- Haha. Très drôle. Au fait je me suis toujours posé une question par rapport au pouvoir de Luffy..., commença Baji
- Ouh la... je sais pas pourquoi mais je la sens pas ta question...
- Sa bite elle peut aussi s'allonger grâce à son pouvoir, on est d'accord ?, m'interrogea-t-il très sérieux
- Bah ouais, gloussais-je
- C'était une réponse très rapide de ta part comme si tu avais déjà cherché sur internet la réponse. Tu as quelque chose à me dire peut-être ?
- Non mais pourquoi seulement son penis serait pénalisé ?, soufflais-je tout en réprimant un fou rire
- Non comme ça...
....................................................................................
« - Bon t'as fini avec tes questions à deux balles ?, lui demandais-je
- Ouais c'est bon, ronchonna Baji en appuyant sur la barre espace pour lancer le prochain épisode
- Attend ! Tu fais quoi là ?!
- Bah j'enlève le générique pourquoi ?, expliqua Baji comme si c'était normal
- Non ! Faut que tu le laisses ! Il est trop bien en plus celui-là ! C'est Brand new world !
- Ok, j'ai compris le message, on le laisse, ricana Baji pendant que je fredonnais les paroles
- Bébé ?, demanda Baji en me regardant
- Hum ?
- Pour l'instant c'est lequel ton arc préféré ?
- Je dirais l'arc Alabasta, il était vraiment bien ! L'antagoniste aussi !
- Crocodile ? T'aimes bien Crocodile ?! T'es chelou bébé, ricana Baji
- Non, je le trouve grave charismatique, dis-je tout en haussant les épaules
- Hum hum.
- Et toi c'est lequel ?, lui demandais-je curieuse
- Je dirais celui-là, et en plus d'après les avis de mes potes, va y avoir un nouveau membre qui va intégrer l'équipage !
- Non ! Jure ! À ton avis ça sera qui ?!, lui demandais-je surprise
- Je crois pas qu'on l'ai déjà vu, remarqua Baji qui était en train de faire travailler ses méninges
- Sûrement... Sinon on l'aurait sûrement remarqué !, approuvais-je avant de lancer pour la énième fois l'épisodeEllipse du trajet
Nous descendîmes du train pour atterrir sur le quai. Baji m'avais proposé de venir chez lui, mais je dus décliner l'invitation à contrecœur pour pouvoir me préparer pour la rentrée de demain. Baji approuva ma décision tout en cédant le trajet jusqu'à chez moi à mes côtés.
Le trajet se fit dans la bonne ambiance, et on débattait sur les membres de l'équipage des Mugiwara, comme nous avions chacun notre opinion à donner.
Devant mon bâtiment, Baji déposa un baiser sur mes lèvres avant de me laisser monter jusqu'à chez moi. Une fois en haut, je sonne plusieurs fois à la porte avant que Ken vienne m'ouvrir. Quand il me vit, il me pris dans ses bras, avant de me raconter ce qui s'était passé pendant le court voyage. Je lui dis donc tout en omettant la partie de jambe en l'air dans l'hôtel. Ça vaut mieux pour ses petites oreilles, ainsi que pour la vie de Baji qui ne tiendrait par la suite qu'à un fil. Mon frère ne fut pas étonné quand il apprit que je m'étais mise en couple avec Baji, il en était même content tout en me disant que Baji était un « bon gars ». Cela me fis très plaisir qu'il est cette réaction là, depuis le début je ne comptais pas cacher ma relation avec Baji aux yeux de mon frère. Ça, c'était hors de question !
Après avoir raconté ce qu'il s'était passé durant notre séjour je partis dans ma chambre défaire mon sac à dos. Après quoi, je mis tous les vêtements au sale et rangeais tous les mangas et livres dans ma petite bibliothèque. Ayant encore la pêche et la motivation je partis préparer mon sac pour la rentrée. Comme demain était le premier jour, je ne savais pas trop quoi préparer. Je mis donc les affaires de base : agenda, trousse, feuilles, pochette, règle... Après quoi je me dirigeais vers mon armoire pour aller choisir la tenue du jour suivant. Après plusieurs instants de réflexion, je sortis finalement de mon placard, des sous-vêtements, un t-shirt blanc à manche courte et un pantalon cargo. Et hop, emballé c'est pesé ! Je m'étale comme une crêpe dans mon lit douillet et sors mon téléphone pour envoyer un texto à Hakkai pour lui demander à qu'elle heure on devait se trouver demain matin pour aller en cours. Il me répondit aussitôt qu'il passerait me prendre vers neuf heures moins le quart. J'approuve puis éteignis mon téléphone. Mes pensées divaguèrent vers le lendemain... Je ne pus m'empêcher de me demander dans quelle classe j'allais bien pouvoir tomber, tout en espérant pour être dans la classe de la seule personne que je connaîtrais, soit Hakkai. Je partis dans le salon pour voir ce que pouvait bien faire le frangin. Ce dernier était en train de regarder un film qui passait à la télé. Je partis me lover contre lui pour voir la suite avec lui. Quand je lui demande quel est le film, le boug me répond : « Ch'sais pas » puis je finis par lâcher l'affaire et à me concentrer sur le film ou je ne connaîtrais jamais le titre. Yes. Après une bonne heure, je vis les paupières de mon frère s'alourdir avant qu'il ne se mette à dormir complètement. Je partis chercher un peu plus loin une couverture pour qu'il puisse se reposer tranquillement. Je dépose un petit baiser sur son front avant de partir me servir un grand verre d'eau bien fraîche. Après quoi, je me dirigeais tranquillement vers ma chambre pour pouvoir me reposer à mon tour. Je partis quand même me brosser les dents dans la salle de bain avant de partir fermer les volets pour ne pas être dérangée par la lumière du jour demain matin. Je programme mon réveil pour sept heures et quart avant de partir rejoindre le pays des rêves...
....................................................................................
Bonjour à tous ! 👋🏻❤️
J'espère que vous allez bien et que vous êtes près pour la rentrée ! 🤓
J'espère aussi que vous avez bien profité de vos vacances ! 😌
Passez une bonne journée ! 😋
VOUS LISEZ
POUR TE NOMMER... (BAJI X READER)
Hayran KurguTP, une jeune fille d'une quinzaine d'années vit dans une famille d'accueil séparé de son frère. Quand elle apprend que ce dernier s'est fait poignardé lors d'une guerre entre gangs elle donne tout son possible pour sortir de cette famille et vivre...