Avant de penser à s'habiller, nous terminons la bouteille de Whisky et nous renseignons sur les documents nécessaires à cette folie. Ayant peu d'énergie à concentrer pour quelque chose d'aussi sérieux, je laisse Hyunjin manier sur son Samsung couvert d'une coque noire.
— Ok Google, que faut-il pour se marier à Vegas?
La voix énumère chaque exigence que nous nous chargeons de rassembler.
— Passeport!
— C'est bon.
— Elle a dit licence de mariage. Où est ce qu'on trouve ça? Demande Hyunjin.
— Apparemment sur internet. Ça coûte 60 dollars.
— Je me sens déjà investi dans le rôle de celui qui va financer notre avenir. Ca m'excite.
— Tu verras quand ce sera des factures, tu riras moins.La voix de Google continue son speech, nous faisant monter en pression.
— Faut appeler l'hôtel pour qu'ils contactent un notaire pour nous.
— Ca n'a pas l'air d'être rien du tout, Hyunjin. Tu ne penses pas qu'on fait une erreur?
— Mais non, ne stresse pas. Je m'occupe de ça. Bon, et dernière chose, deux témoins.Les calculs sont vite faits et ils ne sont pas bons. Les seules personnes capables d'entrer dans notre délire sans le divulguer sont actuellement à l'étage supérieur.
— Toi tu t'occupes de récupérer tes deux déséquilibrés, moi du notaire. On se laisse quinze minutes pour valider ces points et on se retrouve ici.
J'enfile donc la première tenue que je trouve pour foncer vers l'extérieur. Mais une chose à mémoriser est que lorsqu'on a trop bu, les angles ne sont pas les mêmes. Je passe un appel en plein milieu du couloir arrondi après m'être mangé le mur à plusieurs reprises.
— Gingin, j'ai besoin de toi mais il faut que tu te taises.
— Hein?
— Ne mentionne pas le fait que c'est moi qui t'appelle.
— Je suis aux toilettes, Yeri. Il n'y a personne avec moi.
— Mais chut!! Ne dis pas mon nom. On ne sait jamais si quelqu'un passe par là et t'entend. Retrouve-moi dans le couloir avec Solar dans cinq minutes.
— Ça va être difficile. Changbin est la protection à son corps, la barrière de sa maison, le yin de son yang, l'essence de sa voiture.
— T'as fini avec tes métaphores?
— En gros, il ne la lâche pas depuis qu'elle a bien dessoulé.
— Trouve une excuse, dis-lui que j'ai besoin de vous pour décompresser après la demi-rupture avec Felix mais il faut impérativement que tu sois là dans cinq minutes.Je prends l'ascenseur, n'ayant pas le courage de monter les escaliers qui se sont démultipliés, puis patiente dans le couloir. Cinq minutes passent, puis dix. Et la porte s'ouvre enfin.
— Psst! Par ici! Vite.
— Qu'est ce qu'il se passe? Bougonne Solar. J'étais prête à m'endormir.
— On va faire une bêtise !
— Là, tu m'intéresses.
— Moi je fais demi-tour, panique Jeongin. Je préfère mourir maintenant. Changbin?!Ma main étouffe son cri et j'attrape sa ceinture pour le forcer à s'éloigner de l'autre porteur du nom Seo.
— Avant tout, j'ai besoin que vous me promettiez de ne rien dévoiler avant demain matin. Sinon je ne vous mettrai pas dans la confidence et me tournerai vers quelqu'un d'autre.
J'espère qu'ils ne verront pas que je bluffe car je n'ai aucun plan de secours.
— Moi j'suis partante!
— Et moi je suis l'otage.
— Parfait, alors suivez-moi.Je considère avoir mes témoins et rempli ma mission. Le fait qu'ils ne soient pas encore au courant de ce qui les attend n'est qu'un détail que l'on réglera dans deux minutes. Je suis excitée à l'idée qu'ils jouent un rôle dans ce qui va être une soirée mémorable.
Lorsque nous pénétrons dans ce qui a été un véritable baisodrome, Jeongin se pince le nez tandis que Solar ricane en me faisant un clin d'oeil. Mais tous deux se figent en comprenant que mon partenaire de galipettes n'est autre que Hyunjin.
VOUS LISEZ
My First Mistake [ Tome 2 ]
FanfictionGenre: New Adult Tropes : Lycée/Campus, brother's best Friends, Found Family, secrets, proximité forcée, trahison, polyamour, she fell first they fell harder, évocation de scènes violentes passées. Tome 1: My First Time Tome 2: My First Mistake Tom...