Je cherche du regard les deux hommes qui étaient sensés se battre. Je finis par les trouver. Baji lévitait et était seulement retenu par le mur sur lequel il avait été projeté, Taiju le tenant par le cou.
Sans même comprendre ce que je faisais, je fonce sur l'homme que j'aimais avant qu'il me fasse voir la vérité en face.
Le couteau se planta de lui même dans la chair.
Voilà c'est fait.
Un filet de sang commençait à couler de ma bouche, sûrement a cause de l'impact contre le sol après que Taiju m'ait éclatée contre le mur...
......................................................................................PDV TP :
flashback (quelques années plus tôt)
Faire abstraction de toutes émotions. Voilà ce qu'il fallait faire. Ne penser à rien. Négliger la douleur.
Il fait ça pour mon bien. Il fait ça par amour.
« - Tu es à moi TP, la prochaine fois que je te vois en train de parler avec un autre mec que moi ça sera plus que les simples brûlures de cigarettes, grinça entre ses dents Taiju tout en coinçant une cigarette entre ses dents
- O-Oui...
- J'ai pas bien entendu, grogna Taiju qui me regardait avec son habituel sourire narquois
- Oui Taiju.
- C'est bien. Tu sais que je t'aime TP, c'est pour ça que j'essaye d'améliorer toute l'éducation que tu as rater en vivant avec ce clochard qui te sert de grand frère.
- Oui Taiju, je sais, chuchotais-je répondis-je tout en me levant pour aller rassembler mes affaires
- Tu vas où ?, lâcha Taiju en remarquant que je m'apprêtais à partir
- Je dois rentrer, Ken va commencer à s'inquiéter sinon, bredouillais-je en pesant mes mots par peur de le froisser
- Je t'accompagne, soupira-t-il tout en se levant à son tour et à attraper les clefs de sa voiture
- C'est gentil- Hum. »
Il attrapa rapidement sa veste et sortit de la salle, je le suivis et nous finîmes rapidement par arriver dans la rue. La voiture était garée sur la rue d'en face comme il ne restait plus de place sur le petit parking.
Nous arrivâmes devant la voiture, et avant qu'il déverrouille la portière de sa voiture, un jeune homme qui semblait avoir notre âge s'approcha pour demander son chemin. Il était vraiment très beau, avec un visage mit en valeur par ses cheveux arrivant juste au dessus de ses épaules. Sans une moindre hésitation, je lui indique l'endroit qu'il cherchait. Ce dernier me remercie, tout sourire, et finit par s'en aller aussi vite qu'il était venu.
Après un petit instant à le regarder partir je finis par entrer dans la voiture de Taiju côté passager. Ce dernier fit de même, s'assit sur son siège mais ne démarra pas le moteur.
Et, avant que je ne puisse faire quoi que se soit je sentis ma tête s'éclater contre l'avant de la voiture. Après quoi il me tira par les cheveux pour me relever, puis il recommence une demi dizaine à me briser le visage.
« - ON AVAIT DIT QUOI POUFFIASSE ?, hurla Taiju après m'avoir lâcher
- ..., je ne pris pas la peine de répondre n'assimilant pas ce qu'il s'était passé,
- TU NE DEVAIS PAS ADRESSER LA PAROLE A CE CONNARD !
- Qu'est-ce que tu m'as fait, croassais-je tout en ayant pour seul réflexe porter mes mains sur mon visage en sang
- Rien de plus que ce que tu méritais !
- Ramène moi à la maison.
- Non.
- DÉPÊCHE TOI !
- Kss, grinça-t-il tout en insérant sa clef dans le véhicule »Le trajet se fit dans un silence funèbre. Après une dizaine de minutes, il finit par se garer en face de chez moi, sans même lui dire quoi que se soit je sortis de la voiture et me précipite à l'intérieur du bâtiment.
Ayant oublié mes clefs, j'appuyais assez longtemps sur la sonnette. Au bout d'un moment, mon grand frère vînt m'ouvrir et me laisse entrer.
C'est au bout d'une fraction de seconde plus tard qu'il remarqua dans quel état je me trouvais. Il lâcha ce qu'il tenait dans la main et se précipita en ma direction. Il prit mon visage entre ses mains en me regardant avec un regard terrorisé. Il avait directement compris que Taiju était derrière tout ça.
Il s'empressa d'aller chercher de quoi désinfecter et en revenant il constata que mon corps était traversé par des tremblements. Sans faire la moindre remarque il passa ses bras autour mon corps frêle pour essayer de calmer ces spasmes mais le contact physique eut pour effet d'accentuer les secousses.
Il revint quelques secondes plus tard avec un sac et m'attrapa par la main et m'emmena en dehors de l'appartement. Il me fit grimper sur la moto et se place devant moi afin de pouvoir conduire.
Je remarquais du coin de l'il qu'on était en train de quitter Tokyo.
Au bout d'un certain temps, il gara la bécane et me fis descendre. En regardant tout autour de nous je remarque que nous étions arrivée devant une petite maison. Avant de sonner à la porte, Ken me regarda dans les yeux et me serra dans ses bras.
« - Ici tu seras en sécurité petite soeur, ils ne seront pas forcement très gentils mais plus que ce connard qui t'as servi de petit ami. Quand tu auras récupéré rentre à Tokyo et comme ça, tout pourra recommencer comme avant. Mais pour que tout ce passe comme il le faut il faut que tu reste loin de cette foutu ville qui lui sert de repère. Je garde ton téléphone, on ne sait pas ce qu'il pourrait faire, il pourrait le tracer et te repérer. Dans le sac tu trouveras un nouveau téléphone qui contient mon numéro de téléphone et celui de Mitsuya. Quand tu seras prête appelle moi et je viendrais directement te chercher. Si je ne répond pas contacte Mitsuya. C'est bien clair TP ? »
N'arrivant pas à parler, j'hochais juste la tête pour lui montrer que j'avais compris. Il me murmura un rapide "je t'aime" et déposa ses lèvres sur mon front. Après quoi il appuya sur la sonnette et attendit qu'on vienne ouvrir la porte.
fin du flashback
......................................................................................
Bonjour à tous ! 👋🏻❤️
J'espère que ce chapitre vous a plu !
À demain pour la suite ! 😘
VOUS LISEZ
POUR TE NOMMER... (BAJI X READER)
FanfictionTP, une jeune fille d'une quinzaine d'années vit dans une famille d'accueil séparé de son frère. Quand elle apprend que ce dernier s'est fait poignardé lors d'une guerre entre gangs elle donne tout son possible pour sortir de cette famille et vivre...