CHAPITRE XIV

4.2K 219 97
                                    

- On va saluer les autres, à plus TPchan !
- À plus !, dis-je avant de remarquer que la porte qui était restée entrouverte s'ouvre pour laisser apparaître un jeune aux cheveux noir de jais que je connaissais que trop bien...
......................................................................................
Derrière Baji se trouvait Hakkai, le jeune homme qui était le vice-capitaine de Mitsuya. Ce jeune homme était très imposant de par sa taille et sa balafre sur les lèvres. Je ne calcule pas le jeune homme au cheveux de jais et pars saluer l'homme charismatique qui se trouvait derrière lui. Suite à mon manqua d'intérêt pour lui Baji grogna et entra tout en faisant exprès de donner un coup dans l'épaule qu'il avait déboîté quelques jours au paravant. Kss. Il a un gros problème ce mec.

Après une grimace je me décide à me présenter au jeune homme aux cheveux bleus foncés, mais ce dernier prit les devants.

« - TP, c'est ça ?, demande-t-il poliment
- Ouaip, et toi tu dois être Hakkai, dis-je tout en souriant
- Exactement ! Tu sais que Mitsuya m'a beaucoup parlé de toi ? Et toujours en positif en plus.
- C'est vrai ? Mitsuya est un ange de toute façon, remarquais-je sincèrement
- Totalement d'accord avec toi TP, au fait t'es super bien sapé, ça te va bien au teint, fit remarquer Hakkai tout en se grattant l'arrière de son crâne
- Oh ! C'est gentil, le remerciais-je tout en rougissant face à son commentaire
- T'as l'air d'une chic meuf ! Je comprends pourquoi Taka t'aimes bien !
- Taka ?, le questionnais-je intriguée
- C'est comme ça que j'appelle Mitsuya..., me répondit-il gêné
- C'est mignon, t'as pas besoin d'être embarrassé ça montre que tu tiens à lui, le rassurais-je avec un sourire sincère
- T'es vraiment sympa, hâte de pouvoir seconder la seconde division de Mitsuya à tes côtés, déclara Hakkai, sa gêne disparaissant peu à peu
- Oh... je ne crois pas que je puisse être à tes côtés, après tout je n'ai pas vaincu Baji... »

Pour seule réponse le grand jeune homme fit une mine dégoûtée avant de se rendre vers Mitsuya qui était en train de l'appeler. Je décide à mon tour de m'éloigner de la porte et d'aller faire la discussion avec Emma. Du coin de l'il je remarquais que de nouveaux arrivants venaient d'apparaître chez les Sano.

L'élite du Tokyo Manji Gang se trouvait ici. Ce fut la première chose qui traversait mon esprit quand je balayais mon regard dans la pièce.

Mikey nous fit signe de nous taire, et, quelques instants plus tard Draken faisait son entrée. Il devait s'attendre à une discussion avec Mikey pour au final se retrouver devant une bonne quinzaine de personnes. En le voyant tout le monde se mit à crier : « SURPRISE ! », et sans plus attendre je me jette à son cou. Il me serra fortement dans ses bras puis je m'écarte et Ken se contente de me fixer, moi et ma tenue.

« - Tu es vraiment magnifique aujourd'hui !
- Parce que d'habitude je ne le suis pas peut-être ?, ricanais-je tout en jouant sur les mots
- Non, mais la différence entre aujourd'hui et les autres est que ce soir, tu n'es pas vêtue de vêtements amples pour cacher ton corps, ça me fait plaisir de voir que tu l'acceptes !
- La magie du maquillage ! Et si je suis habillée comme ça aujourd'hui c'est principalement parce que, tout le monde qui se trouve ici, ou presque, sait ce qu'il s'est passé avant mon départ, pas dans les détails mais quand même...
- Pas faux... Sinon j'imagine que c'est toi qui a organisée cette fête non ?
- En partie... Par contre je n'y serais jamais arrivée sans l'aide précieuse de Mitsuya et des Sano, pouffais-je en lui étant reconnaissante qu'il ait changé de sujet
- Ça ne m'étonne pas de toi, toi et tes idées farfelues, ricana-t-il tout en me donnant une tape dans le dos
- C'est ça c'est ça !, ricanais-je avant de le laisser saluer les autres »

Emma se tenait à l'écart, assise dans un des bords de son canapé qui trônait fièrement dans le salon. De loin je la vois en train de jeter des regards furtifs en direction de mon grand frère. Je m'approche donc d'elle et pars m'assoir à ses côtés tout en lissant le bas de la robe avant de m'assoir pour ne pas que cette dernière remonte une fois installée sur le sofa.

« - Emma ?, lui demandais-je d'un ton calme et posé
- Hum ? Oh c'est toi TP !, réagit-elle après être sortie de ses pensées
- Tu ne vas pas voir Draken ?
- Je... Hum... Tu vas trouver ça débile, moi qui cherche toujours à attirer son attention, mais je ne comprends pas ! J'aie déjà tout essayé pour qu'il me remarque mais rien a faire ! J'ai l'impression d'être juste un pot de colle à ses yeux, se livra-t-elle les larmes aux yeux
- Je t'assure, il ne reste pas indifférente à ce que tu fais, c'est juste qu'il est un peu long à la détente, c'est tout !, affirmais-je tout en l'enlaçant dans mes bras pour lui montrer mon soutien
- T'es sure ? À ton avis je devrais faire quoi pour qu'il me remarque ?, demanda-t-elle avec une lueur d'espoir s'allumant dans son regard flamboyant
- Déjà sache qu'il sait que tu existes et puis pourquoi cherches-tu à être quelqu'un que tu n'es pas ? Reste tout simplement toi-même !, la rassurais-je tout en caressant amicalement son dos pour la rassurer
- Je vais aller lui parler. Merci beaucoup TP !, m'annonça-t-elle avant de se diriger vers son homme »

J'espère vraiment que Ken va se rendre compte de tous les efforts que fait Emma ! C'est pas croyable ! Je vis mon amie se diriger vers mon grand frère tout en se tripotant les mains, le seul geste qui trahissait son stress, à part ça on ne pouvait pas se douter de son état. Je décide de détourner mon regard pour les laisser tous les deux.

C'est justement en détournant mon regard que je remarquais au loin un jeune homme avec une banane rouge clair pour coiffure que je connaissais que trop bien. En le voyant mon regard s'illuminât et je me précipite en sa direction pour le serrer dans mes bras. J'y crois pas ! Alors comme ça il a intégrer le Toman ?!

« - T-TP c'est bien toi ?, bredouillai le jeune homme tout en me passant ses bras autour de ma taille
- Tu m'as tellement manqué Akkun..., marmonnais-je ma tête enfoncée dans le creux de son cou »

J'étais tellement chamboulée d'avoir retrouver mon ami d'enfance que je ne fis pas attention au regard nerveux de Baji qu'il nous adressait quand il nous vit dans les bras l'un de l'autre.

......................................................................................
Bonjour à tous ! 👋🏻✨
J'espère que ce chapitre vous plaît ! 👀
Et pour ceux qui cherche une bonne série de livres à lire voire à dévorer pendant ces vacances je vous conseille particulièrement After qui est en cinq tomes ! Pour ceux adeptes des lectures en anglais je tiens à vous informer qu'on peut trouver tous les tomes en intégralité sur le Wattpad anglophone sur le compte de l'autrice 🔥
Bonne journée ! 😘

Bonjour à tous ! 👋🏻✨J'espère que ce chapitre vous plaît ! 👀Et pour ceux qui cherche une bonne série de livres à lire voire à dévorer pendant ces vacances je vous conseille particulièrement After qui est en cinq tomes ! Pour ceux adeptes des lec...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
POUR TE NOMMER... (BAJI X READER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant