CHAPITRE XXV

2.9K 143 94
                                    

Le jet ski parti aussitôt et Baji passa ses bras autour de ma taille, juste en dessous des seins. Je fis un virage à gauche. C'était vraiment la même sensation d'euphorie qui parcourait tout mon corps que celle qu'il coulait dans mes veines quand je conduisais ma moto. Incroyable. Baji lâcha un « Putain j'étais pas prêt » et de cramponna un peu plus à mon corps.
......................................................................................

Après plus de deux heures sur le jet ski nous décidâmes qu'il était temps de le remettre là où on l'avait volé. Une fois sur terre, on laissa les clefs sur le jet ski et nous partîmes récupérer nos affaires dans le casier. Après quoi nous nous habillâmes et sortîmes de la plage.  Je regarde mon téléphone et remarque que j'avais loupé un appel de Smiley. Il devait sûrement se demander qui était la personne qui avait eu son numéro en pensant que c'est le mien. Je le rappellerai plus tard. Pour l'instant il faut que je profite de la compagnie de Baji.

« - On fait quoi maintenant Baji ?, lui demandais-je
- On pourrait aller mettre nos affaires à l'hôtel, proposa-t-il
- Ça me va ! »

Il fut surpris quand j'attrape sa main mais ne dit rien.  Il nous enleva dans un grand hôtel puis se dirigea vers l'accueil pour réserver une chambre. Il discuta avec l'hôtesse de l'accueil puis revint quelques instants plus tard une clef à la main. Une clef ? Puis il me fit un mouvement de la tête pour que je me lève du canapé si confortable sur lequel je m'étais installé. Je partis le rejoindre à contrecœur en abandonnant tant bien que mal mon ami le sofa. Une fois que l'ascenseur se présenta à nous, nous entrâmes a l'intérieur. Baji appuya sur le bouton indiquant le neuvième étage et l'ascenseur s'éleva. Une fois arrêté nous descendîmes pour nous engouffrer dans un couloir à la recherche des chambres. Baji trouva la sienne et entra à l'intérieur. Ne voyant qu'il ne bougeait pas après avoir tenue la porte je décide d'y entrer. Il ferma la porte et alla s'étaler sur le grand lit double qui se trouvait au centre de la chambre.

« - Attend. Y'a qu'une chambre ?!, m'exclamais-je surprise
- C'était la dernière qui était disponible soit déjà heureuse qu'on est pu la réserver.
- Mais on va dormir tous les deux dans le même lit si je comprends bien...
- Bien joué Sherlock !, ricana Baji pour se moquer de moi
- ... Ok. Par contre t'as intérêt à ne pas bouger dans tout les sens ou dormir en étoiles, soupirais-je
- Hum... »

Je sentis mon téléphone vibrer dans ma poche, c'était sûrement Smiley. Mais, à ma grande surprise l'appel venait de quelqu'un d'autre. Je ne pu m'empêcher de retenir un sourire avant de répondre.

« - Allo ?
- TP ça va ?, me répondit à l'autre bout du fil le jeune homme qui m'avait appelé
- Ça va et toi Hakkai ? J'imagine que c'est toi qui a inséré ton numéro dans mon téléphone, pouffais-je
- Figure toi que c'est Emma qui l'a mit, ricana-t-il
- Ça ne m'étonnes pas ! Sinon pourquoi tu m'appelles ?, lui demandais-je curieuse
- Ton frère m'a prévenu qu'il t'avais inscrit dans mon collège !
- Non jure ! C'est trop bien !
- Ouais ! Et donc je voulais te demander si tu voulais qu'on fasse le trajet ensemble..., m'informa ce dernier gêné
- Avec plaisir ! Ça pourra être sympa !
- Ouais ! Bon je dois te laisser j'ai un truc a régler avec ma famille !
- Ok ! À plus Hakkai !
- À plus TP ! »

L'appel terminé je sentis dans ma nuque le regard insistant de mon colocataire de chambres d'hôtel, je me retourne donc et remarque ses yeux froid qui s'encraient dans les miens. Il descendit du lit et se rapprocha dangereusement de ma petite personne. Surprise, je me recule au maximum, ne comprenant pas ce qu'il se passait. Je fis rapidement stoppé par le mur et le jeune homme en profita pour poser ses mains sur le mur autour de mon corps de manière à me bloquer. Il s'aventura au niveau du creux de mon oreille gauche puis s'arrêta devant. Je pouvait sentir son souffle chaud tellement il était proche.

« - C'était qui ?, susurra-t-il
- Tu sais très bien qui s'était Baji, fait pas l'innocent, soufflais-je
- Oui. Il voulait quoi putain, grinça-t-il en commençant à s'énerver
- Quelque chose qui ne semble pas te concerner.
- Il voulait quoi. TP. Tu vas me répondre à la fin !
- J'le crois pas t'es jaloux ! m'esclaffais-je
- Je te mentirais si je te disais le contraire, murmura tout en me collant un peu plus au mur
- Hum... Baji ?
- Quoi ?, grogna-t-il exaspéré tout en en mordillant mon cou avec ses canines aiguisées
- Y'a ton téléphone qui sonne depuis tout à l'heure l'informais-je malgré ma volonté
- On s'en fou, râla Baji tout en jouant avec la peau de mon cou et je pouvais sentir ses canines s'enfoncer de plus en plus dans la chair
Il allait vraiment finir par laisser une trace celui-là !!
- C'est peut-être important, gémissais-je tout en essayant de ne pas penser à la future morsure qui se trouverait dans mon cou
- Kss. Tu fais chier tu sais, rouspéta Baji tout en s'écartant pour attraper son téléphone qui se trouvait un peu plus loin sur notre lit.
- Allô ? »

La gorge asséchée je partis à la recherche d'une boisson fraîche. La chambre d'hôtel possédait un petit frigo bien pratique. Le seul hic est que les prix étaient exorbitants. J'enfile rapidement mes chaussures, attrape mon téléphone et mon porte monnaie pour sortir de l'hôtel à la recherche d'une supérette. Après quelques minutes de recherches, j'en trouve une et entre à l'intérieur. Je parcoure les rayons à la recherches de boissons fraîches. Ce que je fini par trouver. J'attrape alors deux cocas et part les payer à la caisse. Mon regard fut immédiatement attiré par les petits bonbons à la menthe qui se trouvaient juste devant la caisse. J'attrape le premier paquet et l'ajoute aux bouteilles de soda. Je sentis le regard insistant du vendeur sur la partie gauche de mon cou.

« - Mademoiselle vous allez bien ? On dirait qu'on vous a mordu le cou, c'est normal ?, demanda-t-il intrigué tout en scannant les achats
- Ah ça ? C'est rien de bien méchant, c'est juste mon chien qui m'a mordu. Il ne se contrôle pas encore, pouffais-je
- Oh ! Il faut bien les éduquer et leur monter qui est le maître sinon ils se croient tout permis !, répondit calmement le vendeur
- Vous avez raison monsieur, ricanais-je »

....................................................................................
Bonjour à tous 👋🏻 ❤️
J'espère que ce chapitre vous a plu !
En tout cas j'ai ADORÉ l'écrire ! Leur « relation » commence à évoluer ! 🥳
Pour ceux qui aime Bakugo j'ai une fanfic à vous conseiller ! C'est Opposites de @lancaliii qui a été traduite par suskywriting
Je suis littéralement tombée amoureuse de cette fanfic 🥴
Bonne journée ! ☀️

Bonjour à tous 👋🏻 ❤️J'espère que ce chapitre vous a plu ! En tout cas j'ai ADORÉ l'écrire ! Leur « relation » commence à évoluer ! 🥳Pour ceux qui aime Bakugo j'ai une fanfic à vous conseiller ! C'est Opposites de @lancaliii qui a été traduite p...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
POUR TE NOMMER... (BAJI X READER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant