𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 19

118 14 3
                                    


Du coté de Jungkook, c'est une autre histoire. Etant rentré chez lui avant son compagnon, il voulait juste que son petit ami soit de bonne humeur. Oui, de très bonne humeur car lorsqu'il va parler de sa discussion avec Namjoon, il sait qu'il risque de virer à la mauvaise humeur aussi vite qu'un avion de chasse. Alors autant s'y préparer.

Il a alors attendu son compagnon, jouant aux jeux vidéos. Normalement il aurait pu faire le diner, mais il a préféré commander. Les diners romantiques et à la chandelle, c'est pas trop son trip. Si un jour ça devait arriver, il allait faire d'énorme efforts.. mais pour un évènement spécial, ce qui est pas trop le cas.

Dégommant deux ou trois zombies, il entend la porte de l'appartement s'ouvrir faisant place à un Jimin habillé de son costume de travail, des lunettes aux yeux et une mine fatigué. Le travail l'a encore épuisé et Jungkook sent déjà que c'est encore à cause de ce fichu patron barbant qui le fait bosser comme un dingue. Jimin dépose ses affaires avant de retirer sa veste, découvrant son petit copain occupé à jouer à ses zombies. Clairement, il kifferait se reposer.. mais ayant pas vu de repas préparé, ça veut dire qu'il allait devoir cuisinier.

- Bonsoir chéri, fit Jimin d'une mine épuisé

- Bonsoir Minnie..

Il avait fait pause à son jeu, ayant été automatiquement voir son copain afin de justement l'empêcher de toucher à cette fichue cuisine. Jimin qui le voit se mettre face à lui, les mains sur les hanches s'étonnent.

- Le diner va pas se faire tout seul tu sais ?

- J'ai commandé! Tu n'as rien à cuisiner!

- Tu as commandé ? Tu as commandé quoi ? demande Jimin en haussant un sourcil

- Pizza!

Bien sur, des pizzas. Jimin soupire en affichant une mine satisfait. Bon, au moins il ferait pas de repas pour ce soir. Mais le plus petit se fait très vite emmené au canapé de la maison, là ou se repose Bam, le doberman de la famille et chien de son compagnon. Aussitôt contre le siège, Jungkook défait les chaussures de Jimin, chose qu'il fait très rarement.

Ce qui veut dire que soit il a fait une connerie monumentale, soit il a quelque chose de grave à lui dire. Il le juge du regard même si être déjà chouchouter par le plus jeune lui plait d'avance.

- Ta journée s'est passé comment ? demande Jungkook après avoir retiré les chaussures de son copain

- Travail, dispute Taehyung et Seokjin, puis travail.

- Tu as été chez Taehyung ? Seokjin ?

- Chez Taehyung, il m'a invité à venir manger des pizzas.. encore.

- Tu as mangé des pizzas ? Aish.. j'aurai du commandé autre chose alors..

Jungkook enlace son compagnon, une mine boudeuse alors que Jimin le juge toujours, voyant la couille arrivé. Et bien sur Jungkook sait pas être crédible puisque sur son visage pouvait se lire en grand "J'ai quelque chose à te dire mais surtout ne me tue pas!".

- Je t'écoute chéri ?

- Hum.. j'ai parlé avec Namjoon hyung..

- Ouais..? commence Jimin en ayant sa voix qui se perdait un peu dans la colère

- Et il m'a dit pour.. tes relations passés.

Bien sur, Jimin ne voulait jamais en parlé! Jimin se mord la lèvre, prêt à clairement envoyer un message à Yoongi sur le portable de Jungkook d'aller clairement envoyer Namjoon dans un canal. Mais il voit bien que Jungkook s'attriste, comme si sa confiance a été touché ou que sais-je. Jimin n'aimait pas voir son copain triste.

- Pourquoi.. tu m'as jamais parlé de ça ?

- Parce que.. je ne l'ai jamais assumé.. j'étais jeune, con et stupide..

- Mais tu aimais ça ? Avoir.. ces relations libertines ?

- Non! Enfin.. non, à l'époque c'était différent. A l'époque, je me posais pas de question, j'avais Namjoon et c'était le plus important pour moi. Alors à ce moment là j'ai voulu tester et ça été la pire erreur de ma vie, car j'avais prit goût et.. c'est comme ça que Namjoon m'a trompé.

- Et que tu l'as aussi trompé..

Jimin hausse un sourcil, étonné de ce qu'il apprend.

- Que je l'ai trompé ?

- Oui.. est-ce vrai ? demande Jungkook en le regardant

- ... Namjoon dit que c'est de la tromperie, en réalité, c'était lié à cette histoire de libertin.. On avait eu l'idée d'un truc à trois car on aimait tout les deux bien quelqu'un.. alors que j'ai accepté pour l'amour de Namjoon..

Les mains de Jimin tremblent et son regard se perdait sur l'écran, montrant clairement la tronche d'un zombie mal dessiné par le jeu en plus. Il avait les nerfs à repenser à cette soirée, car c'était de la merde. 

- Il m'a prit pour un con. Il m'a trompé avec ce mec.. et moi je l'ai cru, comme un con.

- Il.. 

- C'était un prétexte pour me tromper. Et moi je disais oui à tout. Tu vois, j'ai une horrible rancune pour Namjoon car il m'a fait autant de mal. Alors je ne comprends pas l'idée qu'il ose te dire des mensonges alors qu'il a fait de la merde. Je suis pas un ange, je le sais..

- Chéri, je savais rien de tout ça..

Jungkook remet quelques mèches de cheveux de son compagnon, triste d'apprendre que finalement, certaines choses devraient pas être cru jusqu'au bout. Puis voir les nerfs de son copain être à nouveau à l'épreuve n'est pas ce qu'il aimait. Alors il dépose un tendre baiser sur sa joue, chuchotant des petits désolés afin que son copain se détende, et qu'il ne pense plus à tout ses souvenirs affreux. Jimin a sa tête contre celle de son petit ami, des larmes coulants.

- Pourquoi tu pleures..? demande de nouveau Jungkook

- Des souvenirs.. qui reviennent.. je veux pas que tu te sentes mal parce que tu as ce travail avec lui, franchement c'est du passé.

- Alors.. pourquoi tu t'en prends à Yoongi..?

- Parce qu'il est con ton pote. Namjoon est Namjoon. Il trompe ses sexfriends. Puis quand il croit trouver l'amour il le détruit. 

-  Je vois.. tu savais pour.. Seokjin ?

- C'était clairement évident que Seokjin et Namjoon se kiffent, ça se voit Kook..

Caressant la jambe de son petit ami, Jimin sait que Jungkook risque de ressentir de futur tension dans les prochains jours à venir mais il va tout faire pour pas que Jungkook subisse en retour. Alors il vient lui sourire tendrement, venant se frotter le visage.

- C'est du passé. Tu es mon présent et mon futur mon cœur.

- Ahwn.. c'est mignon..

On sonne à la porte et c'est Jungkook qui va ouvrir en laissant Jimin sur le canapé, bien trop occupé à s'amuser avec Bam qui profite de ce moment pour lui souhaiter un bon retour à la maison. Quelques instants après, Jungkook revient avec deux boites de pizza qu'il dépose sur la table basse et prend sa manette, afin de finir sa partie. Jimin profite que Bam va ailleurs pour retirer sa cravate afin d'être plus à l'aise. Ils dinent tout en profitant de la télévision, même si en soit ce n'est que Jungkook qui joue au jeux vidéo.

Toute fois, Jimin se sent plus léger. Il a peut-être enfin ouvert son coeur sur certains points du passé qu'il ne pouvait pas parler. Mais en revanche, il sait que la discussion avec Namjoon va devoir se faire, pour que Jungkook ne subisse plus ses histoires du passé.

✓/𝑆𝑒𝑥𝑓𝑟𝑖𝑒𝑛𝑑 [𝑁𝑎𝑚𝑔𝑖/𝑆𝑜𝑝𝑒]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant