BONUS

1.6K 69 33
                                    

PDV Baji :

Trente-et-un octobre 2005.

Aujourd'hui le Toman et Valhalla s'affronte.

Donc, techniquement Kisaki sera présent. Je vais tout faire pour que tout le monde voit son vrai visage.

Le visage d'un assassin. L'assassin de TP. Quand ils sauront tout, il ne fera plus parti du Toman.

Sachant que l'affrontement entre les deux gangs à déjà commencé, je me rends sur le lieu et me contente pour l'instant d'observer ce qu'il se passe.
C'est à ce moment là que je remarque la présence de ce bâtard de Kisaki. Il venait au secours de Mikey qui s'était fait par un membre des Valhalla.
Cette baltringue avait attendu le bon moment pour agir. A cause de ça, tout le Toman va commencer à vraiment l'inclure. Et ça, ça à déjà commencé une fois qu'il eut les remerciements de la part des capitaines des différentes divisions.

Draken lui confia même la sécurité du chef. S'ils savaient ce qu'il avait fait. Rien ne se passerait de la même manière.

Je me lève, j'attrape rapidement un tuyau métallique pour l'utiliser comme une batte et me faufile discrètement derrière le putain de meurtrier.

Une fois derrière lui, je laisse échapper de mes lèvres un "j'ai attendu ce moment" et le frappe avec l'objet métallique. Avant quoi j'hurlais son nom à en cracher du sang sous le regard perdu de Takemichou.

Ce dernier tomba de la pile de voiture sur laquelle il se tenait avant de s'écraser sur le toit cabossé d'une voiture qui se trouvait.
L'attention de tous les membres du Toman étaient automatiquement dirigés vers nous. Et quelques uns prononcèrent mon nom, étonnés de nous voir. Draken me demande même d'arrêter et de laisser ce pauvre Kisaki tranquille.
Et comme s'il ne pouvait pas se défendre tout seul, un de ses chiens me frappa pour me faire tomber à mon tour.

Je me relève facilement tout en criant le nom de mon adversaire sans pouvoir retenir le sourire narquois qui ornait mes lèvres.

Je me dirige vers lui avant que Chifuyu bloque ma trajectoire menant à Kisaki.

« - Qu'est-ce que tu fais putain ?  Chifuyu ?... Hors de mon chemin !, demandais-je irrité
- Ne fais pas ça Baji, m'ordonna-t-il avec un air sérieux
- Si tu fais ça, tu seras contre Mikey. Si tu veux sauver le Toman ne Kisaki, maintenant ce n'est vraiment pas le moment, continua sur le même ton mon meilleur ami
- Reste en dehors de tout ça Chifuyu, répondis-je simplement avant de le frapper au niveau du visage avec le tuyau métallique
- Juste pour info, je te gardais auprès de moi rien que pour t'utiliser pour les combats, je m'en fous de ce que tu penses, mentis-je en employant un ton dur
- JE SUIS LE VICE-CAPITAINE DE LA PREMIERE DIVISION DU TOMAN,  JE SUIS LA POUR TE PROTEGER BAJI SI TU VEUX VRAIMENT PASSER ALORS JE NE ME RETIENDRAIS PAS, hurla du plus fort qu'il pouvait
- Fais-le. Je te donne dix secondes.
- Hein ? Dix secondes ?, déglutit le jeune faux bondinet
- Dix ! Neuf... Huit... Sept... Six... Qu'est-ce qu'il ne va pas ? Cinq... C'est pas toi qui ne devait pas te retenir ? Si tu ne me tue pas, tu ne pourras pas me stopper, annonçais-je en le fixant droit dans les yeux
- Quatre... Trois... Deux... Un... Zéro..., décomptais-je tout en le fixant »

Avant que je puisse faire quoi que se soit quelqu'un se jette sur moi pour me projeter vers l'arrière. Après quelques secondes je remarque que celui ayant fait ça n'est autre de Takemichou. Avant que ce dernier propose à Chifuyu d'unir leurs forces pour me battre.

Contre toutes attentes mon meilleur ami refusa, un larme perlant le long de son il gauche, en expliquant qu'il ne pouvait pas me frapper.

Je profite de ce moment pour donner un coup à Takemichou pour qu'il me lâche.

Mais, avant de pouvoir m'extirper je sentis une présence dans mon dos, puis un douleur provenant du bas de mon dos. Quelqu'un que je connaissais que trop bien venait de me planter un couteau, tout en lâchant un "Meurt Baji".

Cette voix, je la reconnaitrais entre mille. C'était celle de Kazutora.

Ne voulant pas inquiété les autres, je fis comme s'il ne s'était rien passé.
Je lâcha "Prends soin de Mikey." à Takemichou avant de poursuivre mon chemin. Par la suite, j'attache mes cheveux en une queue de cheval haute avant d'aller affronter cinquante hommes de ce connard pour l'atteindre.
Je réussis sans encombres à les affronter avant de me retrouver face à ce putain de Kisaki. Je place sous sa gorge le bout tranchant de la tige de métal.

"Echec et mat. Kisaki."

Avant que je puisse faire quoi que se soit, je ne pus retenir le sang que je venais de cracher de ma bouche avant de tomber à genou, les yeux devenant de plus en plus vitreux.

En me voyant tomber, Chifuyu se précipita en notre direction avant d'aller gueuler sur Kisaki pour finalement comprendre que ce n'était pas lui le coupable de ma blessure. Kazutora, voilà le nom qui traversa ses lèvres.
La suite ? Tout ce passa très vite. Mikey se releva voulant tuer Kazutora. Voyant que s'il continuait cela allait vraimetn se produire, j'essaye tant bien que mal de me relever et de l'interpeller pour qu'il arrête ce qu'il était en train de faire. Comme il n'entendait pas, je crie son nom; et, cette fois le concerné réagit.

« - Tu te donnes tout ce mal juste pour moi ? Merci mec, ricanais-je doucement un sourire ornant mon visage avant de me diriger vers lui
- Je ne vais pas mourir, continuais-je sûr de moi, cette blessure ne va pas me tuer. Ne t'inquiètes pas pour ça Kazutora. »

Après quoi je sortis de ma poche un couteau pliable, et, en prenant mon courage à deux main, déplia le petit objet, puis, en prenant de l'élan inséra la lame dans mon abdomen.

"Tu n'es pas celui qui m'a tué Kazutora."

Je m'effondre cette fois si pour de bon sur le sol.

Chifuyu se précipita vers moi tout en hurlant mon nom avant de me prendre dans ses bras. Celui qui m'agenouilla par la suite à mes côtés fut Takemichou, m'harcelant d'une montagne de questions. Sans y répondre j'ouvris quad même ma bouche pour leur partager ce que je savait avant de partir. Malgré moi mes yeux commençaient à s'embuer.

« - L'ennemi c'est Kisaki. Il a poignardé TP. Il Il l'a tué ! Ce n'est pas notre capitaine de la troisième division ! Je ne l'accepterais jamais. Pah-Chin, ça sera toujours lui le capitaine de cette division. Quoi qu'il arrive.
Draken, Mitsuya, Pah-Chin, Kazutora, Mikey. Tous ces membres du Toman son mon trésor. Et TP, la personne que j'aime. Je meurs de ma propre main. Au fait, Mikey n'a aucune raison de tuer Kazutora.
Vous allez rigoler mais je commence à halluciner, je vois TP, l'heure est proche. Je vais enfin pouvoir la rejoindre.
Takemichou ? Mikey et le Toman, je les remets entre tes mains.
- Dis pas ça Baji-kun !, glapit Takemichou les yeux perlant de larmes ce qui me fit lâcher un petit rictus avant de tourner la tête en direction de mon ami de longue date
- Chifuyu ?, demandais-je calmement
- Oui ? murmura-t-il
- Je tuerais pour des nouilles sautées, ricanais-je
- Je vais en acheter, répondit d'un air triste mon meilleur ami malgré tout il ne bougea pas d'un centimètre
- Partageons-les alors... »

Je dirige mon regard en direction de celui de Chifuyu et me rendis comte qu'il était inondé de larmes. Je lâcha un grand sourire avant de fermer les yeux.

" Merci Chifuyu."

....................................................................................

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
POUR TE NOMMER... (BAJI X READER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant