Changbin
Personne ne sonne chez les Seo. C'est une règle pour tous ceux qui font partie du cercle familial. Mais si un inconnu débarque à cette heure tardive, cela ne peut pas être bon signe. Je pense aussitôt à mes parents qui doivent être au travail.
— Je vais voir qui c'est, dis-je dans un semblant de calme.
— Ce sont peut-être les voisins qui viennent se plaindre du bruit? Propose Seulgi.
— Si c'est la police, nos parents vont nous tuer, répond Yeri qui est normalement la responsable de sa soirée.Mais étant le seul Seo majeur dans les parages, je sais que tout va me retomber dessus. Malgré tout, je ne le mentionne pas et impose la présence de ma petite soeur pour qu'elle assume les conséquences de ses actes.
— Avec moi, p'tit monstre. C'est toi qui parle aux flics.
— Je ne sais pas quoi leur dire, se défend la petite teigne qui traine des pieds pour approcher la porte.
— Je t'apporterai des oranges quand tu seras en prison. Sois forte.J'avoue être un peu lâche quand je la place en première ligne alors que l'inconnu continue de marteler la porte au rythme d'une manifestation. Ma soeur ouvre à peine le battant qu'un cri retentit.
— Il est donc avec toi! Salope! Hurle la silhouette féminine qui abat sa main sur la joue de Yeri.
Mon instinct protecteur met trop de temps pour l'écarter de la ligne du danger. Quand je me présente face à la furie, je sais que les problèmes sont au rendez-vous.
— Jinny?
Les bruits des pieds qui freinent m'indiquent que Félix regrette aussitôt d'avoir accouru vers nous.
— Qu'est ce que tu...
Mon meilleur ami n'a pas le temps de terminer sa phrase que sa petite amie, ou son ex de plusieurs minutes, abat son doigt sur son torse comme un couperet.
— Snapchat! T'as oublié d'enlever ta géolocalisation avant de me larguer pour cette pute!
Mon cerveau enregistre l'information comme quoi certaines filles peuvent être terrifiantes comme détectives mais je reste concentré sur l'insulte envers ma petite soeur innocente, pour une fois.
— Tu te calmes, Jinny. T'es ici chez moi et tu parles de ma soeur alors change de ton avant que je ne t'apprenne à descendre les escaliers avec un coup de pied aux fesses.
Mon petit monstre est reclu derrière moi, à se frotter la joue tandis qu'elle essaie de comprendre ce qui se passe.
— Quoi? C'est ta... Oh merde, bafouille la lionne. Je suis désolée. Je savais que Félix était ici, je l'ai vu ouvrir la porte. J'ai pensé que...
— Je fais une soirée avec mes potes et toi tu débarques et fous la merde donc ça ne me plaît pas.Je n'aurais peut-être pas dû me poser autant en victime car l'autre démon reprend du poil de la bête et efface son air meurtri pour un regard colérique.
— Excuse-moi? Je me fais larguer au cours de ta soirée pourrie, par SMS et tu t'attends à ce que je ne réagisse pas? Je ne sais pas ce que toi et ta bande avez pu lui dire mais vous êtes des sacrés fils de pute.
— N'insulte pas ma mère, je ne vais pas rester calme longtemps.
— Et toi tu ne dis rien? Monsieur Lee Felix. T'es pitoyable à te cacher derrière ton pote. Un vrai clébard. Il te dit de cesser de respirer, tu le fais. Il t'ordonne de sauter du pont, tu y vas les yeux fermés. Je n'ai jamais vu de chien aussi dévoué. Et dire que tu m'as fait patienter un mois avant qu'on ne s'envoie en l'air. Tout ça pour du sexe médiocre. Ta réputation est plus qu'erronnée.Une grande silhouette nous écarte pour s'approcher courageusement de la furie. Hyunjin place ses mains en forme de T pour obtenir notre attention.
— Temps mort. Felix t'a vraiment larguée ce soir?
VOUS LISEZ
My First Mistake [ Tome 2 ]
FanficGenre: New Adult Tropes : Lycée/Campus, brother's best Friends, Found Family, secrets, proximité forcée, trahison, polyamour, she fell first they fell harder, évocation de scènes violentes passées. Tome 1: My First Time Tome 2: My First Mistake Tom...