Salam wa 3aleykom :)
15h, j'étais encore chez khalti, je l'aidais à nettoyer. Ma mère sonne, avec des plats en mains. Quelques minutes plus tard, le soeurs d'Ayoub viennent et on prend tous la route pour aller chez Leila ...
Et comme par hasard, il a fallu que j'sois dans la vago d'Ayoub. J'étais avec lui, sa mère et une de ses soeurs. Ma mère était montée avec une autre soeur d'Ayoub. La route était quand meme longue, elle habitait loin cette Leila. Je parlais meme pas, en meme temps j'avais rien à dire. Si en fait j'avais beaucoup de choses à lui dire. Je voulais lui dire que j'étais contre cette union, meme si ça n'était pas offciel.Je voulais lui dire qu'il fait une grosse erreur, après tout, logiquement on épouse celle qu'on aime non ? Lui nan il veut faire le mec fier,mais je sais très bien qu'il le regrettera et lui aussi le sait. J'avais bien comprie ce qu'il voulait faire, il voulait m'oublier avec "Leila". J'étais pensive, javais la tete posée contre la vitre et je pensais, je voulais pleurer. J'étais vraiment tombée amoureuse de lui, c'est fou et j'en revenais pas. Durant toutes ces années, je n'avais aucuns sentiments pour lui et pourtant je le voyais tout les jours. Et là d'un coup, je tombe dans la piège de l'amour.
J'avais le coeur lourd, ça faisait mal. J'en avais marre de cette douleur qui ne voulait cesser. J'éprouvais meme de la haine envers Ayoub, j'étais persuadée qu'il était la cause de ma douleur. Environ 20 minutes plus tard, on arrive chez Leila. Elle habitais dans un appartement, elle avait 2 grands frères. un qui était déjà marié et un autre toujours pas.Hessoul, moi je me suis mise tout derrière, déjà que j'avais l'impression d'etre de trop mais en plus je voulais pas voir le moment où Ayoub et Leila allaient se voir pour la première fois. Ma mère elle a abusé mdr, gue3 on aurait ditc'est elle la mère d'Ayoub. Elle s'est mise tout devant,à coté de lui. On rentre, sa mère nous avait bien acceulle, frenchement j'a bien aimée son acceuil, elle était vraiment gentille. bon Leila normale lol, alors par contre elle était pas du tout genée. J'ai direct captée ça, elle parlait ouvertement, sans tabou mdr.
Cava elle était jolie, elle était grande aussi.Elle devait mesurer plus d'1m70.J'étais assise à coté du frère non marié de Leila, sah j'essayais de me faire petite. Je parlais pas, j'observais Ayoub et Leila mdr. J'étais maaaal, je voulais m'enfuir de là, si j'ai acceptée de venir c'est seulement pour khalti Nezha.
Un moment, le père de Leila dis qu'il faudrait les laisser un peu seuls, pour qu'ils parlent ensemble. Je voulais pas putain, je regardais Ayoub, j'voulais lui transmettre un message via mes yeux lol. Lui faire comprendre que j'étais mal d'etre là, d'assister à ça. Leila sah comme je vous le dis, elle était jolie, elle avait aucuns problème à s'exprimer, elle était polie et elle avait l'air d'etre bien. J'me disais putain nan, ca y est j'suis foutue, c'est sur Ayoub la voudra.
Donc Ayoub et Leila se lèvent pour aller "parler" zehma. en se levant, Ayoub m'a regardé, je l'ai regardée aussi. Et là d'un coup, je sens que mes yeux sont humides. Les larmes étaient montés, je baisse vite la tete pour pas qu'Ayoub me voit. J'me retenais vraiment de pleurer depuis très longtemps. J'avais compris à ce moment là que je l'aimais vraiment ce connard !
Ils vont parler dans la chambre de Leila, nous on reste dans le salon. Je noyais mon chagrin dans la nourriture, wallah je mangeais comme une dingue. J'avais commencé par les gateaux de khalti, je les ai éclaté, elle faisait de trop bons gateaux.Ensuite j'ai attaquée la tarte aux fruits, suivis de cacahuètes, .. En gros j'ai vachement manger quoi mdr.Le frère de Leila y'était choqué, il s'apelle Walid.Il me regardait avec de gros yeux, un moment il me parle :
Walid: T'as faim toi mdr
Moi: Oui c'est trop bon
Walid: J'avoueJe l'ai plus calculée par après, j'étais trop curieuse, j'voulais savoir ce qu'ils se disaient. J'voulais la tej Leila, prendre Ayoub et m'enfuir avec mdr. J'avais des pensées pas bien, j'me faisais plein de films. Je m'emmerdais aussi et j'étais mal à l'aise.
VOUS LISEZ
Chronique de Sonia : Le Destin fait souvent bien les choses
RomanceTrès belle histoire avec une belle plume. N'hésitez pas a jeter un coup d'œil. PS: Cette histoire est réelle. C'est une réécriture que j'ai faites puisqu'elle m'a beaucoup plu et je me suis dit que ça serait cool de vous la partager. Bonne lectur...