En recevant nos cartes, je constate que les garçons ont cédé à la luxure en prenant deux grandes suites d'une gamme supérieure à la nôtre. L'envie de les visiter nous encourage à déposer nos valises à la va-vite pour les rejoindre. Malheureusement pour mes yeux, c'est mon frère qui ouvre la première chambre.
— Yeri... Va falloir qu'on se mette d'accord. Ce n'est pas parce qu'on se trouve au même endroit à des milliers de kilomètres, dans le même hôtel que je dois t'avoir sous mon nez H24. Ici, on a envie de faire la sieste donc dégage.
— Je ne peux même pas visiter?
— Non.
— Je peux vous rejoindre pour dormir? Jeongin fait un boucan monstre chez nous, demande poliment Solar.Aussitôt, le regard de Binnie vire à celui du Chat Potté. Je crois qu'elle sait exactement comment faire battre son coeur. En y repensant, Gingin était plutôt silencieux à déballer ses vêtements de sa valise dans son coin.
— Bon ben je laisse les vieux faire la sieste.
— C'est ça, p'tit monstre. Va voir ailleurs si j'y suis et ne reviens surtout pas ici avant plusieurs heures.
— Une sieste, c'est vingt minutes. Tu comptes faire quoi pendant des heures avec ma copine?Tous deux se figent de gêne devant l'évocation d'une suite sexuelle mais je sais maintenant que cela n'est pas à l'ordre du jour. Solar essaie juste de surmonter ses craintes et blocages pour se rapprocher de lui.
J'avance donc l'esprit léger jusqu'au bout du couloir pour tenter une deuxième visite. Cette fois-ci, l'accueil est digne d'un cinq étoiles. Chris ouvre la porte, vêtu d'un simple jogging gris qui met en valeur son torse musclé exposé. Puis-je prendre une photo?— Bonsoir... Je suis la femme de chambre. Je crois qu'on a demandé mes services.
Le souvenir d'une discussion autour de ses fantasmes, notamment celui-là, lui fait briller les yeux.
— En effet. J'ai constaté beaucoup de poussière. Notamment sous le lit.
Il imagine donc la scène où la jeune fille est coincée et se fait prendre en levrette par la même occasion. Pas mal, si j'en crois l'excitation entre mes cuisses.
— Je vais rattraper mon erreur, monsieur. Et tout de suite.
— Je l'espère bien. Mais cela ne vous empêchera pas d'être punie.L'éclair qui me fouette le clitoris m'ôte un battement de coeur. Chris fait un pas pour se rapprocher de moi et me permet de sentir l'odeur du savon sur sa peau. Pourtant, mes sens sont attirés vers la grosseur qui prend naissance sous ce jogging. Quelque chose se réveille et le tissu léger ne camoufle rien.
— Avez-vous besoin de mes services pour autre chose?
Son dernier pas achève de coller nos corps. Son avant-bras prend appui sur le mur et cache la vue aux personnes se trouvant dans la chambre. Nous jouons avec le feu et je le sais mais cela me plaît.
— J'ai des préservatifs. Je peux t'emmener dans une chambre dans la seconde si tu es partante.
Il n'y a plus de vouvoiement. Le jeu est donc fini et les choses sérieuses reprennent. Bizarrement, cette idée me stresse, que je fasse à nouveau une bêtise.
Son index prend l'initiative de caresser la peau de mon cou pour descendre lentement vers mon décolleté. Il meurt d'envie de découvrir ce qui s'y cache.— Il est interdit de toucher au personnel.
— Pourtant je peux en faire des choses avec mes mains...Je n'en doute pas car sans même avoir commencé, je suis déjà tout feu tout flamme. Heureusement pour ma combustion, des rires attirent notre attention depuis la chambre de mon frère. Chris a le réflexe de s'éloigner d'un pas pour ne pas nous mettre dans l'embarras.
— Qu'est ce que vous faites encore dans le couloir ? S'étonne Hyunjin. Tu ne veux pas la faire entrer, toi non plus ?
— Je lui demandais juste le mot de passe.
— Suce ma bite, répond le dévergondé.Chris s'écarte aussitôt pour laisser passer les deux réfugiés, nous éloignant un peu plus géographiquement parlant.
— Binnie nous a fait comprendre d'une façon peu subtile qu'on n'avait plus envie de faire la sieste. Du coup, on est virés de chez nous, nous explique Felix.
— Il est donc seul avec Solar?
— Oui mais ne t'en fais pas, ta copine avait l'air ravi de ne plus nous avoir sous son nez. Je ne comprends pas comment elle peut préférer la compagnie de ton frère à la nôtre, s'offusque Hyunjin.Cette arrivée me permet de pénétrer dans une suite digne d'un film hollywoodien. L'espace est totalement ouvert, de la table jusqu'au lit mis à l'honneur sur une plateforme surélevée.
— Je suis jalouse... C'est magnifique.
Mon inspection rapide m'indique qu'il existe tout de même un coin nuit pour ceux qui voudraient plus d'intimité.
— Qui dort ici dans l'immense lit?
— On ne s'est pas encore décidé, me répond Minho qui profite du canapé gigantesque.
— Et il y a quoi de ce côté ?
— La salle de bain.Hyunjin et Félix n'attendent pas d'être invités pour se mettre à l'aise sur le lit. Mais je m'accorde un tour complet jusqu'à la découverte des toilettes dignes d'un palace.
— Je crois que tu n'as pas bien vu la deuxième chambre, me souffle Chris qui a décidé de me suivre dans mon périple.
— Et qui a-t-il d'intéressant ?
— Peut-être un lit.
— J'en ai un dans ma chambre.
— Mais il n'y a pas un Australien dedans.Sa remarque échauffe mes sens et relance le désir naissant entre mes cuisses. Tandis que nous sommes toujours coincés face à ce trône en porcelaine dernier cri, Chris prend les choses en main en me plaquant le dos contre son torse et en agrippant ma taille avec possession.
— Est ce que tu sais ce que tu fais? Lui dis-je alors que je me doute que cela va encore créer des problèmes.
— Je nous offre un moment agréable sans prise de tête. Tu en penses quoi?
— Ça me semble tentant. Mais ils pourraient nous surprendre...La main du bodybuildé accroche la bordure de mon short en jean et défait le premier bouton pour pouvoir s'y faufiler dedans. Mon rythme cardiaque prend l'allure d'une course de sprint dont je ne me serais pas préparée. Au moment où il touche la dentelle de mon string, je panique car des pas se font entendre à proximité. Chris recule pour mettre une distance respectable entre nous mais nous ne pouvons nous empêcher d'afficher un regard surpris lors Hyunjin ouvre le battant de porte qui nous cachait.
— Qu'est ce que vous faites tous les deux aux chiottes ?
— Je... Visite.
— Je lui montrais l'endroit avant que Minho ne le condamne.Chris éclate de rire à sa propre provocation et s'en va titiller mon pauvre fiancé qui n'a rien demandé. Encore gênée par ce moment interrompu, je m'éclipse à mon tour loin du trône quand Hyunjin marmonne pour que je sois seule à l'entendre.
— Tu devrais refermer ta braguette. Elle est ouverte.
Le meilleur ami de mon frère ne me demande pas d'explication et se contente de cette observation tandis qu'il retourne au salon. J'en reste mal à l'aise qu'il puisse imaginer ou deviner ce qui se passait mais une part de moi ne regrette en rien l'incartade avec Chris.
VOUS LISEZ
My First Mistake [ Tome 2 ]
Fiksi PenggemarGenre: New Adult Tropes : Lycée/Campus, brother's best Friends, Found Family, secrets, proximité forcée, trahison, polyamour, she fell first they fell harder, évocation de scènes violentes passées. Tome 1: My First Time Tome 2: My First Mistake Tom...