20• Pas la robe, mais The robe.

1.8K 179 54
                                    

— La rouge?
— Trop aguicheur, me répond Seulgi.
— La bleue?
— On dirait celle de ma mère.
— La verte à petits pois?
— Oui, si tu veux que l'on pense qu'un pigeon t'a chiée dessus.

Jeongin se tient le ventre tandis que ses abdominaux fonctionnent à plein régime. Je n'ai aucun soutien face à l'intransigeance de Seulgi et son goût précis en matière de mode. Ma garde-robe en fait les frais actuellement.

— Bon, ben j'abandonne. Je ne vois pas ce que je vais mettre ce soir.
— Une robe, me répond tout naturellement Jeongin comme si je ne venais pas de leur en montrer quinze.
— Ça fait un mois qu'on essaie d'aller aux soirées universitaires de Taeyong et que mon frère nous l'interdit. Aujourd'hui, je ne sais pas ce qui lui a pris de me dire oui alors il faut qu'on se décide une bonne fois pour toutes sur la tenue.
— C'est sûrement le temps qu'il lui a fallu pour digérer l'épisode du cannabis.

Si mon père n'a pris aucune sanction concernant mon dérapage, mon frère s'est vengé en m'interdisant l'accès aux fêtes de son grand rival. J'ai passé mes samedis soirs dans mon canapé à me morfondre, attendant que Félix rentre à pour se coucher à mes côtés. Une triste vie vécue par procuration.

— En y repensant, c'est peut-être un piège? Imagine ça! S'excite Seulgi.
— Ça y est, elle délire, soupire Jeongin.
— Il paie un mec pour te proposer de la drogue et te filme en cachette. Toi, con comme tu es...
— Merci c'est gentil...
— Tu tombes dans le panneau et tu acceptes. Il surgit par surprise et te menace toute ta vie de révéler l'information si tu n'obéis pas à ses ordres. Du coup, tu deviens son esclave et plus personne ne te revoit. Le nom de Seo Yeri est oublié, tel celui du fantôme de la dame blanche.
— Rappelle-moi, tes cours privés de scénaristes ont commencé quand?
— Il y a trois semaines. Et j'adore!

Je n'imagine même pas ce que ça doit être dans le cadre de leur intimité.

— Bon, ça ne nous dit toujours pas ce que je vais mettre.
— J'opte pour une tenue qui dira "J'suis bonne mais je ne le montre pas trop, sinon mon frère va me tuer."
— Et bien j'aimerais voir la tête de cette fameuse tenue. En plus, faut qu'elle plaise à Felix.
— Felix, Felix, Felix. Tu as toujours ce nom à la bouche, comme si tu ne vivais que pour lui.
— Même pas vrai. J'arrive très bien à m'amuser sans lui.
— Toute une soirée ? Tu veux le parier?

Mon amie me met dans l'embarras car je sais pertinemment qu'il y a du vrai dans ses déclarations. J'ai tendance à me coller à Felix lorsque nous nous trouvons en présence de beaucoup de monde. Il est mon repère depuis cette fois où il a accepté de jouer le jeu de la cible d'un soir.

— J'y gagne quoi si je suis séparée de mon homme et que vous vous bécotez devant moi?
— On peut jouer le jeu également. Jeongin n'aura qu'à rester avec ton frère et ses amis.
— Ah non! Ils me font flipper! Ils vont encore me menacer de m'épiler les testicules et de me lâcher nu au centre-ville.

Abasourdie, je découvre les menaces distillées par mon grand frère alors qu'il était censé se comporter de façon correcte et responsable.

— Jeongin, tu me fais confiance?
— Non.
— Et bien, je vais te demander un effort incommensurable. Ce soir, tes petits kiwis seront entre de bonnes mains. Tu vas pouvoir boire en compagnie de gardes du corps impressionnants. Il y en a juste un dans le lot dont tu dois te méfier pour ses goûts douteux en matière de sexe.
— Je vais mourir.

D'un geste très symbolique, nous empilons nos mains pour valider cette proposition originale qui changera le cours de notre soirée.

— A une soirée de débauche, sans frasque et sans nos moitiés.
— A la fin de ma descendance...
— A la pêche aux infos! 

Comme si notre accord avait solutionné tous nos problèmes, Seulgi sort de son sac une robe pliée et l'agite sous mon nez.

— Mets celle-là.
— En gros, tu avais déjà une idée précise de comment tu voulais m'habiller.
— Je n'avouerai pas, même sous la torture.

La tenue que j'essaie est l'incarnation du glamour et de la provocation. La zone entre les seins et la culotte est doublée mais le jeu de transparence sur les cuisses laisse deviner la silhouette dessous. Je ne suis pas sûre au final que cela rassure mon frère quant à mon inaccessibilité pour les autres garçons. Mais nous n'avons plus le temps de tergiverser.
J'envoie un message à Felix pour lui informer que nous sommes quasiment prêts. Jeongin est désigné comme le conducteur et peste à l'idée qu'il ne pourra pas noyer sa peur dans l'alcool en compagnie de son frère.
L'ambiance dans la voiture est euphorique. Je me sens électrique, prête à décharger toutes les émotions accumulées, à faire de nouvelles expériences, de nouvelles bêtises. Prête à vivre!  

Nous sommes obligés de garer le véhicule à l'extérieur du campus, n'étant pas étudiants, ce qui nous offre dix minutes supplémentaires de marche en talons.

— Ton derrière est très beau, Yeri.
— Seulgi dit à ton homme de se taire.
— Je mets seulement en pratique tes conseils. Dire ce que je pense uniquement lorsque ça ne blesse pas les autres.

Seulgi me fait signe d'abandonner. Un jour, nous parviendrons à le façonner comme on l'espère.
Heureusement pour mes émotions, nous arrivons enfin devant la résidence des Apollons surnommée aussi le sanctuaire de la bite par Seulgi. Je vais pouvoir profiter d'une des soirées organisées par Taeyong pour la première fois.

My First Mistake [ Tome 2 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant