Changbin
Je sens que Yeri a une soudaine envie de meurtre à notre égard. Mais je ne peux pas céder à ses caprices cette fois-ci. Ce voyage a été organisé pour ressouder le groupe à travers une aventure qui ne concerne pas ma soeur. Hyunjin avait émis le désir de découvrir les casinos de Las Vegas et dans un coup de tête, nous avons commencé à organiser cela sans lui confirmer que son rêve allait devenir réalité.
Mais j'avoue ne pas avoir pensé à une chose: la réaction de ma sœur en l'apprenant.— On va à Las Vegas entre mecs.
— Vegas? Répète Yeri.
— La ville des putes et du péché ? Déclare Seulgi en aggravant la situation.Bon... Deuxième hic. J'avoue aussi ne pas avoir pensé à la réaction de Solar et vu la tête qu'elle fait, cela n'augure rien de bon.
Les mecs ne me soutiennent pas pour le coup alors que nous sommes tous dans le même bateau et reculent comme s'ils voulaient éviter de se prendre une balle perdue.— T'es sérieux? Tu m'annonces le jour de mon anniversaire que vous allez à Vegas et au lieu de m'offrir un billet, tu me donnes des cours de conduite?
— Techniquement, c'était hier ton anniversaire et... T'as une idée du prix que ça coûte? Puis je t'ai dit que c'était un voyage à faire entre mecs.
— Car tout ce qui se passe à Vegas reste à Vegas? Poursuit Solar avec suspicion. Tu comptes élever le gosse d'un autre? Te tatouer ou te marier?Elle s'est crue dans le film Very Bad Trip?
— Non. On sera sage mais c'est une chose qu'on veut vivre entre nous.
— Rien à faire, réplique ma soeur. Je veux venir.Sentant que je peine pour le coup, Felix et Hyunjin approchent pour m'apporter leur soutien.
— On ne cèdera pas, poussin. Je préfère que tu saches qu'il ne sert à rien de négocier ou de pleurer, on ne reviendra pas sur notre décision.
— Vous m'abandonnez encore une fois mais après tout, vous en avez l'habitude. Et c'est quand votre départ ?
— Samedi pour les vacances.
— Dans trois jours? Non mais...Je m'apprête à me baisser pensant qu'elle va me balancer le premier objet qu'elle a sous la main mais elle s'enfuit finalement dans sa chambre et claque la porte.
— Je crois que la soirée est terminée... Joyeux anniversaire malgré tout Hyunjin.
— Et bien moi j'ai besoin d'un after, soupire Solar. Je me ressers un verre. Celui qui m'aime me suit.Je suis donc obligé de boire ce qu'elle versera. Minho me fait signe d'avancer vers la brune colérique qui dévisse les bouchons de soju avec aisance.
— J'ai de la Tequila si tu préfères mais si vous allez en cours demain, c'est peut-être préférable de se calmer?
— Ton père a dit que c'était une journée banalisée. Je vais devoir m'occuper d'essuyer les larmes de ta soeur non stop donc dégaine la Tequila, Binnie.Elle m'a appelé par mon surnom... Mon petit coeur n'en revient pas et oublie qu'il faut tendre le bras vers le bar pour lui donner ce qu'elle désire. Heureusement que Hyunjin fait apparaître la bouteille comme par magie sous mes yeux.
Je nous sers un shot et le lève pour trinquer.— À de super vacances ?
— Non. À des mecs qui se ressemblent tous.Outre la critique, je perçois une douleur en elle qui renvoie à la tristesse qu'elle cache un peu trop souvent.
— Pourquoi est ce que tu dis ça?
— Il n'y a que le cul pour vous dans la vie. Vous avez tous fait la queue pour lui déclarer votre flamme et dès que l'occasion se présente, vous courez dans l'antre du péché. Ben allez-y. Soyez des mecs.
— On sera raisonnable, lui dis-je pour la rassurer. Et ne me mets pas dans le même panier que les mecs que tu as connus. Quand je te dis que je ne ferai rien de mal, je suis sérieux. Tu me plais et je compte bien te le prouver. Mets-toi ça dans le crâne, je ne suis pas celui qui t'a brisée. Je ne suis pas ton ex.
— Ce n'était pas mon ex...
VOUS LISEZ
My First Mistake [ Tome 2 ]
FanfictionGenre: New Adult Tropes : Lycée/Campus, brother's best Friends, Found Family, secrets, proximité forcée, trahison, polyamour, she fell first they fell harder, évocation de scènes violentes passées. Tome 1: My First Time Tome 2: My First Mistake Tom...