Partie 41

1.2K 51 1
                                    

Assalam alaikom :)

Ayoub: ...
Moi: meme pas une explication, rien ?
Ayoub: Salem Sonia, prend soin de toi et de ton petit coeur

Biip biip biip, je raccroche !

Je jette mon portable, et je met le drap sur mon visage. J'me met en boule et je pleure, je pleure, ... Heureusement que j'suis seule dans la chambre. Je viens de perdre mon frère et celui que j'aime. Pourquoi ça m'arrive à moi ? Pourquoi j'ai une vie de merde comme ça ? La réaction de mon frère sah je m'y attendais un peu, mais celle d'Ayoub pas du tout. J'me suis prise une grosse claque en pleine figure, il avait pas à faire ça. Il m'a fait galérer pour rien et je lui en veut pour ça. Il veut disparaitre de ma vie? D'accord, pas de soucis !

Les jours passent, j'ai pas du tout déprimer, j'en ai marre de déprimer pour lui ! Avec Mehdi, on ne s'était plus du tout reparler. Je suis encore hospitalisée, mes parents venaient, Anissa et Wassim aussi. Ayoub aucunes nouvelles et j'en voulais pas, ma mère m'a toujours apprie à etre forte et à ne pas etre faible face aux gens. Je suis forte, et si Ayoub veut tout oublier, je ferai de meme. Khalti Nezha venait de temps en temps me voir, elle était au courant pour la "rupture" meme si on a jamais été ensemble --'. Elle m'a dit qu'elle n'a pas arreté de raisonner Ayoub, mais rien y'est trop tetu ce mec. Je lui ai dis de ne pas se fatiguer, que j'avais tirer un trait sur son fils. Je l'aime encore mais je ne pense plus à lui, c'est fini.

Un jour, Wassim est venu me voir. Ca m'a grave fait plaisir de le voir. il avait l'air fatigué mais il était toujours souriant. Il entre et s'avance vers moi :

Moi: Wesh un revenant
Wassim: mdr smeh j'étais occupé
Moi: pas grave hein. Alors ca va ?
Wassim: Ouai hamdoulilah et toi ?
Moi: hamdoulilah, on est là
Wassim: J'ai apprie pour ton opération
Moi: Qui te l'a dit ?
Wassim: La patronne
Moi: ah ouai elle le sait
Wassim: Cava Sonia? quand elle me l'a dit, j'ai khle3
Moi: Bah oui cava comme tu le vois
Wassim: C'était chaud ?
Moi: J'en sais rien, j'étais anesthésiée. tu veux quand meme pas qu'on m'ouvre le corps les yeux ouverts mdr
Wassim: ah ouai chui con putain
Moi: mdr
Wassim: tu sors quand ?
Moi: Je sais pas, dans pas longtemps normalement
Wassim: ok kheir
Moi: Ta mère elle va bien ?
Wassim: Cava l'hamdoulilah, elle va beaucoup mieux
Moi: Al hamdoulilah :)

Il reste avec moi 1h environ, on parlait de tout et de rien. Au taf, tout le monde m'attend wouhouuuu j'suis aimée lol.

Les jours passent, j'ai apprie que je pouvais bientot sortir, Wassim venait très souvent, mes parents aussi. Mehdi aucunes nouvelles, j'en avais pas besoin. Ayoub non plus, et j'en avais pas besoin non plus. J'ai décidée de faire ma vie, de profiter et de toujours garder le sourire malgré tout.J'ai assez galérer comme ça, il m'a fait beaucoup trop de promesses qu'il n'a pas su tenir, il m'a brisé, il m'a complètement détruite ! C'est fini, Ayoub ne fait désormais plus partie de ma vie...

Les semaines passent, j'étais sortie de l'hopital. Bien sur, je ne pouvais pas reprendre le travail, donc je glandais à la maison, devant la tv à manger comme une bagra.
Wassim meskine il m'appelait tout les jours, ca devenait du harcèlement. Il s'inquiète trop, il sait ce que c'est, il l'a vécu avec sa mère.Il sait très bien que dans des cas pareils, on a besoin de quelqu'un. Sah j'me sentais trop seule, personne ne venait me voir à part lui et mes parents. Anissa elle me disait qu'elle viendrait, je l'attendais mais au final elle m'envoyait un texto pour me dire qu'elle a des empechements.

Hors-sujet: Je vous rappele les âges au moment où je raconte au cas ou lol. Moi 21, Mehdi et Ayoub 23, Wassim 24, Anissa 22. Voili voilouuu

Les jours ils passaient, on était au mois de juin.Sah rien de waouuuw. Je ne vous cache pas que je pensais tout les jours à Ayoub, mais c'était pas de l'abus, j'en dvenais pas malade.

Chronique de Sonia : Le Destin fait souvent bien les choses Où les histoires vivent. Découvrez maintenant