CHAPITRE XXXX

1.7K 90 40
                                    

(PDV Baji)

Sentant la mauvaise nouvelle arriver, je me dirige vers lui pour me convaincre du contraire et qu'il nous explique ce qui se passait. 

« - On a un problème... TP à commencer à provoquer Taiju et ça part en couilles, grinça Draken entre ses dents
- Putain !, criais-je tout en envoyant valser contre le mur le verre que je tenais dans mes mains
- Il faut qu'on y aille sinon elle risque d'y passer !, lança Mitsuya qui était déjà en  train de réunir toutes ses affaires pour aller au secours de TP
- Je n'aurais pas dit mieux, lâchais-je tout en allant à mon tour chercher mes affaires »
......................................................................................
PDV Baji :

Si je restais ici une seconde de plus je sentais que j'allais dérailler. Je sortis donc en trombe de l'appartement suivie de près par Mitsuya, Draken, Mikey et Hakkai. Les autres étants charger de réunir tout le reste du Toman pour organiser une attaque digne de ce nom.

Je soulève la béquille de la moto et fis le chemin menant au repère des Black Dragons.

Plus on approchait, plus le stress augmentait. C'était littéralement insoutenable.

Quelques longues et interminables minutes plus tard, nous arrivâmes en même temps devant la sorte d'immeuble où nous étions il y a quelques jours, avant que tout parte en couille et que TP essaye d'arranger les choses à sa manière. Je gare la moto et parti sans prévenir les autres dans la gueule du loup.

Après mon entrée fracassante tout les membres des Black Dragons tournèrent le regard en ma direction ne comprenant pas ce qui était en train de ce passer. Je fis le tour de la pièce à mon regard. Une fois. Deux fois. Trois fois. Pour au final trouver Taiju qui me regardait avec un regard assassin, derrière lui se trouvait TP. En la remarquant je voulu foncer en sa direction pour lui dire de partir loin d'ici pour que je puisse régler tout ça.

Mais la réalité était légèrement différente. Je savais que je n'avais aucune chance face à Taiju. Et puis quand bien même est-ce le cas, comment vais-je pouvoir arriver devant lui avec toute ma force vu que sa meute de chiens me bloquait le passage ?

Cette question fut résolue quelques instants plus tard par le débarquement des trois autres membres du Tokyo Manji Gang qui étaient venu en même temps que moi pour arracher TP des griffes de ce monstre.

Ces trois là foncèrent dans le tas pour que je puisse me frayer un chemin jusqu'à Taiju et TP. En me voyant, TP fut tout d'abord étonnée de me voir, et par suite réalisant ce qui était en train de ce passé voulut venir me retrouver.

Malheureusement l'homme aux cheveux bleus l'empoigna par la gorge et la jeta contre le mur et s'écroula inerte face au sol.

Dans un élan de rage profonde je m'attache rapidement les cheveux en queue de cheval haute et fonce sur Taiju en oubliant complètement mon infériorité face à lui.

Je frappe dans le tas, au visage, dans les côtes et dans le crâne. Remarquant qu'il n'avait pas bougé d'un pouce, je redouble d'effort et augmente la puissance de mes coûts. Il est fait en béton armé ou ça se passe comment ?

Le résultat fut le même, mais cette fois Taiju décida de passer à l'action.

Contrairement à mes coups, les siens portèrent sur mon corps. Plus que d'habitude étant donné les plaies et blessures qui ornaient mon magnifique corps d'Apollon. J'abuse même pas.

Au bout d'une demi dizaine de chocs engendrés par ce monstre je me retrouve à terre.

« - Alors comme ça on fait moins le malin petite merde, cracha Taiju arborant un sourire mesquin
- Ta gueule, lâchais-je tout en me relevant tant bien que mal
- Et il en redemande en plus ! À croire que tu n'es pas compris la leçon !, ricana l'homme imposant qui avait servi d'ex à TP
- Je sais même pas comment TP a pu te supporter toutes ces putains d'années !, m'emportais-je en commençant à vaciller légèrement
- La véritable question est pourquoi reste-t-elle avec une baltringue telle que toi, grogna Taiju tout en donnant un coup dans mon torse ce qui eu pour effet d'ouvrir les plaies qui commençait à peine de cicatriser
- Merde, grinçais-je pour moi même entre mes dents
- Et c'est un mec comme toi qui fait chavirer le cœur de TP ? Et bien ses goûts en matière de gars ont bien baissez en à peine un an, gloussa Taiju qui profita que je sois de nouveau à terre pour m'assener un autre choc
- Et t'es ce connard qui l'a détruite c'est ça ?, répondis-je tout en essayant de le relever
- Hop hop hop ! Tu ne bouges pas mon coco, je vais m'occuper personnellement de ton cas. Après ça même TP ne voudras plus d'un déchet comme toi, ricana sadiquement l'homme aux cheveux bleus

PDV Ken :

Putain. Baji est en train de ce faire lynché par le batard qui serait d'ex à TP.

D'ailleurs en parlant de ma sœur elle est où ? Non. Attends. Ne me dis pas qu'elle est inconsciente, allongée sur le sol ?! Faut que j'aille l'aider et voir si elle va bien mais en attendant je dois m'occuper avec les autres de dégommer tous les sous-fifres de l'ex ce Taiju.

Mais putain, ils se renouvellent sans cesse ou c'est comment ?! On en a déjà affronté une centaine ! J'y crois pas ! Ça ne s'arrête jamais !

C'est pas le festivals des couillons ici ! On a des choses à faire !

Il est temps d'augmenter la cadence si je veux un jour voir si ma sœur a besoin de soins ou je ne sais quoi d'autre. Il va entendre parler de moi ce connard de Taiju.

Comment TP et Hakkai ont pu le supporter si longtemps ?!

Sérieusement.

J'aimerais que quelqu'un m'explique.

Comment une pourriture telle que lui a pu attirer dans ses filets ma soeur ?!

Normalement elle sait y faire avec des énergumènes tel que lui ! C'est pas possible. On a du manquer un passage...

......................................................................................
Bonjour à tous ! 👋🏻❤️
J'espère que vous allez bien et que votre semaine commence bien ! ❤️‍🔥
J'ai essayé de faire un chapitre plus aéré, vous en pensez quoi ?
Passez une bonne journée 😘

Bonjour à tous ! 👋🏻❤️J'espère que vous allez bien et que votre semaine commence bien ! ❤️‍🔥J'ai essayé de faire un chapitre plus aéré, vous en pensez quoi ?Passez une bonne journée 😘

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
POUR TE NOMMER... (BAJI X READER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant