CHAPITRE XXXIII

2.2K 109 104
                                    

Après quoi, je me dirigeais tranquillement vers ma chambre pour pouvoir me reposer à mon tour. Je partis quand même me brosser les dents dans la salle de bain avant de partir fermer les volets pour ne pas être dérangée par la lumière du jour demain matin. Je programme mon réveil pour sept heures et quart avant de partir rejoindre le pays des rêves...
....................................................................................
Driiiiiiiing !

Putain... Quelle heure il est ? Ronchonnais-je tout en éteignant mon réveil. Je frotte mes yeux pour essayer de voir plus clair, mais rien a faire. Je partis donc dans la salle de bain pour me rafraîchir le visage avec de l'eau. Je sortis de la pièce direction le salon pour voir si le frangin est réveillé. Je m'y rends donc, et je trouve Ken à moitié endormi en train de ronfler. Franchement, ça ne m'étonne même plus de le voir dans cet état, pensais-je tout en ricanant dans ma barbe inexistante. Pour l'embêter je pars dans la cuisine pour remplir un verre d'eau. Sur la pointe des pieds je me rapproche de Draken et d'un coup, je lui verse le contenu du verre sur son visage. Ça pour le réveiller c'est la meilleure solution. En comprenant ce qu'il s'était passé, il fronça les sourcils et se rua dans ma direction. Je tente de m'enfuir mais en vain. Mon frère réussit à m'attraper, et, pour se venger, il me fit des chatouilles, tout en sachant que je détestais ça. Je lui supplie d'arrêter, ce qu'il ne fit pas, tellement il avait envie de se venger.

D'un coup il s'arrêta. Me fixant avec un regard des plus sérieux. Ne comprenant pas ce qu'il se passait je suivis la direction de son regard pour finalement remarquer qu'il se dirigeais vers mon coup. Merde. J'ai oublié le fond de teint. Il saisis un verre qui se trouvait à côté et en un instant il l'explosa contre le mur.

« - Putain TP ! C'est quoi cette merde ?! Qui t'as fait ça ?!, me gueula-t-il dessus
- Personne. Ma vie privée ne te regarde pas, répondis-je froidement
- C'est Baji ! Putain ! Il ne perd rien pour attendre celui-là !, beugla Ken tout en s'emparant d'un autre verre pour l'éclater de nouveau contre le mur
- J'vais me préparer.
- TP tu restes ici ! »

Je partis vite m'enfermer dans ma chambre à double tour pour pouvoir être tranquille, le temps qu'Hakkai arrive pour me prendre. Je m'habille, mets mes chaussures, prends mon sac et m'allonge sur le lit en attendant le jeune homme. En sentant mon téléphone vibrer, je me lève aussitôt et ouvre la porte pour avoir accès au couloir menant à la sortie de l'appartement. En voulant voir si le frangin était toujours là, je remarque qu'il avait disparu. Putain. Il est où encore celui-là.

J'emprunte l'ascenseur pour descendre, et, une fois à l'extérieur, je trouve Hakkai, sur sa moto, en train de me regarder arriver. Une fois à sa hauteur, il me tendit un casque et m'indiqua, d'un signe de tête, de monter derrière lui. Je m'exécute tout en me disant qu'il serait temps de sortir ma bécane un de ces quatre pour m'en servir après un petit contrôle technique.

Je me cramponne bien au torse du jeune homme quand il fit gronder le moteur. Je sentis son corps de tendre un peu suite au contact, avant de se détendre et d'accélérer. Une bonne dizaine minutes plus tard, Hakkai se gara, positionna la béquille, et je lâche son corps pour descendre. Une fois à terre, je remarque qu'il avait stationné sa bécane juste devant le collège, bonne idée ! Étant nouvelle dans cet établissement, je me tourne vers la personne qui m'accompagnait pour lui demander de m'aider à trouver quelqu'un qui pourrait m'aider à savoir dans quelle classe j'allais tomber. À ce moment, je sentis de nouveau mon téléphone vibrer. Cette fois c'était un appel comparé à la première fois.

« - Allô ?
- À l'huile, ricana Baji à l'autre bout du fil
- Très drôle, soupirais-je exténuée
- Je trouve aussi !
- Bon c'est bien beau tout ça, mais pourquoi tu m'appelles Baji ?
- Je voulais juste te souhaiter une bonne chance pour la rentrée...
- Pourquoi bonne chance ?, demandais-je
- Pour supporter l'autre con, grogna le jeune homme aux cheveux de jais
- Il s'appelle Hakkai bébé, soupirais-je de nouveau
- Tu m'as appelé comment là ?, demanda-t-il après un temps de pause
- Bébé, pourquoi ça te pose un problème ?, ricanais-je tout en haussant les sourcils
- Non non pas du tout, ça m'a surpris c'est tout, j'aime bien en tout cas, grogna-t-il d'un grognement différent du précédent
- Baji, on est au téléphone là !, rougissais-je
- C'est ta faute bébé, c'est toi qui a commencé à m'exciter, susurra Baji dans le creux de mon oreille à travers le téléphone
- Bon je dois te laisser, bisous !, m'exclamais-je avant de lui raccrocher au nez pour mettre fin à cette conversation gênante »

Je regarde autour de moi et remarque Hakkai un peu plus loin entouré que de mecs. Sûrement ses potes. Je me demande si ils appartiennent à un gang... Je me rapproche d'eux, et partis me présenter à tout ce petit groupe. Tous m'accueillirent chaleureusement. En me remarquant Hakkai passa un de ses bras autour de mes épaules. Je pouvais sentir de nombreux regards se diriger depuis assez longtemps dans la direction de ce groupe. Sûrement, qu'il avait un certain contrôle sur l'établissement, ce qui ne m'étonne même pas. Au bout d'un moment, les grilles s'ouvrirent pour nous laisser entrer, Hakkai me conseilla de me rendre dans le bureau de la CPE pour savoir où je me trouvais. Ce que je fis, et cette dernière m'informa d'aller dans la troisième B. Je la remercie et me dirige vers la classe qu'elle m'avait expliqué après. Je toque à la porte et je fus accueillie par Hakkai et ses potes qui était en train d'hurler dans tous les sens qui m'invitaient au près d'eux. Ils sont ingérables ceux là !

....................................................................................
Bonjour à tous ! 👋🏻❤️
J'espère que vous allez bien et que la rentrée s'est bien passée pour ceux qui ont reprit aujourd'hui ! 😇
Je publierai le soir désormais ! 🥰
Bonne journée ! 😘
(Je répondrais à tous les commentaires demain ! ❤️)

Bonjour à tous ! 👋🏻❤️J'espère que vous allez bien et que la rentrée s'est bien passée pour ceux qui ont reprit aujourd'hui ! 😇Je publierai le soir désormais ! 🥰Bonne journée ! 😘(Je répondrais à tous les commentaires demain ! ❤️)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
POUR TE NOMMER... (BAJI X READER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant