𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 6

226 20 0
                                    

L'après-midi s'est passé vite, puisqu'ils se sont occupés de Jungkook. L'instrumental, les paroles, tout ce qu'il avait besoin pour préparer sa première chanson. Peut-être qu'il pourra la chanter, s'ils arrivent à la terminer évidemment. Vu le travail, ça allait prendre une ou deux semaines.

Ce soir, Yoongi devait parler avec Seokjin. Au sujet de Namjoon évidemment. Sans vraiment en parler, mais c'est tout comme. Il veut juste avoir des infos croustillantes par rapport à leur relation. Pas qu'il veut tout savoir, juste l'essentiel.

Savoir si Namjoon est sur Seokjin ou non.

Seokjin et Suga se regardent, face à face. Dans ce restaurant, Yoongi ne savait pas quoi penser. Le plus vieux avait l'air sympa et surtout très confiant sur sa beauté mais pour le rappeur, il a l'impression de voir un rival. Un rival qui veut Namjoon, peut-être.. Il ne sait pas pourquoi Hoseok les a invités à dîner mais est-ce peut-être pour l'aider à comprendre les intentions du plus grand ? Possible oui.

Le dîner se passait calmement, parlant de tout et de rien, jusqu'à ce que Seokjin vienne parler de Namjoon à notre héros.

- Comment vous vous êtes rencontré Nam et toi ?

- Hum.. on s'entraînait ensemble, on faisait du rap lui et moi alors.. on s'est bien entendu. ça va faire des années à présent.

- Wow je t'envie beaucoup, Namjoon est d'une sagesse et d'une sympathie que j'apprécie!

- Vous vous connaissez comment ?

- C'est Hobi qui nous a fait rencontrer lui et moi, un jour où Namjoon est venu dans une des salles de danse. Il en a profité à ce moment-là pour qu'on se rencontre.

- Ouais et c'était cool!

Hoseok mangeait tout en étant fier de cette rencontre. Yoongi en revanche ne sait pas tellement. Il n'a pas eu assez, alors il tente de reprendre la conversation.

- C'est étonnant que Nam ne soit pas venu

- Il devait continuer ses chansons, avoue Seokjin en piochant un légume, il avait une mixtape à terminer si je me souviens bien

- Ouais, c'est un peu ça. Il a beaucoup de boulot.. En revanche, ça me fait penser qu'on va devoir encore bosser Kook.

Yoongi se tourne vers le plus jeune qui vient redresser la tête, ce dernier bien trop occupé avec son assiette. Assis à côté de Taehyung, le stagiaire vient se gratter la nuque.

- Oui bien sûr, je vais pas oublier!

- Vous bossez sur quoi ? demande Taehyung

- Sur une de mes chansons, elle s'appelle Begin, avoue Jungkook en regardant ce dernier

On va lui créer un son et après, il va enregistrer sa voix, fit Hoseok avec son sourire habituel

C'est cool! Franchement je suis content pour toi Jungkook ! dit Seokjin au plus jeune qui lui sourit

Merci hyung! Je suis fier de moi à ce sujet, j'ai hâte de la chanter!

L'enthousiasme de Jungkook est impressionnant, Yoongi l'admire à ce sujet. Le fait qu'il apprécie ses chansons et qu'il veut les réaliser donne une bonne motivation pour certains. Il pourrait l'ajouter dans ses notes, au passage.

Yoongi jette un coup d'œil+ vers l'autre plus jeune du groupe. Il voit bien que ce dernier s'ennuie, alors il tente de faire connaissance avec lui.

- Tu as un métier Taehyung ?

- Je suis photographe, avoue ce dernier en souriant, depuis trois ans.

- Trois ans ? Wow. Tu as déjà un nom dans le milieu ?

- Mmh.. Je ne dirais pas que je suis le plus grand mais oui, j'ai une petite réputation.

- Vous vous êtes connus comment toi et Seokjin ? demande subitement Jungkook

- Oh eh bien on se connait grâce à Hoseok aussi, on faisait une visite d'un musée et on était tous les trois ensemble, c'est Hoseok qui m'a invité, fit Seokjin en racontant l'histoire

- J'avoue que ma rencontre avec Seokjin est assez épique..

Hoseok est finalement celui qui fait les plus belles rencontres, ce n'est pas si étonnant. Hoseok est le rayon de soleil de plusieurs personnes, puis Hobi est tellement sympa qu'il veut en faire profiter tout le monde. Taehyung en profite pour ricaner en y repensant. C'est vrai que leur rencontre reste encore gênante, quand il y pense. Mais Yoongi penche la tête, tentant de comprendre. A ce point ? C'est Hoseok qui explique l'anecdote.

- Disons que Taehyung était très tactile et.. Il y a eu un souci de jus de fruit. Il a demandé à Seokjin s'il pouvait l'aider à nettoyer son pantalon. Il a eu du jus sur le derrière.

- Oh! C'est original! fit Jungkook en riant un peu

- J'étais vraiment gêné! Je te le jure! fit Taehyung en riant lui aussi

- Mais c'était une belle rencontre tout de même, je crois que le savon des toilettes a été usé à force..

- Je crois qu'on n'avait même plus de savon! rétorque Hoseok à Seokjin

Un rire général s'annonce. La soirée n'était pas si barbante que ça, finalement!

Seokjin n'est pas un mauvais garçon. Yoongi a du mal avec son rival, car en fait.. C'est pas un méchant gars. Il est rempli de joie de vivre, aime beaucoup la bouffe vu le nombre de fois qu'il s'est resservi dans le buffet, puis il n'est pas rancunier.

Alors pourquoi Yoongi devait-il le haïr ?

Yoongi ne veut pas haïr quelqu'un qui enfaite, a aucune raison d'être détester. Sauf au sujet de l'histoire de Namjoon, mais ce n'est pas lui le problème.

Avec ça, Yoongi ne se sent pas avancé. Il est perdu, simplement.

A la fin du repas, chacun repart de son côté. Taehyung avec Seokjin et Hoseok, Jungkook est resté un moment avec Yoongi qui l'attendait avec lui. Il attendait sa petite amie, ce qui est trop adorable. D'ailleurs, elle ressemble à quoi ? Il voulait lui demander mais il n'a pas le temps, car Jungkook le salue pour rejoindre un véhicule plus loin. Peut-être sa petite amie. Il salue Jungkook en retour pour ensuite partir à la maison, épuisé.

Yoongi soupire quand il arrive enfin à l'étage de chez lui. Il est fatigué, clairement. Son stress au sujet de Seokjin/Namjoon l'inquiète. Ils sont très proches mais après, ils n'ont pas la complicité qu'il a avec Namjoon. C'est sur et certains.

Il s'étonne de voir Namjoon avec un bouquet de fleurs entre ses mains, devant sa porte. Mais qu'est ce qu'il fout là ? Surtout, pourquoi il a un bouquet de tulipe ? Yoongi fronce des sourcils, un air perdu.

Que fait Kim Namjoon devant chez lui ?

✓/𝑆𝑒𝑥𝑓𝑟𝑖𝑒𝑛𝑑 [𝑁𝑎𝑚𝑔𝑖/𝑆𝑜𝑝𝑒]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant