« - Vous êtes prêts !?, s'écria la voix de Mikey
- Oui, nous répondîmes, Baji et moi-même d'une même voix
- Alors que ce duel commence ! »Les cris et les applaudissements du public se firent de plus en plus entendre. Et, me voilà seule face à ce monstre...
......................................................................................Juste après le top départ donné par Mikey, Baji me fonça directement dessus comme l'avait prévu Mitsuya. Je décide donc de l'imiter et de me diriger aussi vite que je pouvais dans sa direction.
Ce fut lui qui lança la première attaque, un coup de poing dirigé vers mes côtés, heureusement j'eus le temps d'esquiver à la dernière minute. Je décide donc de riposter en m'attaquant à son joli minois.
Ma main serrée revêtue du poing américain en métal démultiplia le choc de l'impact. Un bruit de craquement indiqua que l'attaque avait été réussie. À cause de son mouvement précipité pour essayer d'esquiver avait fait en sorte que ce ne soit pas la joue qui fut touchée mais le nez, d'où le craquement. Ce dernier était tout tordu. Avant d'attaquer il positionna ses mains sur son nez et remit son nez en place accompagné d'un bruit sec. Du sang coulait de son nez.Baji prit de l'élan, son sourire narquois qui se trouvait sur le visage il y a quelques instants avait disparu. Signe qu'il prenait dorénavant le combat au sérieux. Il se jeta sur moi et réussi à me déboîter l'épaule droite en moins de deux secondes. Putain ça fait un mal de chien. Par chance, il n'avait pas remarqué que j'étais gauchère, le côté droit de mon corps ne m'était d'aucune utilité dans ce combat de toute façon. Tout comme Baji l'avait fait pour son nez, j'essaye de remettre en place mon épaule. Après quelques minutes à chercher comment faire, tout en essayant d'esquiver les coups de mon adversaire je compris comment il fallait procéder. J'entendais au loin les cris effrayés de mon grand frère.
Je commençais à flancher un peu, mais il me restait mes jambes, et puis j'avais toujours la conviction et l'envie d'entrer dans le gang et me tenir aux côtés de ces surhommes. Si j'y arrive je serais la première femme à y être entrée. Et ça c'est quelque chose. Il faut faire changer les mentalités. Je m'élance alors de nouveau vers mon adversaire, cette fois je ne touche pas son visage mais ses côtes. Un nouveau bruit sec se fit entendre. Je ne lui laissais pas de répit, je lui assène directement un coup avec le genou à l'endroit où j'avais déjà fait des dégâts quelques secondes au paravant, ce qui eut pour effet de le faire tomber à terre. Un filet sang sorti du coin de sa bouche ce qui montrait que le choc avait été puissant.
Je n'eus pas le temps de savourer les dégâts que je lui avais infligé qu'il me fit une balayette ce qui eut pour but de me faire tomber en arrière. Je n'eus pas le temps de me relever que, je ne sais par quel moyen, Baji s'était relevé et s'était assis littéralement sur ma poitrine. Tout en me chevauchant il se pencha vers moi et posa son bras droit au niveau de ma gorge, de sorte que je puisse plus bouger la tête. Il se pencha vers mon visage et susurra dans le creux de mon oreille gauche.
« - Tu t'es bien battue, tu es la première à avoir réussi à m'infliger de si gros dégâts, mais encore une fois c'est moi qui sort vainqueur, bébé...
- Kss, et bah c'est ce qu'on va voir. »Comme il se trouvait juste au dessus de mon corps je lui donna un coup de genou, le plus puissant, dans ses bijoux de familles. Il lâcha un « Putain !» avant de se recroqueviller sur le coté. Je réussi à m'extraire de son emprise vu que ma gorge fut libérée.
À chacun des coups qu'on recevait le public rugissait de plus belle, et celui-ci n'échappait pas à la règle. Je me relève difficilement, suivi quelques instants plus tard de Baji. On tanguait tous les deux mais malgré tout nous nous remîmes en position. On s'avance difficilement l'un vers l'autre, prêts a attaquer tous les deux. Nous réussîmes, je ne sais comment, à nous élancer l'un sur l'autre puis à abattre chacun un coup dans la mâchoire de l'autre.
Et après ce fut le vide total.
La fin du duel ? J'avais perdu. Abattue à plate couture par Baji et son sourire en coin, qui d'ailleurs n'ornait pas son visage durant tout le combat après que je lui ait fracassé le nez au tout début.
La suite ? Je me souviens juste de voir de nombreuses ombres s'approcher de mon corps endoloris et que ces personnes musclées me soulèvent pour m'emmener je ne sais où.
Je me réveille dans une salle d'hôpital. Autour de moi, se trouvait Ken et Mitsuya. Quand ils remarquèrent que j'avais ouvert les yeux, ils se précipitèrent en ma direction. Ils me prirent chacun leurs tours dans leur bras et me souhaitèrent un bon retour.
En me remémorant l'épisode de la veille les larmes me montèrent aux yeux en comprenant que je ne pourrait pas entrer dans le gang de mon grand frère. Ce dernier, en voyant les larmes couler, me serra dans ses bras tout en me caressant la tête.
Je réussi à articuler quelques mots malgré tout.
« - Depuis combien de temps je suis ici ? dis-je avec la bouche pâteuse
- Depuis quelques jours déjà... Tu t'es bien battue soeurette ! C'est la première fois que je vois quelqu'un mettre une raclée à Baji !, s'exclama Draken
- Tout le monde a retenu sa respiration quand vous vous êtes écroulés tous les deux !, renchéri Mitsuya
- Écroulés tous les deux ? Vous entendez quoi par là ?, demandais-je confuse
- Tu te souviens pas ? À la fin vous vous êtes élancés l'un sur l'autre puis, en même temps vous vous êtes attaqués puis vous êtes tous les deux tombés dans les pommes !, s'exclama le jeune à la tête violette
- C'est vraiment ce qui c'est passé TP, ne nous regarde pas avec cet air choqué !, ricana Ken
- Ça veut dire qu'il n'y a pas eu de gagnant ?!
- Exactement !
- ...
- Bon je vais vous laisser discuter tous les deux, annonça Draken tout en sortant de la pièce après avoir déposé un baisé sur mon front
- Merci Draken, je te revaudrais ça, dis Mitsuya
- Qu'est-ce qu'il y a ?, demandais-je surprise
- Comme vous êtes tous les deux restés inconscients pendant un bon moment on a décidé de reporter la fête à ce soir ça te vas ?
- Merde ! Le curry !
- Donc la seule chose qui t'inquiètes c'est ce qui est advenu au curry !, s'esclaffa mon ami
- Je te reconnais bien là !, continua ce dernier
- Mais euh !
- Pff ! On a mangé le curry et on en a refais un pour ce soir ça te vas ?
- Parfait, t'es le meilleur Mitsu !
- Je sais je sais ! Ah au fait! Le médecin a dit que tu pouvais sortir aujourd'hui, ton corps est sensé s'être rétabli !
- Déjà !
- Tu es restée quand même inconsciente pendant une bonne semaine !
- Non ! J'le crois pas !
- Et si... Baji est, quant à lui sorti ce matin, il m'a dit qu'il voulait te parler ce soir. Je me demande bien ce qu'il te veux...
- Hum ? Baji veut me parler ? Étrange... »......................................................................................
Bonjour à tous ! 👋🏻❤️
J'espère que vous allez bien et que ce chapitre vous a plu ! ✨
Au fait je vous conseille d'écouter l'album Sérotonine de Joanna, pour ceux qui aime la pop ! 🎶Bonne journée ! 😘
VOUS LISEZ
POUR TE NOMMER... (BAJI X READER)
FanfictionTP, une jeune fille d'une quinzaine d'années vit dans une famille d'accueil séparé de son frère. Quand elle apprend que ce dernier s'est fait poignardé lors d'une guerre entre gangs elle donne tout son possible pour sortir de cette famille et vivre...