Un souffle chaud s'immisce au creux de mon cou. Aucune voix n'en sort, juste une respiration régulière mais rythmée qui me fait frissonner.
Le long de mes hanches, des doigts me frôlent, attirant mon bassin légèrement en arrière. Je suis encore endormie et le sommeil pèse sur mes paupières.— Tu es réveillée, poussin?
Je peine à réfléchir sur la cohérence des faits, tant les frissons parcourent ma peau. J'ouvre les yeux et m'apprête à le questionner mais mon petit ami pose son doigt sur ma bouche pour que je me taise et me fait fondre en un clin d'oeil.
Sans perdre de temps, il glisse son bras sous mon ventre pour saisir l'un de mes seins avant de tirer sur le téton pour me faire réagir. Un grognement de surprise m'échappe car il s'empresse de longer l'intérieur de ma cuisse avec son autre main. Je sens ses doigts qui soulèvent ma culotte pour me pénétrer et je me souviens alors être indisposée.— Non, arrête Felix, j'ai mes règles.
— Rien à foutre. On te veut.On?
Un simple coup d'oeil sur ce qui m'entoure et je découvre Hyunjin, Chris et Minho nus à mes côtés. Le tableau est trop sublime pour que je réagisse à la conséquence de nos actes.— Oula... Je...
— Tu sais au fond de toi que tu en as toujours rêvé. Je veux juste te rendre heureuse en exauçant ton souhait.Dans un élan coordonné, les garçons avec qui j'ai grandi et vécu tant de galères enfilent des préservatifs et s'avancent vers moi. Ma gorge avale la salive qui s'était un peu trop accumulée dans ma bouche. Je cligne des yeux et tends la main pour toucher le premier torse musclé à proximité quand je me réveille en sursaut.
Tout ceci n'était qu'un rêve. Le désespoir est réel puisque je me laisse retomber en arrière sur cet oreiller rempli de plumes. Pourquoi les bonnes choses ont-elles toujours une fin?Cette question philosophique me pousse à m'activer dans la recherche d'une protection hygiénique avant qu'un débordement n'ait lieu. Mélanger menstruation et rêve érotique est quelque chose de périlleux.
A mesure que je me lave de la crasse de la soirée d'hier, je me demande clairement si le gang-bang fait partie de mes fantasmes. En tout cas, je ne suis pas sûre que cela soit du goût de Félix.Mais dans la vie, les questions existentielles tournant autour du sexe passent après l'ennui des cours quotidiens. Aujourd'hui, le lycée semble tourner au ralenti. Les élèves enfoncent leur casquette sur la tête ou gardent les lunettes de soleil. La gueule de bois est générale.
Au loin, Solar s'est assise seule, montrant une scission évidente avec son groupe de populaires.— Arrête de la mater, me pince Jeongin.
— Je ne la regardais pas.
— Tu es une piètre menteuse, Yeri. Solar t'attire ou t'intrigue, je ne sais pas comment l'interpréter.
— Tu te fais des idées. Je regardais par là et le hasard a fait qu'elle a intégré mon champ de vision.
— Elle était déjà là...
— C'est toi qui le dis. Regarde-la, elle est seule. Pendant la soirée d'hier, les garces lui ont joué un sale tour. J'ai mal au coeur pour elle.
— C'est comme ça que commencent les histoires d'amour.
— Vous parlez de quoi? Nous interrompt Seulgi qui nous rejoint alors qu'on entre dans la salle de classe.
— Du coup de foudre de Yeri.
— Quoi? T'es plus avec Félix? Hurle un peu trop fort notre amie.Les deux garçons qui nous précèdent se retournent étonnés, puis s'installent à proximité tout en faisant tourner l'information erronée.
— T'as entendu, Yeri est célibataire, marmonne Beomgyu.
— Sans dec, j'suis chaud. Hey! Pssst! Hey! S'excite Yeonjun.Je fais mine de ne pas l'entendre puisque le professeur commence son cours mais mon camarade de classe insiste lourdement sur ses appels. Entre le silence du cours et son bruit persistant, les regards se tournent rapidement vers nous.
VOUS LISEZ
My First Mistake [ Tome 2 ]
FanficGenre: New Adult Tropes : Lycée/Campus, brother's best Friends, Found Family, secrets, proximité forcée, trahison, polyamour, she fell first they fell harder, évocation de scènes violentes passées. Tome 1: My First Time Tome 2: My First Mistake Tom...