Partie 23

1.5K 62 1
                                    

Assalam alaikom :)

J'étais vraiment fatiguée, mes yeux commencaient à se fermer. Je finie par m'endormir dans le salon, c'était la dernière chose dont je me rappelle.

Je me réveille vers 11h, et je me retrouves dans mon lit. Pourtant je me souviens très bien m'etre endormie dans la salon. Aaah ca y est j'ai comprie ( toujours en retard lol),Ayoub m'avait porté et m'a m'a mis dans mon lit.Je rigolais toute seule, j'essayais d'imaginer la scène mdr. J'sais pas pour vous mais pour vous c'est romantique un homme qui porte une femme alors qu'elle dort lol. Azi j'suis sure il m'a pas porté comme il faut, il a du me porter comme un gros sac. bon j'arrete avec ma fixation sur ça lol.

Je vais dans la salle de bain, je me débarbouille, je vais dans la cuisine et je trouve ma mère à la fenetre, elle parlait avec une de ses copines. Ayoub et Mehdi dormaient encore, Chera comme d'hab devant les dessins animés et mon père était dans la cuisine, il lisait le journal.

Moi: sabah el kher :)
Papa: Sabah el kher benti :)

Je lui fit un bisou sur la joue, et j'attend que ma mère termine sa discussion pour qu'elle me serve le petit dej. Nan j'déconne, j'peux toujours rever pour ça. Je me lève, y'avait rien à graille, je dis toujours ça alors que lep lacard et le frigo sont plein à craquer. Je réfléchie à ce que je pourrais bien manger, au final je mange un bol de corn flakes.
Ma mère avait finie sa discussion passionnante, j'entendais pas très bien ,elles devaient surement parler de bouffe lol.

Mama: L'youmma c'est le ménage !
Moi: Ok
Mama: C'est toi qui va faire le ménage
Moi: Toute seule ?
Mama: Wah ( oui)
Moi: Tu vas quelque part ?
Mama: Oui je dois aller chez khaltek, on va voir des sedari
Moi: Ok
Mama: tu nettoie tout, j'vais vérifier !
Moi: Oui cava j'ai comprie mdr

Je termine de manger, je vais dans le salon tema les dessins animés avec Chera <3
Ma mère venait de sortir, mon père aussi, il va passer sa journée avec ses potes lol. Mon père je l'admire beaucoup, c'est mon papounet d'amour, l'homme qui m'a élevée, celui qui m'a appris la religion, celui qui m'a appris à différencier le bien du mal, celui qui a fait de moi une femme respectable, avec une bonne éducation. J'ai eu plusieurs moment où j'ai pleurée, allez savoir pourquoi lol. Sah je le voyais rentrer du taf complètement crevé, il sacrifiait sa santé pour notre confort à tous. C'est ce qui me rendait triste, je voulais prendre toute sa douleur, sa fatigue. Pour mon père, j'aurais la force de tout endosser.  Il nous a jamais rien refuser et en retour on ne lui demandait pas de nous payer des choses hors de prix. Il travaille 5jours/7, le week-end il est jamais à la maison lol, il profite de ses jours de repos pour aller prier à lam osquée, pour etre avec ses vieux amis, .. etc.

Hessoul, mes parents étaient sortis chacun de leur cotés, les deux clochards ( mon frère et mon Youbou <3) dormaient et Chera comme d'hab :coloriage et télévision.
Je commence à nettoyer, je fais la cuisine, la salle de bain, les poussières, ...
Les deux clochards se sont réveillés, tete dans le cul mdr. Ils étaient torse nu, il faisait pas très froid mais quand meme, on était pas en juillet quoi. Je repassais des vetements dans le salon, Mehdi et Ayoub s'assied et parlent à Chera :

Ayoub: Yeuu princesse, viens m'faire un bisou

Cette conasse elle  lui a pas fait un bisous mais 10, suivis d'un calin. Je voulais trop etre à sa place, j'étais jalouse mdr.

Mehdi: Oh passe la élécommande
Chera: Naan je regarde là
Mehdi: Vasy passe, depuis taleur tu regardes
Chera: Nan c'est Sonia qui regardait
Mehdi: PASSE !
Chera: pff :(

Elle va se réfugier dans les bras d'Ayoub, elle boudait. Double jalousie, je voulais encore etre à sa place. J'étais jalouse de ma petite soeur de 8 ans, ça deviens trop n'importe quoi lol.

Chronique de Sonia : Le Destin fait souvent bien les choses Où les histoires vivent. Découvrez maintenant