est impossible d'imaginer tout ce bordel. Après, Hoseok lui en avait déjà parlé, d'un ex qui avait beaucoup changé sa vie..
- Je t'avoue que c'est étrangement malsain, déclare Yoongi à ce sujet, mais enfin, c'est tout ?
- Oui, je ne voulais pas garder tout ça secret. Jimin te doit des excuses et.. toi aussi. Alors..
- Car il est capable de s'excuser ?
- Disons que tu as rien fait hier alors.. je m'excuse. Je n'aurai pas dû réagir ainsi sans le savoir, encore une fois.
- Je vois.. je m'excuse à mon tour. J'ai dis des paroles que je ne devais pas dire.Il ne le fait pas pour Jimin, seulement pour Jungkook. Bon après, c'est pour l'instant car si Jimin recommence son cirque, il ne lui donne pas cher de sa peau. Jungkook devient plus soulagé même si sous la mine de son petit ami n'a pas l'air si heureux que ça, il sait qu'ils font des efforts. En revanche, Yoongi avait besoin d'information mais du côté de Namjoon. Vaut mieux avoir les deux sons de cloche..
VOUS LISEZ
✓/𝑆𝑒𝑥𝑓𝑟𝑖𝑒𝑛𝑑 [𝑁𝑎𝑚𝑔𝑖/𝑆𝑜𝑝𝑒]
Roman pour AdolescentsNamjoon et Yoongi sont sexfriends, Yoongi aime Namjoon, sauf que Namjoon aime Seokjin. Taehyung aime Seokjin et Hoseok est complètement perdu dans cette histoire. Et si toute cette complication trouve une solution des plus logique ? 19/08/2022 : 2#...