Après un cours instant de silence ce dernier prit la parole.
« - TP c'est bien toi ?! s'écria-t-il à l'autre bout de la ligne
- Bah oui qui veux-tu que se soit d'autre, ricanais-je gentiment
- Au fait je ne sais pas si tu es au courant pour ce qu'y est arrivé à ton frère...
- Justement c'est pour ça que je t'appelle. J'ai besoin de ton aide. Je me suis enfuis de chez ma famille d'accueil parce qu'ils m'ont interdit de revenir et de pouvoir aller voir Draken à l'hôpital.
- Des gros fils de chiens. T'es où que je passe te prendre.
- Je t'envois ma position, merci beaucoup t'es le meilleur !
- Bah ! Qu'est-ce que je ne ferrais pas pour toi TP !
- Je décidais alors de raccrocher et d'envoyer immédiatement ma géolocalisation mon ami pour qu'il puisse venir me récupérer tel un colis que l'on amène à son client. »Pendant le temps d'attente je vais essayé de joindre le frérot. Malheureusement il ne me répondit pas. Après plusieurs appels sans résultats j'en déduis qu'il était sûrement en train de dormir.
J'en profitais également pour envoyer un message à Emma pour l'informer de mon arrivée en ville d'ici peu. Cette dernière devait sûrement être au chevet de son tendre et bien-aimé Draken. J'espère vraiment que ce dernier va un jour remarquer les sentiments que portent Emma à son égard. Franchement plus aveugle que lui tu meurs.Un instant plus tard j'entendis crisser les pneus d'une moto venant dans ma direction. Je fus levée instantanément à la vision de la touffe violette du conducteur, un sourire éclatant se dessinant sur mon visage. Quelques instants plus tard, Mitsuya atteignit le moteur de sa bécane et je me précipite en sa direction pour le serrer dans mes bras. Ce dernier me rendu instantanément mon étreinte tout en rigolant.
« -Tu m'as manqué Sweetie, dire qu'il a fallu attendre que ton frère se fasse poignardé pour que tu nous reviennes ! ricana ce dernier
- Tss ! Tu m'as manqué Mitsu ! dis-je émue avant de retirer mes bras de son cou pour pouvoir monter sur la moto
- Hé ! Non mais ça va pas ! C'est moi qui conduit ! C'est pas ta bécane à se que je sache !
- Pff ! T'es pas drôle fraté..., boudais-je tout en me reculant pour le laisser monter à l'avant
- C'est ça. En attendant accroche toi bien parce que on va tracer ! m'informa-t-il
- Okay ! C'est parti ! hurlais-je de bonheur tout en passant mes bras autour de sa taille »Tout en m'agrippant à son torse musclé je posais ma tête sur son dos tout en repensant à toutes les aventures qui m'attendraient en retrouvant les Tokyo Manji ainsi qu'à toutes celles que j'avais vécue avant de finir adoptée. Comment tout à pu changer si vite ? Qu'est-ce qui à été l'élément déclencheur ? Pourquoi a-t-il bien pu me faire ça ? Toutes ses questions ne me ferons pas avancer dans la vie, il faut que je me ressaisisse au plus vite. Avec la chance que j'ai je vais le revoir et ça va mal finir.
« - TP ? On est arrivé, m'informa Mitsuya
- Hum... Déjà ?, articulais-je tout en me frottant les yeux
- Oui ! Tu sais que tu as dormis comme un vrai loir ? Tu étais tellement mignonne que je n'osais pas te réveiller Sweetie.
- Au moins grâce à toi j'ai pu me reposer, le remerciais-je tout en rougissant face au compliment de mon ami
- Bon ! C'est pas tout mais il faudrait mieux aller voir ton frère tu ne penses pas ?
- Bonne idée ! Je te suis vu que tu sembles savoir où aller, dis-je tout en descendant de la moto
- Suis moi dans ces cas là. »Après avoir sorti la béquille de la moto, et me prit par la main pour m'indiquer le chemin à prendre. Dans l'hôpital, il ne prit pas la peine de se renseigner qu'elle était la chambre de Draken, il devait sûrement venir le voir plusieurs fois pour connaître le chemin.
On prit l'ascenseur pour qu'il s'arrête quelques instants plus tard au deuxième étage. Mitsu sortit de ce dernier et s'aventura dans le couloir pour finir par s'arrêter devant une porte. Tout en ayant la main sur la poignée mon ami se tourna en ma direction pour me dire que c'était dans cette pièce que de trouvait mon frère. J'hochais donc la tête tout en serrant un peu plus la main de Mitsuya avant que ce dernier ouvre la porte.Après l'avoir fait, je vis mon frère allongé dans son lit d'hôpital tout seul en train de regarder son téléphone. En le voyant sain et sauf je me précipitai en sa direction pour l'enlacer. En me voyant il lâcha son téléphone ton en écartant ses bras pour que je puisse m'y lover à l'intérieur. À son hauteur je m'agrippai du plus fort possible à son torse.
« - Qu'est-ce que tu fais là TP ??!! Tu n'es pas sensé être avec ta famille d'accueil ?? s'exclama Draken perdu
- Je me suis enfuie quand j'ai appris que tu étais à l'hôpital, répondis-je tout en ayant ma tête entre ses bras
- Tu viens de me dire que tu as fugué, s'esclaffa Ken
- Oui...
- La bonne blague ! Toujours fidèle à toi même soeurette !
- Mais euh ! Je ne me suis jamais enfuie au paravant tu me prends pour qui !
- Bref passons ! Ça veut dire que tu vas revenir dans ta « famille » d'accueil par la suite ?
- Plutôt crever. Je n'ai aucune envie d'y retourner, là bas c'est trop chiant, y'a rien à faire, ronchonnais-je
- Tant mieux, je ne comptais pas qu'on t'arrache de force à ton frère adoré !
- Un frère adoré ? Quel frère adoré ?, ricanais-je
- Il se tient devant toi, bouda Draken vexé
- Mais tu sais que je t'aime frangin, dis-je tout en déposant un baiser sur sa joue gauche
- Moui... Je t'aime aussi TP, déclara-y-il en m'embrassant à son tour mais cette fois sur le front
- Hehe ! Sinon tu sais quand tu vas sortir de cet hôpital ? demandais-je curieuse
- Dans quelques jours il me semble... Mais au fait, tu vas dormir où entre temps ? Parce que si tu veux je peux te donner les clefs de la maison.
- La maison ? Quelle maison ?
- Bah j'ai investi dans un appart, dans le même immeuble que celui de Mikey.
- Et maintenant c'est le tien également, m'informa-t-il en tapotant ma tête comme il le faisait à l'époque
- C'est vrai ! Ça veut dire que je vais rester ici, à Tokyo avec toi et les autres ?!
- Comme avant, confirma ce dernier, un regard attendrissant dans les yeux
- Whaaaa ! Trop bien ! En plus tu dis que dans le même immeuble il y a Emma et Mikey ! Je sens qu'on va s'éclater !
- Il faudra penser aussi à t'inscrire au collège par chance tu seras peut-être avec Emma, ajouta Draken
- Ah ouais mince ! Le collège...
- Pff ! T'as intérêt à y aller soeurette !
- Bah si Emma n'est pas dans ma classe je ne te promets rien, ronchonnais-je
- Dans ce cas croisons les doigts pour qu'elle y soit, soupira Ken
- C'est ça...
- J'ai gardé toutes tes affaires à la maison.
- Et la moto ?
- Bien évidemment soeurette
- T'es le meilleur grand frère tu le sais ça ? l'informais-je une larme de bonheur au coin de l'il
- Je sais je sais !
- Et TP ! Je crois qu'on doit y aller ! Draken n'est pas sensé recevoir de la visite ces temps ci, si les infirmières se rendent compte de quelque chose on ne pourra plus revenir !
- Va-y TP ! Prends les clefs qui sont dans ma veste, tu m'appelles quand t'arrive à l'appart, me prévient-il
- Reçu cinq sur cinq ! »
Je me dirigeai alors vers la veste dont il avait fait allusion et fouilla à l'intérieur pour finir par trouver un trousseau de clefs dans la poche intérieure. Je les pris pour les fourrer dans mon sac après quoi Mitsuya m'attrapa ma main et on se mit à courir en direction de sa moto. Pour aller plus vite on prit les escaliers, dans le hall d'entrer personne ne semblait nous remarquer. Une fois dehors on monta directement sur la moto de Mitsu, et, juste avant que ce dernier démarre j'eus le temps de remarquer qu'une moto était stationnée pas loin de la nôtre. Sûrement un membre des Tokyo Manji qui allait prendre des nouvelles de Draken. Je me demande qui ça peut bien être.....................................................................................
Bonjour à tous ! 👋🏻❤
Voici le premier chapitre de cette fanfiction !
Je ne sais pas si elle va être lu mais j'avais besoin de l'écrire pour me "reconstruire" après ce qui s'est passé à la fin du tome 7.Bonne journée ! ✨
VOUS LISEZ
POUR TE NOMMER... (BAJI X READER)
FanfictionTP, une jeune fille d'une quinzaine d'années vit dans une famille d'accueil séparé de son frère. Quand elle apprend que ce dernier s'est fait poignardé lors d'une guerre entre gangs elle donne tout son possible pour sortir de cette famille et vivre...