- Tu es restée quand même inconsciente pendant une bonne semaine !
- Non ! J'le crois pas !
- Et si... Baji est, quant à lui sorti ce matin, il m'a dit qu'il voulait te parler ce soir. Je me demande bien ce qu'il te veux...
- Hum ? Baji veut me parler ? Étrange... »
......................................................................................Quand je voulus sortir du lit je remarquai que mes jambes étaient quelque peu endolories mais pas de quoi en faire tout un plat, je pouvais me déplacer correctement sans que cela soit gênant. J'avais vu pire. Accompagnée de Mitsuya je partis rejoindre mon frère à la sortie de la salle d'hôpital. Comme à mon habitude je n'étais pas sereine dans les hôpitaux après les nombreuses nuits passées dans ces chambres morbides.
Je sortis donc de la pièce épaulée par mon ami et nous vîmes au loin Draken à l'accueil en train de signer ou de faire je ne sais quoi avec des documents. Au passage il fallait noter l'habitude qu'avait l'infirmière. Elle le dévorait carrément des yeux, mais aveugle comme il est il ne remarqua rien... Je me demande si c'est normal ? C'est au moins la deuxième fois que ça arrive, la première étant pour ce que ressentait Emma à l'égard du frangin.
En arrivant à sa hauteur je ne me gêne pas pour prendre un maximum de temps pour enlacer mon frère rien que pour me délecter de la tête déconfite de l'infirmière. Ken ne se doutant de rien accentua le risible en ajoutant naturellement un : « Tu m'as tellement manqué » ce qui rendit encore plus verte la jeune femme qui se trouvait derrière le comptoir. J'adressais un joli et faux sourire à cette dame avant que nous sortîmes du bâtiment. Une fois dehors Mitsuya m'échangea un regard et nous partîmes dans un fou rire a nous tordre de rire tous les deux. Draken ne comprenant pas se qu'il se passait nous regardait avec un sourire air perdu et incrédule. Nous lui expliquâmes la situation est à son tour il se mit à rire de bon cœur.
Je regarde ma montre et vois qu'il est presque dix-neuf heures. Le temps de rentrer à la maison il se sera déjà écoulé trente minutes de plus si ils sont venu en moto. Les deux jeunes hommes se dirigèrent d'un même pas vers ce qui ressemblait effectivement à leurs bécanes et, comme à l'allée pour me rendre au duel je me cramponne au dos de mon frère sur la place passager de sa moto. Comme d'habitude la sensation d'air frais sur le visage était très agréable malgré tout, elle l'était encore plus quand on conduisait. Mais ça, c'est pour une autre fois !
Nous arrivons sans encombres devant l'immeuble. Tout en restant sur sa moto Mitsuya prévient mon frère qu'il passerait me prendre vers vingt heures pour m'emmener au cinéma. Ce qui, était une ruse pour que nous puissions aller nous préparer chez les Sano pour sa fête surprise. D'un signe de main il nous dit « à tout à l'heure » et fait gronder le moteur pour disparaître au coin de rue suivant.
Nous rentrons donc dans l'immeuble par le parking pour que Ken puisse garer sa moto. En remarquant l'emplacement vide à côté de l'endroit où ce dernier stationne je me demande, perplexe, où peut bien se trouver ma bécane. Il comprit tout de suite et m'informa qu'il l'avait envoyé chez le garagiste pour un contrôle comme elle traînait ici depuis mon départ. Je le remercie du fond du cœur et nous rentrons à la maison direction le quatrième étage.
Une fois en haut, et que la porte de l'appartement fut ouverte je me dirige vers ma chambre et me rend compte qu'il reste un peu plus de trente minutes avant que Mitsuya vienne me chercher pour aller chez les Sano. Je partis chercher la robe que j'avais mit à la machine et au séchage pour la mettre dans un sac. Vu qu'il me restait un peu de temps j'enlève ce survêtement de sport pour le mettre à la machine et pars prendre une bonne douche chose tout en musique.
Quelques minutes plus tard, je sors de la douche, sèche mes cheveux, me brosse les dents et sors par la suite le nouveau fond de teint ou comme l'appellerai Mitsuya : le pot de peinture. Je sortis un pinceau touffu et étala la mixture sur mon corps recouvert de cicatrices tout en omettant volontairement d'en mettre dans le dos et sur une majeure partie de la jambe extérieure gauche. Je revêtis la robe de satin asymétrique qui, une fois sur mon corps m'arrivait un peu au dessus du genou. Grâce au satin la robe est toute douce, c'est agréable. J'attrape une paire de chaussettes, les mets et part mettre des Vans taille basses noires. Déjà que je fais un effort pour la robe j'ai bien le droit de mettre mes Vans confortables !
Je me dirige d'un côté as rapide vers la porte pour que Draken ne voit pas ma robe, je lui lance un « à ce soir » à la volée et par en claquant la porte sans attendre sa réponse. Sur le seuil de la porte se trouvait Mitsuya qui était près à sonner à la porte. Il fut surpris de me voir si vite mais cet expression étonné se transforma vite en un magnifique sourire comme il avait l'habitude de faire. Il passa son bras autour de mes épaules et nous nous dirigeâmes vers l'appartement des Sano. Ce fut cette fois Emma qui nous ouvrit. Je l'enlace et elle n'échappe pas de me sermonner à propos du duel. Je passe outre et me dirige dans le salon. C'est à ce moment là que je remarque que l'appartement est rempli de décoration, de banderoles et je ne sais quoi d'autre.
« - Ça veux dire qu'on va faire la fête chez vous ?, demandais-je étonnée aux Sano
- Ouaip ! On s'est dit avec Emma que ça serait plus simple de le faire venir ici que nous, d'entrer chez vous !
- J'avoue, j'avoue, ricanais-je
- Les gens arrivent à quelle heure ?, s'informa Mitsuya
- Hum... Ils devraient arriver bientôt, déclara Mikey
- Et Draken lui arrivera juste après. Mikey l'appellera pour que ce soit crédible !
- Okay ! »Et, effectivement la sonnette de la porte sonna quelques instants plus tard. Étant la personne la plus proche de la porte je partis ouvrir cette dernière. Derrière l'embrasement de la porte se trouvait Muto Yusuhiro et une personne derrière lui qui devait sûrement être son vice-capitaine. En me voyant il y eut un moment de blanc, puis il me prit dans ses bras.
« - J'ai failli ne pas te reconnaître TPchan ! Tu as changé depuis le temps ! Au fait bravo pour le combat contre Baji ! Tu lui as mis une de ces raclées ! Il s'en souviendra toute sa vie, ça tu peux me croire !
- C'est sûr, ricanais-je tout en restant dans ses bras
- Au fait je te présente vice-capitaine de ma division Sanzu.
- Enchantée, dis-je poliment
- Content de te connaître, on m'a beaucoup parlé de toi !
- Oh ! Contente de te connaître aussi, affirmais-je en souriant
- On va saluer les autres, à plus TPchan !
- À plus !, dis-je avant de remarquer que la porte qui était restée entrouverte s'ouvre pour laisser apparaître un jeune aux cheveux noir de jais que je connaissais que trop bien.........................................................................................
Bonjour à tous ! 👋🏻❤
Voici un nouveau chapitre en espérant qu'il vous plaise ! ✨
Bonne journée 😘
VOUS LISEZ
POUR TE NOMMER... (BAJI X READER)
FanfictionTP, une jeune fille d'une quinzaine d'années vit dans une famille d'accueil séparé de son frère. Quand elle apprend que ce dernier s'est fait poignardé lors d'une guerre entre gangs elle donne tout son possible pour sortir de cette famille et vivre...