PDV TP :
Taiju me trainait par le bras à l'intérieur du repère des Black Dragons. A l'intérieur, la majorité des membres étaient présents. En nous voyant arriver, tous s'inclinèrent en remarquant notre présence. Ca ne m'avait pas manqué. Au fond je distingue Inui. En le voyant, je m'extirpe de la prise du chef des Black Dragons et partie me réfugier dans ses bras. Il m'accueilli les bras grands ouverts et je partis m'y réfugier. Avant que Taiju ordonne qu'on se sépare, Inui chuchota dans mon oreille.
« J'ai eu ton frère au téléphone, ils vont venir te sauver. Je te le promets. »
......................................................................................
PDV TP :« - Tu lui racontes quoi Inui ?!, cracha Taiju tout en imposant sa carrure devant le jeune blond
- Rien. Je lui souhaitais juste un bon retour. On en a pas le droit maintenant ?
- C'est bon. Mais la prochaine fois que je te vois faire un truc bizarre avec ma meuf tu sais ce qu'il t'attend.
- Wow. De un je suis pas ta meuf. De deux tu parles pas comme ça à Inui, lâchais-je tout en l'interposant entre les deux hommes
- Tu es à moi. C'est tout ce qu'il compte. 1-0 pour moi.
- 1-0 contre qui ?, soulevais-je
- Contre ce... comment il s'appelle déjà ? Ah oui, Baji.
- Va te faire enculer et bien profond surtout, pestais-je avant de partir vers la salle de réunion
- C'est ça, tu ne pourras pas me faire indéfiniment bébé, ricana Taiju
- C'est ce qu'on verra, répondis-je simplement en prenant bien soin de lever mon majeur alors que tout le monde nous regardait
- TP. Ne me provoque pas, grinça Taiju
- Et alors, tu vas faire quoi ?! Le seul moyen de pression que tu as trouvé pour que je reste est partie loin d'ici !, répliquais-je en augmentant le volume et en rebroussant chemin pour me tenir devant lui
- Attends... Tu l'aimes ? Non je peux pas y croire !, gloussa Taiju qui me fixait avec son regard perçant qui m'aurait fait fuir si je n'avais pas une bonne raison de m'opposer à lui
- Et même si c'était le cas en quoi ça te concernerais ?! Tu n'as pas à te mêler de ma vie privée il me semble !
- Bien sur que si ! Je pensais que tu m'aimais TP ! J'ai besoin de toi pour diriger les Black Dragons ! On fonctionne en paire ! On ne peut pas vivre l'un sans l'autre !, s'égosilla l'homme aux cheveux bleus
- Comme tu l'as si bien dit je t'aimais maintenant c'est fini ! L'amour rend aveugle ! Après avoir retrouvé la vue j'ai pu réaliser que toutes les horreurs que tu m'infligeais ne collaient pas avec la définition de l'amour ! T'es qu'un connard égoïste, agresseur ! J'espère que tu t'en rends compte ! Tu ne peux pas savoir à quel point tu me dégoûtes ! Si je le pouvais, j'effacerai tout ce qui c'est passé quand on étaient ensemble !
- Quoi ?! Tu ne m'aimes plus ?
- Évidemment que non ! Tu vois toutes les traces que tu as laissé sur mon corps ?! Eh bah j'ai du les recouvrir de putain de tatouages pour ne plus penser à tout ce que j'ai subi par ta faute. Tu peux pas savoir ce que ça fait d'être dévisager dans la rue, rien qu'en exposant mon dos tatoué ! On est au Japon quoi ! Pourtant, lui il n'en a pas été dégoûté ou je ne sais quoi d'autre ! Il m'a appris l'essence même du mot aimer ! Il m'a su tout bonnement me faire sentir vivante putain ! Une chose que tu n'as jamais su faire !
- Ta gueule sale pétasse ! Je ne te permets pas de dire des choses comme ça ! Je t'ai toujours aimé, peut-être que je ne le montrais pas mais mes sentiments à ton égard étaient et sont toujours bien présents ! Tu es à moi ! Jamais il ne te reprendra ! Je mettrais ma vie en jeu s'il le faut ! Tu ne sortiras pas de ces murs, quitte à te menotter aux barreaux du lit pour que tu ne tentes pas de t'enfuir !
- Mais t'es un grand malade ?!
- Que quand il s'agit de toi, bébé. »PDV Baji :
« - Que tout le monde rentre chez soi pour être en forme demain matin !, hurla Mikey pour mettre fin à la réunion »
Juste à ce moment là, Draken reçut un message. Un blanc s'étend installé quelques minutes auparavant tout le monde se retourna vers lui pour savoir ce qu'il avait reçu. Le jeune homme aux cheveux blonds tressés sortit de sa poche le téléphone. Après quelques instants à lire et relire le message il lâcha un « Putain ». Cette fois-ci, tous les regards étaient bien dirigés dans sa direction, tous impatients de savoir la suite.
Sentant la mauvaise nouvelle arriver, je me dirige vers lui pour me convaincre du contraire et qu'il nous explique ce qui se passait.
« - On a un problème... TP à commencer à provoquer Taiju et ça part en couilles, grinça Draken entre ses dents
- Putain !, criais-je tout en envoyant valser contre le mur le verre que je tenais dans mes mains
- Il faut qu'on y aille sinon elle risque d'y passer !, lança Mitsuya qui était déjà en train de réunir toutes ses affaires pour aller au secours de TP
- Je n'aurais pas dit mieux, lâchais-je tout en allant à mon tour chercher mes affaires »......................................................................................
Bonjour à tous ! 👋🏻❤️
Voici un nouveau chapitre un peu plus court que d'habitude mais j'espère qu'il vous a plu ! 🍜
Passez une bonne soirée 😘
VOUS LISEZ
POUR TE NOMMER... (BAJI X READER)
FanfictionTP, une jeune fille d'une quinzaine d'années vit dans une famille d'accueil séparé de son frère. Quand elle apprend que ce dernier s'est fait poignardé lors d'une guerre entre gangs elle donne tout son possible pour sortir de cette famille et vivre...