Je fus réveillée très tôt par la lumière du jour. Malgré tout je pensais que cette journée allait particulièrement bien se dérouler. J'avais tort.
Comme tous les matins, une fois réveillée, je me rendis dans la cuisine pour pouvoir prendre mon petit déjeuner. Comme à d'accoutumée, toute ma "famille" se trouve autour de l'îlot central de la cuisine en train de prendre leur repas matinal. Bizarrement une atmosphère plutôt lourde se fit ressentir une fois que je fus entrée dans la pièce. Mes parents d'accueil me regardèrent d'un air grave une fois qu'ils remarquèrent ma présence. Ma tutrice était en train de lire quelque chose sur son téléphone avant de prendre la parole.« - Je ne sais pas comment te l'annoncer mais je viens de recevoir un mail de l'hôpital de ta ville natale...
- Qu'est-ce qui s'est passé ?! m'exclamais-je tout en me mordant la lèvre inférieur pour contenir ma peur
- C'est ton frère...
- Ken ???
- Exactement. Il s'est fait poignardé, heureusement il va s'en sortir.
- Il faut que j'y aille, dis-je décidée
- Où compte tu aller jeune fille ? La seule raison pour laquelle tu vis sous notre toit est de t'éviter de retourner dans cette fille qui t'en a fait voir de toutes les couleurs. Il est donc hors de question que tu y ailles. Même si un de tes proches est en danger. Et encore, je ne sais pas si tu as tout entendu mais ton frère est sain et sauf, répondit d'un ton froid
- Et bah c'est ce qu'on verra, murmurais-je avant de tourner les talons et de repartir de là où je venait soit : ma "chambre". »Une fois dans cette dernière je fourrais le peu d'affaires personnelles en ma possession, soit mon téléphone, une photo où l'on voit mon frère et nos amis, qui sont eux ma vraie famille, ainsi que quelques vêtements.
Après quoi, je sortis discrètement par la fenêtre, comme la pièce se trouvait au rez-de-chaussée l'accès était facile. Une fois dehors je courus aussi vite que je le pouvais pour quitter cette maison pour aller reprendre mon ancienne vie et aller voir Draken.
Une fois assez loin de ce lieu je compose un numéro de téléphone. Par chance, le destinataire répondit immédiatement.
« - Allo, Mitsuya ? »
VOUS LISEZ
POUR TE NOMMER... (BAJI X READER)
FanficTP, une jeune fille d'une quinzaine d'années vit dans une famille d'accueil séparé de son frère. Quand elle apprend que ce dernier s'est fait poignardé lors d'une guerre entre gangs elle donne tout son possible pour sortir de cette famille et vivre...