Nous avons toujours été comme chien et chat avec Hyunjin. C'est une relation "je t'aime, moi non plus", agrémentée de quelques coups et tentatives de meurtre. Mais cette fois-ci, j'arbore un visage angélique tandis que je me rapproche de lui. Comme s'il sentait que le danger guette, il balance son téléphone sur l'oreiller et retire subitement son t-shirt. Cette réaction a tout pour me paralyser, me prenant de court.
— Tu vas te doucher?
— Non, je l'ai fait avant de venir.
— Alors pourquoi est ce que tu te déshabilles?
— Pour te faire parler.Et ça marche, même s'il réussit parfaitement à noyer le poisson et à m'éloigner de mon objectif. Je dois parvenir à savoir ce qui s'est dit avec mon frère pour qu'il soit dans cet état car son mensonge ne passe pas. Hyunjin cache de la tristesse derrière son sourire. Je décide donc d'y aller au culot en tentant quelques explications au hasard.
— Tu m'en veux parce que j'ai fumé?
— Non. Tu fais ce que tu veux. Je te l'ai déjà dit, tu es grande maintenant.En effet. Cette parole nous replonge au moment où il avait lâché la plaisanterie sur le fait que je lui plaisais. Je note au moins que depuis ce jour, il ne l'a plus jamais réitérée.
— Je n'aime pas quand tu me mens ou que tu boudes...
— Je ne boude pas.Donc il reconnaît qu'il me cache quelque chose. Mine de rien, j'avance dans ce schmilblick.
— Alors quelque chose t'a mis en colère. Ou peiné?
— Oui. Je digère. Mais ça n'a rien d'exceptionnel.
— Donc tu peux me dire ce qui te travaille?Quand je pense avoir gagné cette négociation, il inspire fortement en fixant la porte d'entrée et la conversation étouffée qui se déroule dans la salle de bain. Chaque équipe travaille l'autre binôme au corps. Enfin presque...
— Tu m'appelleras?
Plaît-il ?
Sans que je ne l'anticipe, Hyunjin s'est redressé de ce lit gigantesque et me surplombe à genoux alors que je suis allongée comme une princesse.— Quand?
— Le jour où tu auras envie de faire une nouvelle connerie.
— Tu veux me soutenir dans ma folie, maintenant ?
— Ouai. J'préfère ça plutôt que tu t'adresses à d'autres types que tu ne connais pas.
— On dirait le discours de Felix.Ma remarque ne lui plaît guère puisqu'il plaque ses paumes de part et d'autre de ma tête, m'obligeant à plonger mon regard dans le sien. Cette position devrait me mettre mal à l'aise mais j'ai une telle confiance en ce dépravé que je sais qu'il ne me ferait aucun mal.
— Je veux que ce soit moi que tu appelles.
— Pour me dénoncer à Binnie.
— Non. Ça, tu sais que ça serait la réaction de Felix, pas la mienne.Ma bouche se tord devant cette vérité car je ne peux nier ce qu'il avance. Felix calque son comportement protecteur sur celui de mon frère alors que Hyunjin est plus dans la raillerie, toujours partant pour les bêtises.
Mes tétons se réveillent sous le contact de son torse. Nos corps se font trop proches et je gère difficilement le regard lourd de sens du meilleur ami de mon frère. Mes craintes s'amplifient lorsqu'il approche nos visages mais heureusement pour les battements de mon coeur, il dévie vers mon oreille.— Tu me fais confiance ?
— Non.Car Hyunjin est synonyme d'instabilité. Je ne sais jamais à quoi m'attendre avec lui, mis à part au pire et au trash.
— Laisse-moi te prouver que tu le peux.
— Et comment?
— Donne-moi le nom de ces deux mecs et tu vas voir que je ne le répèterai pas. Ça restera entre nous.
— Ne te fiche pas de moi. Tu vendras l'information à Binnie dans la seconde.
VOUS LISEZ
My First Mistake [ Tome 2 ]
FanfictionGenre: New Adult Tropes : Lycée/Campus, brother's best Friends, Found Family, secrets, proximité forcée, trahison, polyamour, she fell first they fell harder, évocation de scènes violentes passées. Tome 1: My First Time Tome 2: My First Mistake Tom...