68• Bonus

2.3K 146 60
                                    

Inconnu

Je deviens fou à savoir cette salope dans la même zone que moi.
Kim Yongsun, appelée également Solar.
Franchement, je ne me serais jamais souvenu de ce nom si ces six connards n'avaient pas débarqué chez moi pour tout bousiller et me faire cracher des aveux.

Sur le moment, j'ai paniqué et j'ai confessé des faits qui peuvent me causer du tord. Je ne me souvenais pas de la tête de cette fille avant que je ne me replonge dans les anciennes photos de mes potes.
Je dois l'avouer qu'elle est bonne, avec une bouche parfaite pour sucer des queues. Je ne me souviens même plus si j'ai apprécié le moment avec elle. Mais là n'est pas la question. Il est temps que je me venge.

Ces connards ont laissé leurs empreintes dans la baraque. Ils ne se sont pas dit que le fils du député Ho avait forcément des relations dans la police scientifique ?
Je n'ai eu besoin que d'une semaine pour obtenir leurs noms.
Seo Changbin.
Lee Felix.
Lee Minho.
Hwang Hyunjin.
Bang Christopher.
Han Jisung.

Que des fils de pute qui ont signé leur arrêt de mort. Car je vais me faire un plaisir de leur faire payer tout ça.
Dire qu'on se croisait sur le campus sans jamais prendre conscience qu'un jour ou l'autre, nos univers allaient se percuter.

J'ai eu plusieurs mois pour me préparer. Leurs points faibles: Solar et Seo Yeri. Toutes deux débarquent à l'université de Séoul et seront vulnérables.
Ils n'ont pas idée d'à quel point mon influence sur ce campus va leur pourrir la vie.

Que la partie commence.

***
Pendant ce temps

Yeri

J'entends la sonnette de la maison retentir. Pour une fois, Joy accepte de se lever. Notre intendante descend son décolleté au cas où le livreur ne ferait pas partie de son tableau de chasse. 

Un bouquet de fleurs lui est donné avec une carte qu'elle prend le temps de lire à haute voix.

— Pour Seo Yeri. De la part de l'homme qui va bientôt changer ta vie.
— Donne-moi ça, débile!

Son manque de respect ne lui permet pas de comprendre l'importance de la propriété. Surtout quand ce cadeau vient de celui qui compte le plus pour moi.

— C'est trop chou, tu devrais le remercier, me souffle Solar.
— Je vais les mettre dans un vase, propose Seulgi.

Je laisse donc mes amies s'extasier sur mon présent et tape avec excitation des mots de remerciements sur mon téléphone.

Moi:
[ Merci pour le cadeau. ]

My Husband:
[ ??? ]

Moi:
[ Les fleurs. ]

J'accompagne le message d'une photo, légèrement inquiète de la tournure de la discussion.

My Husband :
[ Je n'ai rien envoyé. Ça doit encore être Felix qui ne lâche pas l'affaire. Te prends pas la tête. Je t'aime. ]

Moi:
[ Me too. <3 ]

Ne pouvant placer ce cadeau dans ma chambre par respect pour mon mari, je positionne les fleurs sur la table basse et reprends ma discussion avec mes amies sans me douter de ce que l'avenir me réserve.

***

Tome 3 disponible : My Last Game

My First Mistake [ Tome 2 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant