CHAPITRE XVIII

3.6K 189 80
                                    

J'ai même eu une place au Toman, si c'est pas incroyable ça ?! Avant même que je puisse me dresser devant lui, je sentis sa main agripper mes cheveux pour me relever. Il tirait tellement fort que j'étais en train de me demander si mes cheveux allaient rester sur mon crâne. Après quoi il me plaqua contre le mur le plus proche.
....................................................................................
PDV Baji :

TP avait déjà disparue de la pièce depuis de longues minutes, mais personne ne trouvait que c'était étrange. Je m'en vais sur le balcon pour prendre l'air et regarde le paysage. Des cris venant de la rue attire mon attention. Putain ! J'le crois pas c'est TP ! Merde ! Je sors en trombe de l'appartement, et dévale les escaliers pour finalement me trouver à l'extérieur. Avant même de pouvoir voir ce qu'il se passait je remarque que TP est plaquer contre le mur par un homme que je ne connaissais pas. Par contre ce dernier semblait connaître TP. Je regarde autour de moi et trouve une barre de fer posé dans un coin de la rue. Sans faire un bruit je la prends et me précipite par l'arrière sur l'homme aux cheveux bicolores pour l'assommer avec la barre de métal. Je sais que c'est lâche mais ais-je le choix ? Non je ne crois pas. Après de nombreux coups l'homme tombe par terre. Je vais directement voir TP et la serre dans mes bras. Elle était tétanisée et tremblait comme une feuille.

« - TP ? TP ? C'était qui ça ?, hurlais-je pour qu'elle me réponde
- I-Il est mort ? T-tu l'a tué ! Ça peut pas être possible... Non !, hurla-t-elle a son tour tout en prenant sa tête entre ses mains
- Il est pas mort TP, il est juste assommé t'inquiètes pas, chuchotais-je pour la calmer
- ...
- TP c'est qui ?
- P-personne. Ça ne te regardes pas de toute façon !
- Si ça me regarde ! C'est grâce à moi que t'es toujours là ! Qui sait ce qu'il aurait fait !
- Putain ! Il va revenir et ça va être encore pire ! Je sais pas si tu t'en rends compte ! C'est un monstre ! Ça se voit que tu n'as jamais eu affaire à lui !
- Mais c'est qui putain !
- Il ne faut que t'en parles à personne Baji ! Je t'en supplie !, s'écria-t-elle tout en s'accrochant au pant de ma veste, des larmes coulant sur ses joues
- Mais il pourrait revenir comme tu l'as dit ! Je ne veux pas que tu disparaisses !
- C'est mon problème. Je t'en pris Baji, je te donnerais tout ce que tu veux en échange. Accepte. Pour moi, me supplia-t-elle tout en se collant à mon torse
- ...
- Baji, répond... Je sais qu'on est pas en bons termes mais-
- Je veux deux choses.
- Oui ! Tout ce que tu veux Baji !, soupira-t-elle de soulagement tout en s'écartant de mon torse pour essayer les larmes qui perlaient sur son visage
- Un, tu dois toujours être en compagnie d'un membre du gang pour qu'au moins une personne puisse te protéger au cas où, grinçais-je entre mes dents
- Hum hum !
- Deux, sors avec moi.
- Hein ?!
- Va pas croire que je ressens quelque chose pour toi mais ça serait cool qu'on passe du temps ensemble rien que tout les deux.  T'aurais pas le droit de refuser quand je te proposerais une sortie.
- Oh. Bon, bah très bien alors, si ce n'est que ça alors j'accepte.
- Ok. Tu ne veux toujours pas dire pourquoi tu as ces tatouages ?, demandais-je malgré le fait que je sache déjà sa réponse
- Ça ne fait pas partie du contrat Baji, répondit-Elle tout en remontant une des bretelles de sa robe
- Attends. C'était lui. C'est à cause de lui que tu mets du fond de teint ! Nan mais je le crois pas ! Au bout de combien de temps tu l'aurai dit !, hurlais-je après avoir remarqué que par endroits le fond de teint avait disparu laissant apparaître des traces de brûlures formant des petits ronds
- ...
- TP ! Je te parles ! C'est quoi ces putain de traces que tu as sur le corps ! Non... ne me dit pas que-
- Te répondre ne fait pas partie de tes conditions donc t'es commentaires tu te les gardent pour toi.
- TP. Si t'étais pas là je te jure que j'irais lui casser la gueule même si cette baltringue est encore inconsciente. 
- Mais tu ne le feras pas. C'est à moi que reviens ce droit. 
- Alors pourquoi tu ne l'as pas fait tout à l'heure ! Tu m'as bien battu alors pourquoi lui tu ne peux même pas bouger ou esquiver devant ses coups !
- Je ne peux pas. Ça ne marche pas.
- Arrête de dire n'importe quoi ! C'est ce qu'il veut te faire croire ! Tu étais en train de subir ses coups comme si c'était normal !
- Peut-être parce que c'est le cas ! Je... je ne peux rien faire, j'te jure j'ai essayé de nombreuses fois, mais à chaque fois il prenait le dessus ! Tu ne peux pas savoir à quel point j'ai du me battre pour ne pas flancher sous ses coups ! Je sais que je devrais faire quelque chose quand il pose ses mains sales sur moi ! Mais je ne peux pas. Je ne peux plus me battre. J'ai même dû fuir la ville et abandonner tout ceux qui habitent ici pour essayer de me reconstruire ! Et même fuir, ça n'a pas marché ! J-je ne sais même plus pour quoi, pour qui je dois me battre Baji ! La seule option qui me reste c'est qu'au moins une fois je l'emporte sur lui, sinon c'est impossible que je m'en sorte ! Même quand il n'est pas là, il s'immisce dans mes pensées ! Et rien que de voir toutes les traces qu'il a laissé sur mon corps me font rappeler que je ne suis rien, rien qu'un bout de viande pour lui. Mais tu sais c'est quoi le pire Baji ? Le pire c'est que je l'aimais ! Je le croyais quand il disait qu'il faisait tout ça pour mon bien, je le croyais quand il disait qu'il m'aimait ! Un jour, j'ai compris qu'il mentait quand je l'ai croisé avec une autre meuf ! Tu ne peux pas savoir à quelle vitesse on peut s'apercevoir que toute notre vie ne tient qu'à un fil. Un. Putain. De. fil.

....................................................................................
Bonjour à tous ! 👀
J'espère que ce chapitre vous a plu 🔥

Bonjour à tous ! 👀J'espère que ce chapitre vous a plu 🔥

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
POUR TE NOMMER... (BAJI X READER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant