Salam wa 3aleykom :)
Je lève les yeux et je vois Mohamed entrer ...
Putain nan pk il est là lui ? Faut pas qu'il me voit, faut surtout pas qu'il me voit. Si Ayoub nous voit, il me casse en 2 et j'peux dire au revoir à la France. Wallah c'est le bled qui m'attend j'suis sah mdr.Il était avec 2 gars, ils ont commandés et ont été s'asseoir. Ouuuf il m'as pas vu, j'essayais de me cacher, je mettais mes mains devant mon visage. Ayoub ? Il est où lui ? 3heures pour payer wesh. J'me retourne et je le vois parler avec un gars, tranquil lui il me laisse dans la galère et il va discuter avec ses potes. Mais non j'suis conne, IL SAIT PAS QUE J'SUIS DANS LA GALERE ! Je stressais, je devenais folle. J'pense que vous avez compris pourquoi j'étais comme ça, si Ayoub voit Mohamed me parler, il va me buter, j'vous le dis clairement mdr. Et si Mohamed me voit sortir du kebab avec Ayoub, il va s' faire des films pas possibles.
En plus ça m'est arrver plusieurs fois ce genre de choses, les gens qui ne connaissent pas Ayoub vont directement penser qu'on est ensemble. Apparement on forme un beau couple. Heuu moi avec cette brute ? Non je ne pense pas mdrHessoul j'attend comme un folle et en meme temps je réfléchissais à comment j'allais faire pour sortir sans que Moh me voit. J'suis petite et Ayoub y'est grand, j'peux me cacher derrière lui ? Bref je réfléchie, je lève les yeux pour voir si Moh ne m'avait pas vu et boum je vois son regard posé sur moi. Naaaan pas ça, s'il vous plait pas ça. Il se lève et marche vers moi. Je sentais mon coeur battre de plus en plus vite, gue3 j'avais de la sueur. Mohamed était debout, devant moi et je lève les yeux :
Moh: Salem
Moi: Salem
Moh: Tu fais quoi ici ?
Moi: J'suis venue mangerJ'ai tournée la tête pour regarder Ayoub et je le vois en train de me tema, les sourcils fronçés. Ca y'est j'suis morte, je me décomposais, j'étais mal, si y'aurait un trou j'me serais cacher dedans. J'avais peur de ramasser des patates devant tout le monde. Il est capable de le faire ce psychopate.
Moh: Et t'es toute seule ?
Je m'apprête à répondre mais Ayoub le fait à ma place, je l'avais meme pas vu venir luiAyoub: Nan elle est avec moi ( il avait un regard de haine)
Moh: Ah .. ( il me regarde)Je savais plus où me mettre, j'étais trop mal et bien sur faut qu'Ayoub me rende encore plus mal
Ayoub: Sonia c'est qui ?
Moi: Un ami
Ayoub: Ok , viens on y va
Moi: ( en me levant) Allé salem Mohamed
Moh: SalemJe marche vers la sortie , Ayoub se tient à coté de moi et je sens qu'il me tient la main.
On rembobine ... Ayoub, le meilleur shab à mon frère, mon frère, un gars super possessif avec moi, une brute, un thug aussi me tient la main. Faut m'expliquer là, je fixais nos mains wallah je comprenais rien.
On arrive à sa vago et il me lache la man, je monte, lui aussi. Au meme moment je reçois un message, je pensais que c'était Anissa donc je le lis devant Ayoub. Et en fait c'est pas un message d'Anissa mais de Moh : " alor comme ca ta un mec, content pour toi t'aurais pu mle dire "
Mais il est fou lui, j'suis pas en couple putain ! Je reste scotché devant mon portable,J'avais la haine sur lui. D'où il m'envoit des messages comme ça. Ayoub me parlait mais j'écoutais meme pas, j'étais ailleurs. C'est alors que je me rend compte qu'il m'arrache le portable des mains.
Mais merde !!! pk j'suis conne comme ça pk ? :(
J'le vois, il fronçait les sourcils, il est beau quand il énervé mdr. Il garde le portable et sors de la voiture :Moi: Ayoub où tu vas ?
Ayoub: Reste là j'arrive !Il se dirigeais vers le kebab, ca y est j'le sens il va frapper Moh. Je sors quand meme de la voiture et je le suis. Je rentre et je le vois parler à Mohamed, il parlait calmement à ma grande surprise. Ayoub lui disait d'arrêter son délire, qu'il était comme mon frère. J'étais derrière lui et je regardais la scène :
Ayoub: Safé khoya ?
Moh: Ouai ouai
Sonia intervient lol
Moi: y se passe quoi là ?
Ayoub: Je t'avais dis de rester ds la vago pk t'écoutes pas ?
Moi: Mais ..
Ayoub: Ya pas de mais, viens on bougeJe le suis, je marchais devant lui. On monte dans la vago et je sens un regard posé sur moi. Je tourne la tête et je capte Ayoub en train de me fixer avec un regard chelou, le regard du genre " tu me dois des explications toi" lol.
Ayoub: Il a quoi ce raclo ?
Moi: J'sais meme pas, toi aussi han
Ayoub: Quoi moi ?
Moi: Tu me tiens la main c'est normal qu'il va pensé ça
Ayoub: ...Il m'a pas répondu, il a démarrer et roulait très vite. Wallah j'ai eu eur, j'ai pas compris.Son comportement vis à vis de moi avait trop changé, j'comprenais rien. Non seulement c'est un psycopathe mais en plus de ça il est complètement skyzo ce mec.
Mohamed je voulais le zapper, j'étais vraiment énervé contre lui, j'ai l'impression que depuis que j'le connais, j'ai que des problèmes. Il a fait son apparition dans ma vie et il m'a ramené des problèmes.
Ayoub il continuait a conduire comme une furi, un moment j'ai shahad, j'pensais on allait faire un accident. Ca c'est Sonia tout craché, elle doit toujours s'imagine le pire lol.Il a pas décrocher un mot de tout le trajet. On arrive devant mon bâtiment et je m'apprête à sortir :
Moi: Merci pour le kebab, salem
Ayoub: Oh Sonia ?
Moi: Oui ?
Ayoub: Si je t'ai tenu la main c'est ..
Moi: C'est ?
Ayoub: T'sais pas zehma ?
Moi: Nan j'vais pas deviner
Ayoub: Azi c'est bon sors
Moi: Mais dis
Ayoub: SORS !J'comprenais pas son attitude, j'voulais pleurer. C'était comme si j'avais fais un coup d'pute ( hachak) alors que justement j'ai rien fais. Je m'éxécute et je sors de sa voiture. Et wallah en montant les escaliers, c'est pas j'essayes de comprendre ce qu'il a, nan meme pas. La première chose qui me vient en tête c'est : " putain qui va m'aprendre à conduire ?" mdr
J'suis pas normale, j'venais de vivre une situation embarrassante et j'ense qu'à ma gueule.Hessoul je rentre, je fais mes ablutions, je prie et je vais me coucher directement.
Le lendemain je me réveille difficilement, je m'habille vite et je sors prendre mon bus pour aller travailler.
La matinée se passe normalement, j'avais eu un appel d'Anissa, je lui avais raconté pour le numéro que m'avait fait Ayoub hier soir. Elle était au courant pour Mohamed, je lui avais vite parler de lui. Elle me dit de défoncer Ayoub mdr, elle est folle cette fille. Je continue de travailler, j'avais un peu glander aujourd'hui, j'avais pas bcp d'appels à faire ni de dossiers à compléter. Mais je pouvais pas partir avant 17h00 donc j'me tournais les pouces.
17h LIBERTE ! mdr, j'exagère je sais mais c'est trop chiant de rester toute une journée dans un bureau, on se croirait au hebs.Je sors en meme temps q'un collègue, je lui dit au revoir et je vers en direction de l'arrêt de bus quand j'entend klaxonné.
Je me retourne et je vois la voiture d'Ayoub ....
(Ajoutez nous sur snap: chroniques.1)
VOUS LISEZ
Chronique de Sonia : Le Destin fait souvent bien les choses
RomanceTrès belle histoire avec une belle plume. N'hésitez pas a jeter un coup d'œil. PS: Cette histoire est réelle. C'est une réécriture que j'ai faites puisqu'elle m'a beaucoup plu et je me suis dit que ça serait cool de vous la partager. Bonne lectur...