Partie 27

1.4K 52 0
                                    

Assalam ailaikom :) - Partie 27

Oui, j'allais risquer ma vie pour épargner Ayoub ...
On arrive, on descend de la vago et on entre dans le grec. Je m'assied pendant qu'Ayoub va commander.Il vent s'asseoir en face de moi, j'étais loin. En fait j'étais dans un état second, j'avais vraiment peur. Mais j'allais certainement pas laisser Ayoub s'occuper de ça, donc je le lui cache tout en ayant peur. Je m'imaginais déjà la scène, j'allais arriver et ils allaient me défoncer et m'envoyer à l'hosto. J'étais vraiment pas bien, après tout c'est normal quand on s'apprete à se faire buter le lendemain.
Je sentais le regard d'Ayoub posé sur moi, je savais bien qu'il avait capté quelque chose mais je voulais pas qu'il me parle, je voulais pas ! Mais il a quand meme parlé :

Ayoub: Sonia ?
Moi: Oui?
Ayoub: T'as quoi ? Taleur tu sautais partout et là t'es toute effacée.
Moi: Nan nan cava
Ayoub: Bah parle wesh, jusqu'ici on a passé une bonne journée, j'veux qu'elle continue
Moi: Ok
Ayoub: Tu travailles plus ?
Moi: Si mais à mi-temps
Ayoub: Ils t'ont obligés ou ?
Moi: Non c'est moi qui ai voulue, j'étais trop fatiguée quand j'travaillais à plein temps. Puis avec mon traitement c'est la merde
Ayoub: Ah ouai

Ayoub se lève pour aller chercher la bouffe, et on commence à manger. J'ai pas sue terminer, j'ai mangée que la moitié.Ayoub y'a tout manger , il a meme manger mes restes mdr. J'ai décrochée aucun mot, il m'parlait mais j'répondais brièvement. J'avais honte de moi; il était tout content et moi j'lui plombais sa journée.
Il termine de manger, on se lève et on sort du grec.Il me dépose chez moi, je descend de la voiture en lui glissant un " salem". Il m'a pas répondu, j'étais froide et j'en étais sur ça le dérangeait. Je rentre chez moi, je me douche, me met en pyjama et vais faire ma prière. J'invoquais Allah pour qu'il protège Ayoub et pour qu'il me facilite cette épreuve. Le reste de la journée je l'ai passée dans ma chambre, sur mon lit. Je pensais trop, j'essayais de trouver une solution. Je me rendais compte que si j'allais là seule, j'allais me faire tuer ! Je comptais y aller mais je voulais au moins prévenir quelqu'un au cas où on me démonte et que j'puisse meme plus rentrer chez moi.
J'avais vraiment besoin d'aide, donc je vais en parler à Mehdi.Je vais dans sa chambre :

Moi: Mehdi j'peux te parler là ?
Mehdi: Ouai, tu veux quoi ?
Moi: Heu j'ai besoin de toi Mehdi, j'te demande de faire ce que j'te demande 3afak
Mehdi: Ouai ouai vasy dis
Moi: Faycal il m'a appelé taleur, il m'a dit que j'allais regretter. Que demain il attend Ayoub à 15h derrière le parc, il va ramener sa bande pour le frapper.
Mehdi: Ayoub il le sait ?
Moi: Nan justement ,j'lui ai pas dis. Mehdi j'veux pas le meler à ça, il a déjà eu des problèmes à cause de moi. 3afak khoya ne lui dis rien, moi j'vais aller demain et j'vais clouer le bec à Faycal
Mehdi: Tu vas rien faire toi, tu vas poser ton cul
Moi: Mais nan il va s'en prendre à Ayoub. J'y vais Mehdi, je m'en fou j'y vais !
Mehdi: Putaiin y veut quoi ce batard ? J'vais le dégommer, wallah j'vais le jma3 ! Il s'en prend à ma soeur et à mon pote, y'est fou lui.
Moi: tu viens avec moi demain ? au cas où il me ...
Mehdi: Il va rien te faire, il a pas intéret ce zemel. On va aller, tu vas t'expliquer avec. Yen a un il te touche, j'lui pète les dents ! ( il était énervé)
Moi: Ok .. merci khoya

Je sors de sa chambre et je retourne dans la mienne. Peu de temps après, Mehdi entre :

Mehdi: Pk tu fais tout ça ?
Moi: De quoi ?
Mehdi: Tu fais tout ça pour Ayoub, pk ?
Moi: Bah parce que, c'est mon frère. J'vais le mettre dans la galère
Mehdi: Mmmmh ok ( regard chelou)

Haaaaaan nan, j'avais peur que Mehdi capte quelque chose.Il a raison Ayoub, si Mehdi l'apprend ce sera graaave une trahison. Sa soeur avec son meilleur ami, ca se fait pas. Moi meme j'aurais pas accepté si Mehdi kiffait Anissa.

Hessoul, le départ au Maroc pour mes parents et Chera approchait à grands pas. J'aidais ma mère, elle achetait trop de trucs. Ca rentrera jamais dans l'avion, y'avait vla les sacs de cadeaux, de bouffe, .. etc enfin vous connaissez ça, elle plaque tout son argent là-dedans lol. Je vais me coucher très tot, avec plein de trucs en tete. Je m'endors diffcilement ...

Chronique de Sonia : Le Destin fait souvent bien les choses Où les histoires vivent. Découvrez maintenant