Partie 5

1.8K 92 2
                                    

Salam wa 3aleikom :)

Je regardais l'ambulance partir et j'suis restée là par terre, j'ai commencée à pleurer ...

Je comprenais pas ce qui m'arrivait, j'me suis tout d'un coup  mise à pleurer,j'pleurais comme pas possible.J'avais mal au coeur, j'avais peur pour lui, je ressentais quelques chose de trop bizarre, ca me faisait mal, j'arrêtais pas d'y penser, j'ai réalisée par après que j'étais en train de tomber amoureuse de lui ...
3 rencontres de très courte durée, il a fallu 3 rencontres pour que mon coeur puisse s'attacher à lui. Je comprenais rien à ce qui m'arrivait,j'étais perdue.
Je me relève pour rentrer chez moi, j'avais arreté de pleurer et j'essuyais mes  larmes. J'essayais d'avoir l'air normale parce que j'suis passée devant des gars posés et j'voulais pas qu'ils me voient comme ça.

Je rentre dans mon hall, je prend l'ascenceur et j'arrive devant la porte de mon appartement.J'attend 2 minutes avant de rentrer pour reprendre mes esprits et j'ouvre la porte.Là je vois ma mère et Cherazade assisent devant la télé. Ma mère en me voyant se met à crier :

Mama : AAAAH BENTI C'EST QUOI CA ??
J'me disais mais pourquoi? Pourquoi elle crie ? J'avais essuyée mes larmes. Je vois ma mère fixer mon ventre et mes mains et c'est à ce moment que je me rend compte que j'étais recouverte de sang.
Mama : REPOND AL KELBA !
Moi: Mama c'est rien, j'ai rien , c'est pas moi, je ...( je perdais mes mots)
Mama: Bechwiya benti ( doucement ma fille). Viens par là, viens.

J'me suis mise à lui raconter en détail, en meme temps je versais des larmes. C'était dur pour moi de lui raconter, c'était encore trop frais dans ma mémoire, j
'etais encore sous le choc, j'avais du mal à lui expliquer. quelques minutes après, je me suis un peu calmée et ma mère m'a dis d'aller prendre une douche et de m'allonger pour me reposer.Je me lève pour aller me doucher et là mon frère entre, il me voit et fronce les sourcils( il a vu mon pull plein de sang) :

Mehdi: Sonia c'est quoi ça ? me dis pas que c'était toi qui était avec le gars qui a été frapper ?
Moi: Si c'était moi...
Mehdi: PUTAIN QU'EST CE TU FAISAIS LA HMARA ?
Moi: Mais Mehdi j'te jure, je marchais et j'ai vu des types le frapper, j'ai appeler l'ambulance et je l'ai aider
Mehdi: PUTAIN  T'IMAGINES SI T'AURAIS EU QQCH? PUTAIIN ( il était zehef)
Moi: Mais j'ai rien eu hamdoulilah. Comment tu le sais ?
Mehdi: ON S'EN FOU DE COMMENT J'LE SAIS !
Moi: Mehdi je .. je
Mehdi:  Va va, va te changer avant que papa te voit dans cet état.

Je m'en vais, je me douche, je rattrape mes prières, je faisais des dou3a pour ce gars, dont je ne connaissais meme pas le prénom. En fait je connaissais rien de lui, absolument rien. J'avais aucune info de lui, tout ce que je savais c'est que j'avais terriblement mal au coeur..

Je vais dans ma chambre, je m'allonge sur mon lit,j'essayes de dormir mais j'y arrives pas.Dés que je ferme les yeux, je revois la scène, le moment où il se fait poignarder. Je n'arrivais pas à trouver le sommeil. Je me lève tard dans la nuit, il devait etre 3h, tout le monde dormait. Je bois un verre d'eau et je retourne dans ma chambre. Je n'ai pas dormie de la nuit.
6h, je sors de ma chambre et j'allume la télé.Y'avait rien, je finis par mettre une chaine de cuisine, je regardais sans trop regarder. Ma mère se lève ensuite pour Chera, elle vient me demander si je vais bien, je lui fais un "oui" de la tete. 7h, je m'habille, je me regarde dans le miroir, j'avais une tete qui laisse à désirer. Normal, j'avais pas fermée l'oeil de la nuit.

Je sors pour aller travailler. Sah j'essayais d'oublier ce qui s'était passé mais j'y arrivais vraiment pas, c'était omniprésent ! J'arrive, je me met à mon bureau. Pour vous dire, j'ai ouvert aucun dossier, je ne voulais pas, du moins j'y arrivais pas. Ma collègue  arrive et me voit dans un état pitoyable, elle me demande si tout va bien. Sah je voulais rien dire, j'aime pas étaler ma vie comme ça. Donc je lui dis que je vais bien. 2heures plus tard, ma patronne me laisse rentrer chez moi. Je lui ai expliquée que je n'arrivais pas, et mon état en était témoin.
Je rentre donc, ma mère me pose un milliard de questions, je lui dis simplement que j'étais fatiguée.
Je m'enferme dans ma chambre, et 10 minutes plus tard j'entend toqué à la porte, c'était ma mère :

Mama: benti t'es sure que cava ?
Moi : Oui mama ...
Mama : Je suis ta mère tu sais, et je vois très bien quand tu vas mal
Moi: On ne peut rien te cacher ..
Mama: C'est pour ce qui s'est passé hier ?
Moi: Oui .. j'ai pas dormie de la nuit, j'y arrivais pas. C'est pour ça que j'suis rentrée tot du travail.
Mama: Cava aller, courage benti. Fais la prière de consultation et tout ira bien insha allah.
Moi: Insha allah.
Je lui fit un bisou sur le front et elle sorta de ma chambre

J'ai glandée toute la journée, j'étais devant la télé toute la journée. Vers 15h, je me suis endormie,et je me suis levée vers 18h. La nuit, je n'arrivais pas à dormir, encore! J'ai passée une nuit blanche. Jen pouvais plus, en 2 jours j'étais devenue faible, j'étais trop en manque de sommeil. Je n'avais aucune nouvelles du "gars" dont je ne connaissais meme pas le nom. C'est trop, j'apelle au taf pour les prévenir que je ne viens pas travailler. J'aide un peu ma mère, vers 13h, Je décide d'aller au cyber dans lequel j'avais été imprimé le fameux dossier.

Cette situation ne pouvait plus durée, je me rendais malade à cause de lui ! Je me souviens que son cousin travaille là, je décide de m'y rendre en espérant le trouver.

J'arrive, je rentre et je vois un homme.Je ne connaissais meme pas le nom du "gars" pour lui demander si c'était bien lui son cousin. J'essayes de m'exprimer en lui demandant s'il était le cousin du gars agressé..

Lui: Ouai c'est moi
Moi: Ah, tu peux me dire dans quel hopital il est stp ?
Lui: Et pourquoi ?
Moi: Parce que j'aimerais aller le voir pour prendre de ses nouvelles.J'étais avec lui au moment de l'agression
Lui: Il est à l'hopital **************
Moi: Ok merci. Et la chambre ?
Lui: 201
Moi: Merci. Salam

Je ne perds pas de temps et je prend un bus pour aller à l'hopital.Je savais pas trop ce que je faisais,j'avais l'impression d'etre conne d'aller le voir mais je devais absolument savoir comment il allait pour pouvoir arriver à dormir la nuit.Avant d'entrer dans l'hopital, je rentre dans un petit magasin pour ne pas aller les mains vides. Je lui prend des jus, des kinder, ...

J'arrive, j'entre et je prend l'ascenceur, 2eme étage.

Je me tiens devant la porte et je l'ouvre sans toquer.

En ouvrant la porte, je le vois avec une femme assise à coté de lui ....

Chronique de Sonia : Le Destin fait souvent bien les choses Où les histoires vivent. Découvrez maintenant