𝙽𝚘𝚝𝚎 𝚍𝚎 𝚏𝚒𝚗 & 𝚁𝚎𝚖𝚎𝚛𝚌𝚒𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝𝚜

54 4 7
                                    


D'abord, je veux dire un truc: Merci.

Merci d'avoir lu Sexfriend jusqu'au bout, même si clairement on m'aurait dit que vous allez buter Namjoon haha.. bah le connard c'était Yoongi-

En soit je suis contente de cette version, car à la base des bases je voulais me faire un cliché du batard de service, sauf qu'en faite je me suis rendu compte qu'on fait jamais de connard en personnage principal. Bah je me suis dis que c'était le moment de faire un Yoongi connard, pour une fois!

Pour le Vminkook, rien n'était prévu à ce sujet. Je devais de base lui ramener quelqu'un mais je me suis ensuite dit => Bah le Jikook, on le transforme en Vminkook. On laisse personne tout seul et j'allais pas ramener un type comme ça sans que personne le connaisse. 

Pour Nam et Jin je voulais pas vraiment m'aventurer dans leur relation car ce n'était pas la base, mais si je devrais faire un bonus pour eux deux je le ferai à condition qu'on me le demande! Même un lemon pour le Sope, si on me le demande d'accord mais je n'avais aucun intéret.

J'avais prévu que Hoseok finisse avec Yoongi, car les triangles amoureux c'est un truc qui ne collait pas ici. Puis faire passer pour Hoseok le mauvais non plus :(

Bref, Yoongi ça été le batard.

Je suis heureuse de voir qu'elle a tout de même plu, que finalement je peux écrire un Namgi sans soucis et que vous lirez. En soit, je pense vous laisser pour une autre fanfic, alors on se retrouve ailleurs!

Merci encore les lecteurs <3

#KookieQueen, votre queen d'auteur.

✓/𝑆𝑒𝑥𝑓𝑟𝑖𝑒𝑛𝑑 [𝑁𝑎𝑚𝑔𝑖/𝑆𝑜𝑝𝑒]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant