« - Ici tu seras en sécurité petite soeur, ils ne seront pas forcement très gentils mais plus que ce connard qui t'as servi de petit ami. Quand tu auras récupéré rentre à Tokyo et comme ça, tout pourra recommencer comme avant. Mais pour que tout ce passe comme il le faut il faut que tu reste loin de cette foutu ville qui lui sert de repère. Je garde ton téléphone, on ne sait pas ce qu'il pourrait faire, il pourrait le tracer et te repérer. Dans le sac tu trouveras un nouveau téléphone qui contient mon numéro de téléphone et celui de Mitsuya. Quand tu seras prête appelle moi et je viendrais directement te chercher. Si je ne répond pas contacte Mitsuya. C'est bien clair TP ? »
N'arrivant pas à parler, j'hochais juste la tête pour lui montrer que j'avais compris. Il me murmura un rapide "je t'aime" et déposa ses lèvres sur mon front. Après quoi il appuya sur la sonnette et attendit qu'on vienne ouvrir la porte.
fin du flashback
......................................................................................PDV Baji :
Peu de temps après avoir senti l'arrivée de TP par derrière Taiju, ce dernier lâcha prise avant de s'étaler sur le sol. Qu'est-ce qu'il lui arrive ?
Non. Ne me dit pas que murmurais-je pour moi-même en remarquant les mains ensanglantées de TP tenant un couteau.
Putain. Non ! PUTAIN. Pourquoi elle vient de s'écrouler ?!
Je me précipite alors auprès d'elle, et, c'est à ce moment là qu'elle commence à pleurer à chaudes larmes tout en tenant la main de Taiju.
« - Je suis tellement désolée Taiju, bredouilla-t-elle
- C-C'est pas grave TP Je t'aimais, tu le sais ça ?
- Oui Je le sais
- Tant mieux. Alors tu comprendras pourquoi je fais ça bébé, ricana ce salopard avant de faire un signe de tête à une personne se trouvant derrière TP
- Ne m'appelle pas comme ça sale bâtard ! Et comment ça se fait que tu puisses marcher normalement !, hurla TP tout en voyant Taiju se lever devant elle
- Je savais que tu allais faire un coup de pute dans ce genre, j'ai donc pris de nombreuses précautions, gloussa-t-il
- Sale..., commença-t-elle avant de se faire interrompre par son ex
- Ne m'en veux pas, mais tu seras la seule à te casser la gueule aujourd'hui !, cracha-t-il tout en claquant des doigts »Qu'est-ce qu'il fout ? grinçais-je entre mes dents avant de regarder autour pour voir à qui était adresser ce claquement de doigt. Malheureusement, au moment où je compris à qui était adressé ce message, il était trop tard. Je rassemble le peu de force qu'il me reste et me précipite vers celle que j'aime afin de m'interposer entre Kisaki et TP, mais j'arrive trop tard.
PDV TP :
Ne comprenant pas ce qu'il pouvait bien se passer, je m'écartais du torse imposant de Taiju, du coin de l'il je vis Baji se ruer en ma direction, un air décomposé sur le visage.
Putain il se passe quoi ? Pourquoi il me regarde comme ça ? Il me déteste c'est ça ? Parce que j'ai voulu le sauver et au passage me venger de ce connard de Taiju ? Non NON.
Je sentis une grande main frôler ma joue. Qui fait ça ? Je n'eus besoin que d'une fraction de seconde pour comprendre que c'était la main de Taiju. Comment c'est possible ?... Je dois être victime d'hallucinations
Je dépose mon regard surpris sur l'homme aux cheveux bleus et commence à trembler en sentant ses yeux perçants posés sur mon corps. Ce dernier arborait un putain sourire de vainqueur sur le visage. Qu'est-ce qu'il prévoit ce connard ? Sans même comprendre ce qu'il se passait, je sentis quelque chose de froid entrer en contact avec ma peau.
Pourquoi mon abdomen est si chaud et gluant ? Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi du sang coule ? Je porte mes mains sur ce dernier et remarque que cette dernière était bien ouverte.
Je me retourne aussi rapidement que je pouvais, et croisa le regard moqueur de Kisaki.
Surprenant.
Ce fut le seul mot auquel je pensais avant de m'écrouler, la tête la première sur le bitume qui servait de sol pour cette pièce du repère des Black Dragons.
Puis après plus rien.
PDV Baji :
Je me rua sur la jeune fille qui venait, quelques secondes plus tôt de tomber sur le sol. Je m'accroupis auprès d'elle, et essaye de trouver son pouls. Rien.
« - Bébé répond moi !, murmurais-je tout en lui donnant des petites claques pour qu'elle reprenne ses esprits
- Ne me laisse pas Comment je vais pouvoir faire sans toi, je t'en prie TP, ne me laisse pas tout seul !, glapissais-je les yeux embués
- Comment tu peux sourire dans un moment pareil, chuchotais-je tout en remarquant son air joyeux sur son doux visage
- TP. TP. JE T'EN PRIE !, hurlais-je ce qui eut pour effet d'attirer l'attention de tout le monde »J'hurle à pleins poumons avant de partir, il faut que je prenne l'air. Il faut que je retrouve ce bâtard pour lui faire la misère. Il faut qu'il paye pour ce qu'il à fait. Lui tout autant que ce Taiju. Un jour, j'aurais le niveau et je le démonterais. T'as ma parole bébé.
Je grimpe sur ma bécane et partis sur les routes. Sans destinations précise, je dois juste rouler, rouler rouler. Sans m'arrêter.
Fin.
......................................................................................
Bonjour à tous !
Ceci est le vrai dernier chapitre de cette fanfiction. Demain je sortirais l'épilogue, et les jours suivants quelques petits bonus !
Prenez soin de vous ! 😘
VOUS LISEZ
POUR TE NOMMER... (BAJI X READER)
FanfictionTP, une jeune fille d'une quinzaine d'années vit dans une famille d'accueil séparé de son frère. Quand elle apprend que ce dernier s'est fait poignardé lors d'une guerre entre gangs elle donne tout son possible pour sortir de cette famille et vivre...