ÉPILOGUE

2K 87 40
                                    

PDV Extérieur :

Même des gens n'étant pas proche de la jeune fille était venus lui faire un dernier au revoir. C'est pour montrer à quel point elle avait réussi à marquer non seulement les esprits des membres du Toman et des Black Dragons mais également ceux d'autres gang.

Malgré tout seuls ses amis proches étaient autorisés à se recueillir sur la tombe. Enfin, pour le moment.

Les uns après les autres, ses jeunes amis du Tokyo Manji Gang défilèrent pour aller la voir.

Puis vint le tour de Ken Ryuguji, son grand frère, ne pouvant supporter le choc, il était épaulé par son meilleur ami, ce dernier ayant délaissé son visage tout souriant pour un visage triste et morne. Les deux blonds s'avancèrent, s'accroupirent, et, finalement, lâchant toute son haineuse tristesse Draken, la tête contre la tombe de sa petite sur explosa en larmes. Sans cessez de lui demander pourquoi elle était partie si tôt et si jeune alors que le monde venait tout juste de s'ouvrir à elle.

Sa crise de larmes entraina celle de Mitsuya qui se trouvait un peu plus loin, et s'écroula sur le sol avant de prendre sa tête entre ses mains et de pleurer à chaudes larmes tout en se remémorant les derniers instants passés à ses côtés.

Les personnes défilèrent, les unes après les autre, mais toujours aucune trace de Baji. Où pouvait donc bien être le jeune homme aux cheveux de jais ? La réponse, il l'avait fournie à ses coéquipiers en quittant le Toman quelques jours plus tôt pour rejoindre un autre gang.

Un autre gang nommé Valhalla.

Tous les autres membres acceptèrent sa décision à contre coeur et, malgré ce que leur avait raconté Baji, ces derniers étaient persuadés qu'il les avaient rejoint afin de trouver qui avait tué celle qu'il aimait.

Kisaki avait tué la jeune TP. Mais cette information, seul Baji la détenait, il avait donc décidé de quitter le Toman pour se venger.

Quelques minutes avant de mourir TP avait laissé sur un groupe qu'elle partageait avec ses amis un message vocal.

S'attendant au pire en sachant qu'elle avait pour objectif de tuer Taiju elle avait enregistrer ce message audio pour leur parler le coeur ouvert.

La jeune TP s'attendait à finir dans un établissement pénitentiaire pour mineur mais son destin en fut tout autre. Et, comme la vie n'étant pas un film, elle n'a pas pu adresser ses derniers mots en face de ceux qu'elle aime juste avant de mourir. Par contre, elle est morte le sourire aux lèvres comme aurait pu le faire Luffy.

Baji après la mort de TP avait roulé toute la nuit sans but, puis pour une certaine raison était sorti de l'autoroute avant d'atterrir dans une ville dans la banlieue de Tokyo. Il gara sa bécane dans un coin de rue sombre et descendis. Il s'engouffra dans une petite ruelle sombre avant de rentrer devant une petite boutique.

Sans la moindre hésitation il poussa la porte pour y entrer. Un jeune homme piercé de la tête au pied l'accueilli poliment en lui demandant ce qu'il pouvait bien l'amener ici. Il répondit simplement qu'il venait ici pour se faire tatouer.

Le tatoueur acquiesça avant de l'emmener un peu plus loin pour qu'il donne plus d'information. Baji précisa qu'il le souhaitait entre les omoplates.

Le jeune homme s'allonge donc sur la table du tatoueur sur le dos et lui demanda ce qu'il souhaitait. Baji répondis qu'il souhaitait qu'on lui tatoue la phrase qu'il voulait et, après un signe d'approbation le jeune homme commença son travail et fit pénétrer l'encre dans la peau du jeune homme aux cheveux de jais.

Une bonne demi-heure plus tard le jeune Baji se redressa et se positionna en face d'une glace pour voir le résultat final.

Le résultat final correspondait totalement à ce qu'il avait imaginé.

Il paya comme il se doit le tatoueur avant de sortir de la petite boutique.

Il remonte sur la moto direction Onjuku dans la préfecture de Chiba.

Baji avait perdu totalement la notion du temps mais il arriva finalement à la jolie plage sur laquelle il s'était rendu il n'y a pas si longtemps avec TP. La même plage où il avait tracé son nom dans le sable.

Il s'allongea dans le sable, la tête en direction du ciel qui commençait à s'éclaircir. Son uniforme du Toman était légèrement entrouvert. Assez entrouvert pour dévoiler son torse et son tatouage.

Ce dernier correspondait à la dernière phrase que lui avait adressé la jeune femme. Une dernière phrase qu'elle ne lui avait même pas prononcé en face mais dans le message vocal.

Dans ce dernier, elle l'avait remercier de l'avoir fait revivre.

Pour te nommer Liberté.

....................................................................................

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
POUR TE NOMMER... (BAJI X READER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant