Changbin
Ce voyage est interminable... Après seize heures de trajet, une escale à Seattle, puis un vol direct vers Vegas, nous arrivons enfin au bout de notre périple. Je me promets de jeter un coup d'oeil plus longuement la prochainement que Chris organisera le choix des vols commerciaux. Les écrans de l'avion affichent les plus beaux hôtels de la ville du péché, nous excitant un peu plus sur ce qui nous attend.
— Vous croyez que ça va nous arriver à nous aussi de dormir sur le toit et de vivre des aventures incroyables? Demande Minho.
— Hors de question que je me marie avec toi, lui répond Hyunjin.
— Il n'arrivera rien de bizarre. On s'est promis : pas de connerie, dis-je en bon leader du groupe.Mais je ne sais pourquoi, je ne suis pas rassurée devant leur sourire. Cela me semble trop beau, trop suspect. Heureusement que Yeri n'est pas dans les parages pour provoquer une catastrophe.
Ces dix jours à Las Vegas sont un rêve sorti de nulle part. Enfin si. Techniquement de la tête de Hyunjin qui fantasme sur les excès qu'offrent cette cité alors qu'il n'est pas du genre à céder à la drogue ou aux filles faciles. Un fantasme pour un mec qui se la joue borderline alors qu'il est droit comme le balai planté dans le cul de Jeongin.— Vous ferez ce que vous voudrez mais pour moi, pas de strip-teaseuse.
— Je te tiendrai compagnie, me soutient Hyunjin.
— Moi, j'ai une fiancée donc je n'ai pas besoin de ça.
— Mon père ne t'a pas donné sa main.
— Mais il n'a pas dit non!Une ouverture a été laissée pour Minho et cela lui a redonné un espoir inquiétant. Je pense qu'il risque de redoubler son harcèlement auprès de Yeri à notre retour sur Séoul. Peut-être qu'en ne la voyant pas pendant dix jours, il l'oubliera?
Je sais... Je rêve...— Je ne savais pas qu'on embrassait de force les fiancées de nos jours, l'embête Chris.
— T'es juste jaloux car t'es le seul à ne pas l'avoir fait! Répond celui qui est toujours sur ma Death List pour avoir tenté le coup avec ma soeur.
— Merci de me rappeler que notre pacte a totalement merdé, dis-je dépité. Je voulais la préserver et je me retrouve avec une sœur qui s'est envoyée en l'air avec l'un de mes meilleurs potes et en a embrassé trois autres.Heureusement que les autres passagers ne comprennent pas notre langue.
— Moi je l'ai doigté, me reprend Jisung.
L'image qui me frappe me donne une nausée soudaine. Felix se charge de lui claquer la tête contre le hublot tandis que j'ouvre le sachet destiné à recueillir mon repas.
Maudite Yeri. Fallait qu'elle charme tous mes amis.Hyunjin anime la suite de la discussion en l'éloignant le plus possible d'un prénom à quatre lettres tandis que j'essaie de reprendre des couleurs. Je n'en mène pas large à la sortie de l'avion, au passage de la douane et à la récupération de nos bagages. L'air du Nevada remplit mes poumons lorsque nous quittons enfin l'espace réglementé. Retrouvant ma joie de vivre, j'inspire et commence à prononcer.
— Et, viva Las...
Ma voix se coupe, tout comme ma respiration. Je crois apercevoir un fantôme qui devrait être à des kilomètres d'ici.
— Dites-moi que je rêve, sourit Jisung.
— Ma princesse, jubile Chris.
— Ma fiancée!
— Mon poussin.
— La femme de mes rêves, marmonne Hyunjin.
— Ma putain de soeur...Yeri s'approche en nous saluant avec un sourire de trois mètres de large. Trop de questions se bousculent dans ma tête. Que fait-elle là? Comment est-elle arrivée avant nous? Qui a pu lui payer son billet? Les parents sont-ils au courant de son escapade ?
Lorsque je remarque qu'elle porte des vêtements si courts que ses cuisses n'ont plus de secrets pour les autres touristes, je vois rouge.— Qu'est ce que tu fabriques ici?!
— Surprise!Je retire la veste que je portais dans l'avion et l'oblige à l'enfiler. Son petit short en jean doit faire la taille de mon caleçon. Ne s'en rend-elle pas compte?
Mes yeux tombent alors sur Solar et Jeongin qui apparaissent derrière un énorme poteau. Je crois que je suis bel et bien tombé en enfer.— Coucou Binnie!
Mon coeur fait un loupé. Nous ne nous sommes pas vus depuis la révélation de son calvaire et la justice qu'on a rendu. Il y a eu des pleurs. Pas les miens mais ceux de l'enculé qui a osé s'en prendre à elle. Hyunjin lui a fait cracher ses aveux pendant que Chris et moi enchaînions les coups. Pendant ce temps, Minho massacrait sa voiture tandis que Jisung saccageait son immense villa. Je ne sais pas qui est ce fils de pute mais en tout cas, le luxe dans lequel il vit est indescent.
Afin de ne pas laisser d'indices, nous n'avons jamais prononcé nos noms ou celui de Solar. Je sais qu'il a observé nos réactions en prononçant les noms des victimes dont il a abusé. Je crois en avoir entendu plus de dix et c'est ce qui m'a motivé à le laisser inconscient sur son tapis. Mais en vie.
Nous étions masqués et n'avons pas agi à la vue des caméras. S'il avait contacté la police, nous aurions été convoqués depuis un moment. J'en conclus qu'il n'a pas osé se plaindre aux autorités vu les charges contre lui.— Je t'ai manqué? Me surprend Solar.
— Oh. Euh... Oui.Mon corps a envie de la serrer contre moi mais j'aperçois ses tremblements camouflés par sa joie de vivre.
— Gingin a aussi ramené son petit cul en Amérique. Où est l'autre nerveuse? Vous l'avez perdu en route?
— Elle est restée à Séoul, me répond Yeri.
— Là où tu aurais dû être, p'tit monstre.Jisung avance au milieu de cette réunion improvisée et me bouscule avec sa valise. J'en conclus qu'il est agacé par cette perte de temps.
— Bon, on y va? J'ai chaud, je pue la transpiration et l'haleine de Minho me donne mal à la tête.
— Je sens très bon de la bouche, connard. En plus j'ai mangé un chewing-gum...
— Vous êtes trop habillés. On a adapté nos tenues, se dandine Yeri en exhibant un décolleté qu'il faudrait que je cache également.
— Justement. J'allais t'en parler de...Mais Solar coupe ma réprimande en posant sa main sur ma bouche. Je suis plus tétanisé par notre contact que ce qu'elle annonce.
— Ose critiquer la tenue de ta soeur et je fais bien pire.
Me voilà convaincu et motivé à retirer la veste de la taille de ma soeur pour être dans les bonnes grâces de celle qui hante mes nuits.
— Vous êtes à quel hôtel? Questionne Chris.
— Le même que vous.
— Tu m'expliques comment tu peux le savoir? Lui dis-je agacé. C'est maman qui a tout cafté?
— Je ne dirai rien. Même sous la torture.
— Hyunjin, une fois à l'hôtel, tu la maintiens et je lui chatouille les pieds. Elle parlera en deux minutes.La silhouette de la plus belle femme au monde se rapproche jusqu'à ce que mon oreille soit secouée entre ses doigts. Me voilà vulnérable et amoureux.
— Même pas en rêve que tu la touches. Comme l'a dit Jisung, il est temps d'y aller. Vous ne sentez pas très bon...
J'espère que le reproche sur l'odeur de sueur ne m'était pas adressé. Plusieurs taxis nous embarquent pour le magnifique hôtel Le Luxor où nous avons dû laisser un rein en gage pour payer les chambres.
— T'es heureux ? Me demande Felix, une fois dans la voiture.
— Non. Je vais encore devoir surveiller ma soeur.
— Je ne te parle pas de ça mais d'elle... T'es content qu'elle soit à l'autre bout du monde avec toi? Avoue.Les rougeurs sur mes joues parlent pour moi. Je n'aurais jamais pensé pouvoir effectuer un rapprochement avec une telle opportunité. Mais je n'en oublie pas la spécialiste des bêtises qui risque encore de me surprendre.
L'arrivée devant l'hôtel nous oblige à changer de sujet tant la splendeur du lieu est saisissante.— Tu ne m'en veux pas si je demande à ta soeur de m'épouser, ici ? Sourit Felix.
— Si t'es prêt à mourir le lendemain... Mais c'est pas le délire de Minho, ça?
— Vu qu'on est à Vegas, autant se marier.
— Si y en a un d'entre nous qui peut lui passer la bague au doigt, c'est moi, nous répond Chris, assis sur la banquette arrière.
— Ne commencez pas. Personne, je dis bien, personne ne va épouser ma soeur à Vegas. Comptez sur moi pour faire passer le message aux trois autres. Notre voyage va se passer sans accroc.Pourquoi est ce que je n'arrive pas à croire à mes propres paroles?
VOUS LISEZ
My First Mistake [ Tome 2 ]
FanfictionGenre: New Adult Tropes : Lycée/Campus, brother's best Friends, Found Family, secrets, proximité forcée, trahison, polyamour, she fell first they fell harder, évocation de scènes violentes passées. Tome 1: My First Time Tome 2: My First Mistake Tom...