Tandis que Chris s'évertue à bousculer chaque étudiant sur notre passage, je sens qu'il faut que j'agisse avant qu'une catastrophe ne se produise. Je viens de passer plusieurs semaines coincée chez moi pour une erreur de joint et refuse d'y retourner croupir à cause d'une porte ouverte et d'un mauvais cadeau déballé.
— Chris, laisse-moi m'expliquer, dis-je en tirant sur son poignet.
Celui qui passe sa vie dans les salles de sport s'arrête enfin pour me laisser une chance de défendre ma liberté, sans toutefois m'offrir un beau sourire qui pourrait m'encourager.
— Dépêche-toi, tu as quelque secondes.
— Je cherchais la soirée, j'ai frappé à la porte de Lucas. Il a pensé que j'étais son cadeau d'anniversaire. J'ai atterri sur le lit malgré moi et je l'ai frappé dans les couilles pour me défendre. Mais il s'est excusé. Il m'avait pris pour la stripteaseuse. Non pas que ma tenue soit provocante mais...
— Il t'a touchée?J'aurais envie de lui expliquer que si mon corps a basculé sur le lit, il y a forcément eu contact mais vu son regard de chien enragé, je ne pense pas qu'il le prendrait bien. Il doit certainement évoquer des attouchements sexuels.
— Non. Vos cours de self-défense m'ont bien servis. J'y ai mis toute ma puissance.
— Parfait.
— Tu veux bien garder cet épisode pour nous? Histoire que je ne finisse pas dans une tour comme Raiponce ?
— Je n'ai pas envie de mentir à mon meilleur pote.
— Alors on peut juste omettre l'information. S'il ne sait pas, il ne peut pas être en colère. Et s'il n'est pas en colère, je peux continuer à vivre et à sourire. Hein que t'aimes mon sourire?Je sens que ce grand costaud n'est pas de marbre lorsque je le pousse un peu pour qu'il se laisse prendre au piège. Mais je dois attendre notre retour au milieu de la troupe pour savoir si je tire officiellement la révérence de ma vie sociale.
— Tout va bien? S'inquiète Changbin.
— En forme. Yeri a l'intention de passer la suite de sa soirée calmement sans grande bêtise, me défend finalement Chris.Si seulement il savait que c'est inné chez moi.
Lorsque je me rends compte que Jeongin est collé à Seulgi telle une moule à son rocher, je me rappelle notre objectif de soirée qui a complètement échoué jusqu'à présent. Il faut donc que je prenne les choses en main avant que mes amis ne m'accusent d'être incapable de respirer sans bénéficier du système d'aération dernier cri Lee Felix.— Je dois vous faire une confidence, les garçons.
— Ça y est. Elle va nous annoncer que Gingin est enceinte, pouffe Hyunjin.
— Pas loin. On parle bien de babysitting. J'aimerais que... Dis-je en pointant du doigt mon ami.
— Non, s'oppose mon frère avant que je n'ai eu le temps de finir ma phrase.
— S'il te plait! Il est très gentil, poli quand il se tait et sait faire des claquettes. Tu vas voir, tu vas adorer passer ta soirée avec lui!D'un geste de la tête, j'encourage Jeongin à se vendre pour confirmer mes dires. Mon ami se met à se déhancher en faisant taper ses chaussures sur la pelouse qui ne produit aucun bruit.
— Il... Sait aussi compter en russe à l'envers à partir de 20.
— Ma chère Yeri, commence Hyunjin, j'ai plus de chance de t'offrir le cunnilingus de ta vie allongée sur cette table de jardin que cet énergumène passe les prochaines heures avec nous. Abandonne.Ce petit pervers n'a aucune idée de ce dont je suis capable. Bon, certes, l'exhibitionnisme n'a jamais été mon truc mais... Quoique? Si on y pense, je n'ai jamais rien essayé qui allait dans ce sens.
Mais je sens parfaitement que je perds cette manche tandis que les garçons s'éloignent volontairement du petit asocial de ma vie. Jeongin n'est pas la personne la plus joviale ni extravertie au monde mais je trouve que c'est se priver de sa richesse que de ne pas lui laisser une chance d'être votre ami. Ceux qui parlent le moins ne sont pas forcément synonyme d'ennui ou de honte.
Je compte bien casser ce code auprès du groupe de mon frère et si je dois travailler au corps mon plus grand ennemi, alors je fais don de mon intimité à la nation.
VOUS LISEZ
My First Mistake [ Tome 2 ]
FanfictionGenre: New Adult Tropes : Lycée/Campus, brother's best Friends, Found Family, secrets, proximité forcée, trahison, polyamour, she fell first they fell harder, évocation de scènes violentes passées. Tome 1: My First Time Tome 2: My First Mistake Tom...