After 1 ( Fin)

2.1K 73 6
                                    

Assalam aleykoum les lectrices ( et lecteurs s'il y en a ). Voilà mon retour, beaucoup de lectrices m'ont demandés voir supplier gue3 mdr, on m'a demandé de faire une after chronique. Et comme Sonia est très très gentille mdrr, bah elle a acceptée. Non sah malgré mon emploi du temps un peu chargé, j'me suis dis allé j'vais leur faire plaisir en racontant ma vie en quelques parties. Vous kiffez ma vie ah ouaiii ? mdrr

Alors voilà, je vous ai raconter une étape importante de ma vie et dans la dernière partie, j'ai racontée mon mini mariage.

(After Chronique Partie 1)

Le lendemain de notre mariage, Ayoub est venu me chercher chez mes parents, j'avais encore beaucoup d'affaires et ça a pas trop plu à Ayoub mdr. Je prenais mon petit dej ( il était 13h mdr), au meme moment Ayoub sonna à la porte et c'est Chera ( ma soeur) qui lui ouvre.
P.s: ( Oui un p.s en plein mlieu mais on s'en fou mdr) J'me rapelle pas des conversations en détails mais je vous met à peu près ce que c'était.

Il entre dans la cuisine, je mangeais avec Mehdi, mon père était sorti et ma mère était au téléphone.

Ayoub: Salam aleykoum
Nous: aleykoum salam
Ayoub: Vous venez de vous réveillez ?
Mehdi: Elle ouai, moi nan
Moi: Mitho
Mehdi: j'te casse en 2 wam
Moi: ouai ouai
Mehdi: Hé mais tu ... blablabla j'te marave blablabla... tu fais la ouf blablabla...
Moi: MDRRRRR ! mais t'es sah, pk tu ténerves ?
Mehdi: Ta gueule tu m'as saoulé
Moi: t'es skyzo
Mehdi: TA GUEULE

Ayoub nous regardait sans rien dire, et ça m'a saoulé, j'sais meme pas pourquoi d'ailleurs mdr.

Moi: ( à Ayoub) Tu dis rien toi ?
Ayoub: Tu veux que j'dise quoi ? mdrr
Moi: Défend ta femme
Ayoub: MDRRRRRR
Mehdi: PTDRRRRRR
Moi: Vous avez quoi à rigoler ?
Ayoub: T'es folle j'ai juré, c'est ton frère il fait ce qu'il veut avec toi je m'en fou
Mehdi: Ramasse dans ta face bagra, ah t'es un sah Ayoub
Moi: Pfff
Eux: MDRRRRR PTDRRRRR ... etc
Moi: ( encore plus fort) PFFFFFF
Ayoub: Elle a quoi elle ? ( en parlant à Mehdi)
Moi; ELLE C'EST TA FEMME, TU LUI DIS PAS ELLE PARCE QUE C'EST TA FEMME ET TU L'AS EPOUSER HIER, BOUFFON !

J'me suis levée et j'suis partie ranger mes affaires, j'les entendais rire de ma chambre, et ça m'a pas du tout calmée, bien au contraire. J'avais l'seum, des gros gamins ceux-là, ils changeront jamais mdr. Une fois terminée, ma mère entre dans ma chambre, elle a passer un coup de jfef, moi j'étais à la fenetre, j'admirais ma cité, celle que j'allais quitter pour aller vivre avec un gros zoufri, un gros gamin, un emmerdeur, un gros jaloux ah oui parce qu'Ayoub est grave jaloux mdr. Une fois j'rentrais du taf et j'parlais avec Ilias, j'ai parlée de lui dans la première partie, c'est un ami à mon frère mais pas du tout celui d'Ayoub, ils s'aiment pas je sais meme pas pourquoi mdr. Bref je parlais viteuf avec lui, il savait pas que j'allais me marier, et encore moins avec Ayoub, il était kecho mdrr. J'arrive chez moi, j'lui dis au revoir et je rentre, au meme moment Ayoub dévale les escaliers comme un ouf, j'ai meme pas vu d'où il sortait. Bref il m'a fait touuuuute une scène parce que je parlais avec lui, j'le laissais parler, c'était un monologue, il m'a pas parler pdt 5 jours pour cette histoire lol, re bref ( je l'ai dis combien de fois ce mot ? ) AYOUB IS JEALOUUUS VERY VERY JEALOUS !

Revenons à nos hawli ( moutons), ma mère meskina elle me donnait vla les conseils, du genre écoute ton mari, cusine tout ce qu'il veut, .. blabla mdr mama ❤. Après ça, on se pose à table pour manger, on a manger les restes d'hier mdrr, bah oui il restait beaucoup d'assietes non utilisées du mariages, donc on les a manger, écolo ma famille ( je dis n'importe quoi, il est 3h du mat à l'heure actuelle, le gros dort à coté de moi et j'vous tape la partie, breeef)

Moi j'ai pas trop manger, j'avais pas faim, j'me suis lever pour aller ranger la cuisine et Ayoub me suit peu de temps après.

Ayoub: Tu boudes ?
Moi: Non
Ayoub: t'as pas manger
Moi: Et alors ? ça veut pas dire que j'boude
Ayoub: Depuis quand tu me dis bouffon ? Moi j'suis un bouffon ?
Moi: Ouai
Ayoub: Ah ouais ?
Moi: OUAI
Ayoub: Tu vas pas assumer ce soir MDRRRRR
Moi: Pff dégage
Ayoub: ouai bon, on y va
Moi: Attend un peu, j'range un peu, j'fais la vaisselle et on rentre
Ayoub: Ok

Après avoir ranger, j'fais les au revoir zehma. Ca m'a fait trop maaaal, j'étais pas bien, sur le moment j'en voulais à Ayoub de m'arracher à ma famille lol, j'suis folle qd meme. Bref ma mère a pleurée pour pas changée, on allait se voir oui mais on savait très bien que ça allait etre très différent, en plus notre appart à Ayoub et moi était quand meme loin de chez mes parents, mais à l'heure d'aujourd'hui je vais voir mes parents 2 fois par semaine au moins, c'est vital, seules les femmes mariées peuvent comprendre lol, ils me manquent énormément.

Bref ( mdr j'suis en kiff sur ce mot), après les au revoir, Ayoub prend mes affaires et on monte dans la voiture direction notre nouveau " chez nous" ( ça a pas de sens, je sais mdr)

Dés que j'suis rentrée, j'ai vu une de ces pagailles, j'étais choquée. Son costume était par terre devant l'entrée, il te fait un " coucou" tellement il est bien positionné.

Moi: Mais Ayoub c'est quoi ça ?
Ayoub: Quoi ?
Moi: Mais regarde cte foutoir là, je t'ai laissé seul 2 jours et tu fou le zbel comme ça, vasy ramasse ton costume là
Ayoub: tu donnes des ordres j'aime ça grrr
Moi: ramasse avant que j'te le brule
Ayoub: aziii

J'me sentais plus, Ayoub m'a écouté pour la première fois !!! Vous imaginez, je lui ai ordonné de faire un truc et il l'a fait, non mais c'est Ayoub quoi mdrr.
Bref j'ai un peu ranger l'appart, c'était grave, y'avait des assiettes sur la table, des verres, j'ai meme trouvé des coton-tiges mdrr il est malade ce gars.

Après ça, il devait etre 19h. J'vais prendre une douche, je fais ma prière, pendant ce temps Ayoub se douchait. Après avoir finie, Ayoub sort de la douche et fait sa prière aussi ( je sais, ce sont des détails inutiles mdr mais j'trouve rien à dire d'autres lol)

J'vais dans la chambre, je range mes vetements dans l'armoire, puis j'me met de la crème corporelle (mdr j'vous ai dit c'est nul). On s'est ensuite poser devant la tv, j'ai fais des omelettes j'voulais pas cuisiner il était tard lol. On mangeait comme des gros en regardant le film, j'me lève pour faire la petite vaisselle et j'le rejoins. Ayoub était concentré, il était à fond dans le film, moi nan mdr, j'commencais à stresser, wallah de plus en plus j'avais une montée d'angoisse en moi, j'me sentais mal. Toute la journée j'avais meme pas penser à ce moment qui devra arriver, c'est en étant posée à coté de mon mari que je m'en souviens. J'commencais à devenir rouuuge, bref vous avez compris, j'devais passer à la casserole. Ayoub a du remarqué que j'étais un peu mal.

Ayoub: Cava ?
Moi: Moi ? oui oui cava
Ayoub: On dirait pas
Moi: bref
Ayoub: arrete de bouger là, tu fais flipper
Moi: Mais je bouge pas
Ayoub: Si tema ta cuisse là, depuis taleur elle bouge c'est dérengeant
Moi: c'est bon j'arette

Après 5minute environ, je m'étais toujours pas calmée mdr, on aurait dit j'allais me faire mitrailler, c'était dingue comme je stressais trop.

Ayoub: Sonia ?
Moi: hmm ?
Ayoub: Si tu veux pas, c'est pas grave
Moi:...
Ayoub: J'peux attendre si t'es pas prete
Moi: Non c'est bon
Ayoub: T'es sure ?
Moi: oui oui 🙂
Ayoub: Ok 🙂

J'vais me coucher, peu de temps après Ayoub me rejoins et voilà mdrr, ce qui devait arriver est arriver 🙂

Le lendemain, j'me réveille à coté de mon mariiiiii. J'ouvre mes yeux, il avait son bras sur mon ventre, il était trop beaaaaaau, j'enlève sa main tout doucement et j'me lève pour aller me doucher. Quand je ressors de là, j'entend Ayoub crier " SONIIIIIIAAAAA", il m'a fait peur, j'ai enfiler mon peignoir et j'ai été dans la chambre en deusspi.

Moi: Quoi ? quoi ? pk tu cries ?
Ayoub: Putain j'ai fais un cauchemard, ça avait l'air vrai
Moi: Mais t'es sérieux ?
Ayoub: Nan 😃
Moi: Pff va t'faire foutre

Je retourne dans la salle de bain.

Ayoub: ( en criant) OH MISS T'ES TROP BELLE EN PEIGNOIR

Mdr il est fou ce gars j'ai juré.

Bref après on a mangés, on a passé la journée chez nous devant la tv, on parlait, .. on a rien foutu quoi.

Les jours passent, et après 1 semaine on devait aller manger chez mes parents, la tradition après 7 jours, la mariée va voir ses parents. Enfin, ils m'avaient trop trop manqués et j'commençais à devenir folle avec l'imbécile qui me sert de mari mdr

                      @Compte_Chroniques

🎉 Vous avez fini de lire Chronique de Sonia : Le Destin fait souvent bien les choses 🎉
Chronique de Sonia : Le Destin fait souvent bien les choses Où les histoires vivent. Découvrez maintenant