Je remarquais alors que mon téléphone était resté tout le long de la nuit dans la poche arrière de mon jean. Je le sortis donc, enlève le mode avion et remarque un message d'Emma ainsi qu'un autre de Ken.
....................................................................................Le premier, soit celui d'Emma, avait été envoyé depuis l'application Message. Ce dernier avait été envoyé hier quelques instants après que je l'avais prévenu furtivement de mon retour. Dans son message, Emma m'informait qu'elle avait hâte de me retrouver, tout comme Mikey d'après son message, et qu'elle m'invitait à venir quand je voulais.
Le deuxième message venais de mon grand frère. Contrairement au texto de mon ami remplit d'emojis et de points d'exclamation, celui de mon frère était plus neutre, clair et précis. Il allait à l'essentiel, comme Ken l'aurait fait si cette conversation avait lieu en face à face. Dans le message ce dernier m'indiquais qu'il sortait de l'hôpital demain matin, à midi au plus tard d'après les infirmières.
Pour le premier message je répondis que j'allais passer au court de la journée, le texto bien évidemment agrémenté d'emojis, comme à mon habitude. Je la prévenu également que j'étais en ce moment avec Mitsuya, et lui demande si cette tête violette pouvait venir également même si je connaissais déjà la réponse. Comme Mitsuya faisait partit de l'entourage très proche de Mikey, Emma avait déjà du de nombreuses fois affaires à lui. Il était donc le bienvenu chez eux. Ça je n'en doutais pas.
Pour le message adressé par Ken je lui répondis (toujours avec des emojis) que j'étais aux anges de sa sortie, et que je serais là pour l'accueillir bien évidemment.
D'ailleurs en y pensant, on pourrait organiser une petite fête surprise pour son retour ! Il faudra que j'en parle à Mitsuya quand il se sera réveillé !
Je sortis par la suite de la salle d'eau en direction du salon. Après quelques recherches le temps de prendre un peu plus connaissance des lieux, je me dirige vers la pièce principale. Mitsuya était déjà présent, un bol de céréales qui trempaient dans leur lait dans les mains tout en regardant un anime à la télévision. Plus je me rapprochais plus je pouvais voir quel anime il était en train de regarder. Je pose alors ma main sur ma bouche afin d'étouffer un petit cri de surprise. Ce qui eut pour effet de faire sursauter Mitsuya. En voyant que c'était juste moi, un sourire s'installa sur son joli visage.
« - T'es en train de voir Banana Fish ?!, m'exclamais-je en voyant Ash et Eiji sur l'écran
- Ouais c'est tellement bien, et en plus c'est sur des gangs donc ça me plonge encore plus dans l'histoire, me répondit ce dernier, au fait il faut absolument que tu viennes dans ma division, c'est obligé.
- Tu crois quoi ? C'est évident ! Tu dis ça mais j'étais déjà dans ta division avant de partir !
- Tu pourrais peut-être devenir co-vice capitaine avec Hakkai. T'en penses quoi ?
- Franchement, rien ne me comblerais plus ! Mais attend... ça veut dire que je vais devoir te supporter encore plus de temps, ironisais-je
- Mais je sais que tu m'aimes TP, ricana Mitsuya
- C'est ça ! Au fait, je ne te spoil rien de Banana Fish mais la fin elle est chamboulante, c'est le cas de le dire...
- Tais-toi n'en dit pas plus !! Sinon tu n'intègres pas ma division ! s'écria-t-il en se bouchant les oreilles après avoir posé le bol sur la table basse qui se trouvait devant la télévision
- C'est bon j'arrête promis !, m'exclamais-je tout en allant me réfugier dans ses bras pour me faire pardonner
- Pff ! J'veux bien rester dans cette position, mais comment je vais faire si tu m'écrase pour manger mon petit déj'; hein Sweetie ?
- Hum... Bah tu manges pas !
- Et puis quoi encore !
- De toute façon je vais trouver un truc à manger,et après je reviens, précisais-je
- Par chance d'ici là j'aurai peut-être fini mes céréales et ça nous permettra d'éviter une catastrophe... »
VOUS LISEZ
POUR TE NOMMER... (BAJI X READER)
FanficTP, une jeune fille d'une quinzaine d'années vit dans une famille d'accueil séparé de son frère. Quand elle apprend que ce dernier s'est fait poignardé lors d'une guerre entre gangs elle donne tout son possible pour sortir de cette famille et vivre...