36• Aussi belle que maligne

1.8K 181 104
                                    

Repliée sur la lunette des toilettes, je sèche mes larmes à l'aide du papier toilette à disposition et recommence la seconde suivante. Il ne me sert à rien de prétendre aller bien puisque tous savent que je pleurniche sur la tristesse de mon sort actuellement. J'ai beau être responsable de mon célibat, la douleur ne s'atténue pas pour autant avec cette prise de conscience. J'ai eu le malheur d'en aimer un et de céder à l'attirance d'un autre après des années d'affrontements.

— Yeri, c'est moi. Tout va bien? Demande Solar qui frappe à la porte.
— Oui, je... Suis occupée.
— Ouvre-moi, on va discuter. T'auras le droit de faire tout ce que tu veux en ma présence, ça ne me gênera pas.

Ayant gardé mes vêtements dans ce lieu que je monopolise, je déverrouille le loquet sans gêne. Mon amie referme la porte derrière son passage et s'intalle au sol dans cet espace exiguë.

— Changbin est en train de cuisiner Chris dans le salon pour savoir ce qu'il a dit pour te faire pleurer mais il tient bon pour l'instant. On dirait qu'il faut frapper fort avec lui pour qu'il crache les secrets. Tu m'expliques?

Au regard qu'elle me lance, je ne sais pas par où commencer. Je me sens honteuse de réagir comme si j'étais l'innocente de l'histoire alors que je n'ai que ce que je mérite au final mais les émotions ne s'expliquent pas avec moi. Je vis tout au centuple. Cette séparation a été difficile à supporter mais l'idée qu'ils aient tous tourné la page aussi facilement rend notre histoire commune insignifiante.

— Ils sont en couple! Felix et Hyunjin. Tu te rends compte?
— Ils sortent ensemble? Hurle Solar.
— Mais non. Ils se sont mis avec des meufs alors que je pleurais comme une grosse merde pendant toutes ces semaines. Et c'est dur à digérer...
— Tu m'étonnes, soupire-t-elle. Tu veux que j'aille leur niquer leur mère? Que t'aies déconné ou non, je m'en fiche. Je te soutiendrai toujours. T'as un mot à dire, ou non. Cligne de yeux si tu veux que je défonce Felix et claque des cuisses pour Hyunjin.

J'hésite à le faire juste pour rigoler mais un coup porté à l'extérieur calme le sourire qu'elle avait réussi à afficher sur mon visage. 

— C'est qui?
— Celle qui mérite une médaille pour supporter Jeongin.

Nous ouvrons donc la porte à Seulgi et la faisons entrer dans cet espace qui commence à saturer en dioxyde de carbone. Solar utilise sa souplesse pour passer en grand écart facial dont une jambe est repliée contre le meuble cachant les rouleaux en réserve. Seulgi ne montre pas autant de grâce et se pose les fesses par terre les pieds surélevés sur mes cuisses. Heureusement que la porte maintient son dos pour l'instant.

— Réunion spéciale crise? Demande la dernière arrivée.
— Yeri vient d'apprendre que Félix et Hyunjin sont en couple.
— Oh les bâtards...

Leur soutien sans faille me touche beaucoup. Je me promets intérieurement de les défendre avec la même férocité quand elles seront dans la panade.

— Il faut rebondir. Ne leur montre pas que ça te touche, me conseille Seulgi.
— C'est un peu loupé. Je viens d'afficher ma joie devant toute l'équipe.
— Alors je ne vois qu'une solution. Il faut qu'on attire l'attention ailleurs. Tu veux bien t'en charger, Solar?
— Je vais faire de mon mieux.

Nos mains s'empilent comme si nous élaborions nous aussi notre pacte avant qu'un coup contre la porte nous tire de notre ambiance Girl Power. Tout en contractant ses abdominaux, Seulgi déverrouille et ouvre la cloison en bois. Nous sommes assez surprises de découvrir Jeongin.

— Tu nous rejoins pour notre super pacte? Propose Seulgi.
— Non. J'ai envie d'uriner.  

Simple et efficace. Jeongin claque des mains pour signifier son empressement de nous voir déguerpir et s'enferme dans notre QG de la revanche. Nous n'avons donc pas d'autres choix que de faire notre retour dans le salon. Évidemment, les regards masculins suivent l'arrivée des trois guerrières qui défilent la tête haute. Personne ne note que je me prends le petit orteil dans le tapis et c'est en groupe soudé que nous nous installons sur le fauteuil, mes deux copines sur chaque accoudoir.

My First Mistake [ Tome 2 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant