Alors que je devais passer la soirée avec un ami, je me retrouve à partager dix mètres carrés avec six garçons. J'hésite entre le voir comme le paradis ou l'enfer. Tout dépend de comment se comportera Jeongin, des réactions de Binnie et de la lourdeur de Hyunjin.
Les négociations pour le lit sont compliquées. Finalement, j'atterris au bord du précipice, Felix au milieu du matelas et Changbin contre le mur, ronflant beaucoup trop à notre goût. En contrebas, Hyunjin se trémousse pour attirer mon regard, tandis que Jeongin est collé à lui comme promis avec Chris du côté de ses pieds et Minho tout au bout. C'est un réel exploit de les voir se partager un matelas si fin. J'en ai mal au dos pour eux.
— Vous êtes sûrs que ça va aller?
— C'est nickel, me répond Hyunjin. Mais tu peux venir me réchauffer si ça te tente?J'observe un coussin voltiger par dessus ma tête pour s'écraser sur celle de Hyunjin. Nul doute que le propriétaire venait du mur.
— Merci! J'osais pas en demander un.
— On le partage? Ose proposer Jeongin.
— Pas touche à mon précieux, Gingin.
— C'est mignon comme surnom, pouffe Chris.
— Bof, c'est nul mais il a l'air d'y tenir. Et vu son niveau, il ne doit pas avoir beaucoup d'autres surnoms en tête.Hyunjin est très peu soutenu par ses amis devant cette humiliation signée Jeongin. J'avoue ne pas me priver de rire de sa tête avant d'appeler au calme.
— Allez! On dort! Il est déjà une heure du matin et les parents débarquent bientôt.
— Ta mère m'a trop manqué, s'enthousiasme Felix. J'ai hâte de la voir.
— Putain, t'es chelou. Laisse ma daronne tranquille. Déjà que tu te fais ma soeur...
— Dans la vie, il faut choisir, philosophe Hyunjin. Toi tu prends la vieille et moi je me charge de la fille. Hakuna Ma grande-tata, pas de soucis.Une baleine vient s'échouer sur mes cuisses pour tenter de frapper le petit pervers en contrebas. Finalement, je pense être très mal placée géographiquement parlant. J'essaie de repousser le corps de mon frère, bien trop lourd pour mes pauvres genoux maltraités mais il s'acharne à vouloir faire hurler l'autre énergumène en dessous. En temps normal, ça ne m'aurait pas dérangé si je n'en souffrais pas physiquement au passage. Hyunjin trouve refuge sur le corps Jeongin en le chevauchant. Le regard de mon ami dévoile une certaine analyse de la chose. Je me demande bien ce qui se passe dans sa tête.
— Hyunjin a un crush pour Jeongin, hurle Chris pour le taquiner.
— La ferme. Binnie a craqué son slip. Il veut me tuer.
— Parle encore une fois de ma mère comme ça je te frapperai tellement fort que tu chanteras dans une autre langue.
— Sûrement la langue de putes, marmonne Minho peu touché par ce qui se passe dans la chambre.Mon visage dévoile ma sidération. Rien ne va dans ma vie et le départ pour la faculté de ses grands idiots n'a rien arrangé.
Les lumières des portables s'éteignent et Binnie reprend sa place. Felix se colle contre mon dos, enlace ma taille et pose sa tête dans le creux de mon cou. Sa respiration calme et régulière m'apaise et me permet de sombrer peu à peu dans le sommeil. J'étends mon bras dans le vide pour le dégager de sous ma hanche car il commençait à me faire mal.
Je me sens partir aux pays des rêves mais de petits doigts se glissent dans la paume de ma main suspendue. J'en ai des frissons. Felix doit être d'humeur câline ce soir. Je gémis légèrement pour lui signaler que cela me plaît, ce qui fait grogner Binnie. Accompagnée de ces douceurs, je me laisse sombrer pour retrouver la vie avec un réveil tonitruant.Il se compose d'une porte qui s'ouvre, d'un cri et d'un carton qui tombe au sol. Les garçons se redressent choqués de l'accueil qui leur est réservé.
— Qu'est ce que c'est que tout ça? S'étonne ma mère.
— Ah! Bonjour la vieille! Répond Changbin.
— Ose encore dire que j'ai perdu ma jeunesse et je te fais prendre ton bain à l'eau de javel!
— Bonjour Madame Seo! Salue poliment Felix.
— Bonjour mon petit.Je ne fais que lever la main pour signaler ma présence, toujours motivée à replonger dans ce rêve fait de caresses et de muscles.
— Je crois que je vais préparer un petit-déjeuner colossal pour toute l'équipe.
— Enlève une assiette. Hyunjin fait un régime. Il a accumulé trop de conneries.Ma mère étant habituée aux joutes verbales dignes de la maternelle ne prend pas la peine de répondre et s'attarde plus sur la présence de mon nouvel ami au milieu de cette équipe de cheerleaders.
— Je ne sais pas vous, mais j'ai super mal dormi, se plaint justement ce grand sensible.
— Tu peux parler, je t'ai entendu ronfler comme un bébé, réplique Hyunjin.
— Je n'ai pas dit que je n'avais pas dormi mais mal. Je suis certain que si j'avais été collé au corps de Yeri dans le lit, ça aurait été beaucoup mieux.
— Binnie, t'as encore ta pelle? Questionne Felix.
— Placard dans le sellier, en bas à droite. Mais nettoie-la tout de suite, le sang, ça tâche.Ma mère s'enfuit dans les secondes qui suivent et un bruit creux se fait entendre. Quelque chose me dit qu'elle est partie planquer la future arme du crime. Jeongin ne se prive pas de nous informer qu'il va inspecter le réfrigérateur pour être sûr de trouver quelque chose à manger, quand Minho nous abandonne pour les toilettes.
— J'vais me brosser les dents. Yeri, j't'emprunte ta brosse, fanfaronne Chris.
— Fais ça et je t'étripe!Je crois que mes menaces n'ont aucun effet sur le grand gaillard puisqu'il se rend dans la destination annoncée. Felix ne tient pas plus de trois minutes avant de se sentir coupable de ne pas aider ma mère à préparer le petit-déjeuner. Je fais mine de devenir sourde quand il me propose d'en faire de même. Après tout je suis l'otage de cette famille, pas l'invitée. Je ne vais pas me mettre à aider quand je n'y suis pas obligée.
— Reveillez-moi quand on bouffera, lâche Changbin aussi motivé que moi.
Je n'anticipe pas le coup de pied qu'il me donne et qui me fait rouler hors du lit. Heureusement que ma chute est amortie par le corps de Hyunjin.
— Fais pas de bruit la gueuse. Ton grand seigneur roupille.
Je suis certaine que si je l'étouffe dans son sommeil, personne ne viendra s'en plaindre, sauf l'individu qui me ceinture la taille pour éviter que je ne mette mes menaces silencieuses à exécution.
La jambe de Hyunjin s'étire, créant des frottements contre la mienne. Je tente de me redresser mais mes forces me lâchent et l'appui que j'avais sur ses épaules glissent. Ma tête heurte le creux de son cou et je m'accorde quelques secondes pour retrouver mes idées.— La bagarre a commencé? Chargez Yeri! Hurle Chris revenu de son brossage de dents.
Le bodybuildé prend son élan et balance son corps pour écraser les nôtres. Hyunjin est un peu plus écrasé et doit parfaitement sentir mes seins pressés contre lui. Minho arrive en remontant son short avec hâte et se jette sur nous.
Felix n'en demande pas son reste, se précipite vers nous avec une pâtisserie à la bouche.Je suis en train de souffrir le martyre avec la matraque de Hyunjin que je sens parfaitement contre ma cuisse et le tuyau d'arrosage de Chris non loin de mes fesses. Je jurerais que la main qui commence à me chatouiller la plante des pieds est celle de mon nouveau fiancé.
— Allez, je donne le coup de grâce.
Changbin fait rouler son corps tel un saucisson emballé et tombe sur nous, comme une masse.
J'en perds le peu de souffle qui me restait. C'est le moment que choisit ma mère pour donner le signal de départ pour un petit-déjeuner copieux. A en croire les jours rondes de Jeongin, on mange bien chez les Seo.
VOUS LISEZ
My First Mistake [ Tome 2 ]
FanfictionGenre: New Adult Tropes : Lycée/Campus, brother's best Friends, Found Family, secrets, proximité forcée, trahison, polyamour, she fell first they fell harder, évocation de scènes violentes passées. Tome 1: My First Time Tome 2: My First Mistake Tom...