59• Indiana Jones

1.7K 170 84
                                    

Je n'ai jamais vécu un tel ascenseur émotionnel au réveil. La nuit a été parfaite avec ce matelas bien moelleux mais je me fige en réalisant que nous ne sommes que tous les deux dans ce grand espace. Aucun autre garçon n'est présent.

Me sentant bouger, Felix se rapproche de moi et commence à poser de doux baisers dans mon cou. La chose la plus agréable au monde me paralyse car nous ne nous permettons pas ce genre de relation et de gestes depuis notre rupture. Que s'est-il passé pour que cela change? Je n'ai quasiment rien bu hier soir et mes souvenirs sont plutôt nets. L'explication est toujours absente. Je ne me gêne pas pour lui envoyer un coup de coude et me réveiller en feignant l'innocence.

— Oh, tu es là? Lui demandé-je tout naturellement. Tout va bien?
— Hum hum. Tu as bougé dans ton sommeil et m'a cogné.
— Pendant que je dormais. Je ne pouvais donc pas savoir que tu étais à proximité. Que faisais-tu si ce n'est pas indiscret ?
— Je... Je t'embrassais. Je suis désolé. C'était un réflexe. J'aurais dû attendre que tu te réveilles.

Au fond de moi, je meurs d'envie de lâcher mes nerfs sur lui concernant le consentement mais son visage semble si contrit que je ne peux lui en tenir rigueur.

— N'agis plus sans me demander mon avis.
— Oui. Je ne sais ce qui m'a pris. Tu veux bien me pardonner?

J'accepte en me reprochant d'être trop sur mes gardes. Il faut que j'analyse un peu mieux la situation.

— La suite a l'air calme. Tu penses qu'ils dorment tous?
— Ils ne sont pas rentrés. Ils ont rencontré des filles et ont passé la nuit ailleurs.

Cette simple phrase me détruit en un éclair. Le sentiment de trahison me frappe alors que Chris me proposait de commencer une aventure hier soir. L'attitude ne m'étonne pas pour Jisung et Hyunjin qui a dû finalement rejoindre sa serveuse, mais m'étonne de Minho pourtant toujours très fidèle.

— Ils ont peut-être un souci. Il faut les appeler.

Je n'attends pas d'avoir l'aval de Félix pour composer le numéro de Chris. La tonalité retentit deux fois avant qu'on ne me raccroche au nez. Quand je pensais avoir atteint un certain seuil de douleur, je découvre que Cupidon est capable d'augmenter la dose.

— Je... Je vais essayer de joindre Minho.

J'appuie sur son nom et patiente le temps d'une sonnerie, puis deux... Et à la troisième, ça raccroche.

— Non mais ils se fichent de moi?
— Qu'est ce qui se passe? S'inquiète Felix.
— Aucun ne répond. Ils raccrochent à chaque fois.
— Quand tu es au lit avec quelqu'un, ce n'est pas correct de prendre son téléphone. Surtout de bon matin.

J'analyse la situation qui peut être parallèle et me demande s'il m'envoie une perche, mais la différence est que nous n'avons pas couché ensemble.
J'hésite à appeler les deux noms restants. Encore agacée par le rapprochement de Hyunjin avec sa serveuse, je choisis Jisung comme intermédiaire.

— Allô, me répond-il la voix pâteuse.
— Jisung, tout va bien?
— C'est qui?
— Yeri. Je suis ravie de voir que tu as effacé mon numéro.
— Putain, Yeri... Laisse-moi comater et va baiser Felix tranquillement sans nous faire chier s'il te plaît. On a tous passé une soirée agitée donc là on a besoin de repos.

La communication se coupe avec mon coeur qui se brise. Je viens donc d'avoir la confirmation qu'ils ont tous eu des rapports sexuels tandis que je patientais tranquillement dans la chambre. Certes, avec mon ex, me précise ma conscience, mais en tout bien tout honneur. Chris n'a donc pas respecté ses engagements, et Hyunjin m'a encore une fois déçue. Ils ont eu au moins le tact de ne pas le faire dans la même suite où je me trouvais.

My First Mistake [ Tome 2 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant