Partie 2

2.4K 114 0
                                    

Salam wa 3aleikom :)

En me dirigeant vers l'immeuble où habitait ma tante, j'entend une voix d'homme qui m'interpelle ....

Sah j'voulais pas me retourner, j'avais trop peur. J'suis de nature trop peureuse, quand j'entend un bete bruit, j'me met à psychoter comme pas possible mdr. J'me retourne pas, j'continue mon chemin en mode paro, et j'entend encore cette meme voix qui dit : " Oh arrete-toi, t'as oubliée ton portable ! "

Heiiin ? retour en arrière, il a dit quoi ? je fouille mes poches et j'me rend compte qu'effectivement mon portable n'était pas sur moi. J'me retourne et il s'avance. Qu'est-ce que je peux etre conne des fois, il a bien raison mon frère mdr. Il me le tend :

Lui: Tiens :)
Moi : Merci c'est gentil.
Lui: De rien, fais gaffe la prochaine fois ;)
Moi: J'avais meme pas capter, j'ai du le déposer en payant.
Lui: Oui , heureusement que je l'ai vu.J'étais derrière toi dans la file.
Moi : Oui mdr. Encore merci, je dois y aller là. Salem
Lui: Encore derien, Salem :)

Je me retourne pour rentrer et là il m'apelle encore , je me retourne de loin :

Lui : Au fait, c'est quoi ton prénom ?
Moi: Sonia.
Lui: Salem Sonia :)

Je continue de marcher pour renter, en meme temps je mangeais quelques olives,j'avais trooop faim mdr. Au début je réalisais pas trop, c'est en rentrant que j'me suis rendue compte de sa beauté. Je vous le décrit viteuf, bon je voyais pas bien, y'avait que 2 lampadaires qui illuminaient la rue, les autres étaient petés.Il avait un pull gris avec une veste en cuir noire par dessus, il avait les cheveux en bataille lol et il avait un petit sourire tout mignon.Il était grand, pas trop aussi, je lui arrivais à la hauteur de son torse( c'est moi qui suis petite j'crois lol). Il me fixait mais moi je baissais trop les yeux, j'osais pas le regarder mdr déjà que j'étais genée, j'me disais " Putaaiiin Soniaa cache toii " mdr.

Hessoul, l'heure de manger était enfin arriver. Sur la table y'avait le couscous de ma maman♥ et un tajine de viande aux pruneaux? J'ai d'abord éclaté le couscous mdr puis j'ai attaquée le tajine, j'vous le répète j'avais trooop faim et quand j'ai faim, ben raf des autres, je mange tout !
Mes tantes et cousines elles étaient choquées tlmt j'ai dévorée les assiettes.

Hessoul, je m'ennuyais mais grave, mes cousines elles faisaient la vaisselle j'les regardais faire mdr. Mes 2 cousines : Dina( 18 ans ) et Samira. ( 15 ans)

Dina : Viens nous aider toi ( s'adressant à moi)
Moi : Azi j'suis fatiguée, wesh pas besoin d'etre à 3 pour faire la vaisselle.
Dina: Bah essuie-là
Moi : Samira le fera pour moi hein :)
Samira : Reeve mdr
Moi: Hé mes cocottes j'ai travaillée moi, 3ad c'est votre dar (maison) c'est pas la mienne
Dina: T'es une chienne Sonia
Moi : Je sais mdr. Allé et plus vite que ça mes polonaises.
Dina et Samira: Ta gueule !

Je continueais à les regarder , rien ne pouvais me faire bouger de là mdr. J'me suis remise à penser à cet homme, je sais pas comment vous expliquer mais on s'est parler j'crois 1 minute et je ressentais des frissons parcourissaient mon corps, c'était trop bizarre.De plus,
tantot dans le bus j'ai pensée au fait que peut-etre la seule chose qui me manquait dans ma vie c'était un homme, et comme par hasard j'en croise 1 le jour meme. C'était bagdad dans ma tete mdr.

Hessoul, on rentre vers 23h. En rentrant, je vois mon frère étalé comme un clochard sur le canapé en train de manger comme un porc devant la télé, de suite ma mère elle l'attaque mdr :

Mama : Yaa zoufri, t'en met partout !
Mehdi: Azi mama je vais nettoyer, j'ai fini en plus.
Mama : Machi chourlé( c'est pas mes affaires), tu ramasses et mtn !
Mehdi: Oui oui

Ma mère va dans la cuisine, et là mon frère me tire par le bras :

Mehdi: 3afak ramasse :)
Moi: Casse toi, j'vais aller prier.
Mehdi: Oh chera, viens princesse.

Ca c'est mon frère, quand il arrive pas à m'exploiter, bah il s'attaque à Cherazade mdr.

Je vais prendre une douche pour rattraper mes prières.Je fais donc ma salat et je vais dans la cuisine( pas pour manger cette fois mdr). J'me fait une tasse de thé et j'rejoins mon frère devant la télé. Mes parents avaient été dormir, Chera aussi. On a matté un film d'action,j'sais plus trop lequel, j'étais meme pas concentrer lol. Vers 00h30, je vais dormir.

Je saute quelques jours, il s'était rien passé d'important. Toujours la meme routine, le taf, la maison, prier, manger, dormir.

Le vendredi arrive, ENFIN ! J'aime bien les vendredi hihi.
La journée se passe normale, j'avais finie un peu plus tot, j'ai envoyé un message à Anissa pour lui dire de venir à mon lieu de travail, je devais passer en ville acheter un truc et je voulais pas aller seule mdr. Après ça, on a été s'acheter une glace ( On était au mois de novembre, il faisait froid mais on mangeait quand meme de la glace mdr).

Hessoul j'rentre, je pris, je mange :D
Il devait etre 19h, je vais sur le pc, sur msn hotmail et je vois que j'ai 2 nouveaux messages:
1 message d'yves rocher pour de la pub ( on s'en fou)
1 message de Fanny ( ma patronne)

Je l'ouvre et je le lis :

"Salut Sonia, j'ai un énorme soucis et j'ai besoin de ton aide car c'est seulement à toi que je fais confiance. Il y a un dossier qui doit etre au bureau demain à 7heures précises, il doit etre imprimer et là ou je vis, je ne trouverais jamais d'endroit où imprimer ce dossier. Je te demande donc de bien vouloir me l'imprimer et de le ramener au bureau demain matin, c'est très important.Je t'envois le dossier ci-joint. Je te remercie infiniment sonia. Bonne soirée
P.s : Apelle-moi si tu as besoin de qqch."

Tfouuuu ! Fallait que ça tombe sur moi mdr. Bon bah j'vais devoir sortir pour l'imprimer, si j'le fais pas j'suis morte demain lol, 3ad j'avais trop la flemme. Je met le dossier sur clé usb et je dis à mes parents que je sors vite imprimer qqch. J'vous raconte meme pas la dégaine que j'avais mdr. Un pyjama vert flash avc une tache de sauce tomate dessus mdr, j'ai mis mes pantoufles et mon manteau, mes cheveux attachés en chignon. Je sors, je marche , c'était un peu loin quand meme.

J'arrive, j'y entre et j'attend.
2 minutes,5 minutes,7 minutes. Enfin le type du cyber me sers.

Yavaip de feuilles à imprimer, j'pense que j'ai payée 6-7 euros. Elle va me les rendre cette kelba de Fanny. J'demande au type de me faire une preuve de paiement, au début il à pas très bien compris mdr et là je vois un homme qui lui dit : "Vasy khoya, rentre chez toi j'vais m'occuper d'elle "

Cet homme c'était le gars qui m'avait raporter mon portable !!!!! ...

Chronique de Sonia : Le Destin fait souvent bien les choses Où les histoires vivent. Découvrez maintenant