Quelques instants plus tard je reçu un sms de Mikey avec le numéro de téléphone de TP. Je créer un contact pour le numéro et réfléchi à ce que je pourrais lui envoyer comme message. Qu'est-ce que je pourrais lui dire sans paraître pour quelqu'un de lourd ? Putain. Je sens que ça va être compliqué cette histoire...
....................................................................................J'étais tranquillement en train de parler avec Emma, quand tout d'un coup une notification provenant de mon téléphone m'indiqua que j'avais reçu un nouveau message. Je pris alors le téléphone que j'avais posé sur la table qui se trouvait à côté et ouvrit le téléphone pour répondre au sms. Tiens, c'est étrange... Je ne connais pas ce numéro.
numéro inconnu : Salut TP c'est Baji ! T'es toujours à la fête ?
TP : Baji ? Comment t'as eu mon numéro ?
numéro inconnu : C'est Mikey
TP : Ok
numéro inconnu : T'es dispo demain ?
TP : Yep ! On se retrouve où ?
numéro inconnu : Rdv à la gare de Shinjuku à 9h30. Bonne nuit
TP : Ok à demain Baji !Je renomme le contact en Baji pour ne plus qu'il soit affiché numéro inconnu, je claque la bise à tout le monde et part de l'appartement des Sano. En parlant de cet appartement j'avais appris plus tôt dans la journée qu'il appartenait à la famille d'Emma, donc ils ne sont là que pour les vacances. Après quoi ils repartiraient chez leur grand-père dans son dojo. Étant exténuée par tous les événements de la soirée, une fois dans l'appartement, je me prépare rapidement pour aller somnoler dans le lit douillet qui m'attend dans la chambre.
Ellipse de la nuit
Comme je m'étais couchée dans la précipitation j'avais, comme une cruche, oublié de fermer les volets. Ne pouvant pas me rendormir, je me lève difficilement du lit et regarde mon téléphone pour voir l'heure. À ma grande surprise il me restait deux heures avant le rendez-vous avec Baji. J'avais donc peu dormi... Mais bon, c'est les vacances donc ce n'est pas bien grave ! Et comme le trajet pour se rendre à la gare Shinjuku depuis le quartier de Shibuya durait une bonne quinzaine de minutes en transports en commun il me restait du temps ! Je m'empare donc du livre Shining de Stephen King. J'ai hâte de découvrir ce qu'il va donner ! Un des romans les plus célèbres de cet auteur, je me demande bien ce qu'il vaut ! Je m'installe donc dans mon lit et commence la lecture. Et, pour ne pas louper le rendez-vous, je me met une alarme qui devrait sonner dans une heure et demi. Plus les pages passaient, plus l'histoire devenait addictive, plus on plongeait dans l'univers si spécifique à Stephen King. Malheureusement, je fus tirée de ma lecture par le bruit strident de la sonnerie m'indiquant qu'il était temps de se préparer. Je sors donc à contrecœur du lit pour aller préparer mon sac. Comme je ne savais pas où il comptait m'emmener je mis plusieurs choses dans ce dernier.
Je mis des habits de rechanges, un habit qui pourrait me servir de pyjama, une petite trousse de toilette, mon téléphone et son chargeur, de l'argent, un gilet au cas où il ferait froid, et un maillot de bain même si ça ne m'enchantait pas de le prendre. Mais c'est l'été, et en général en été on va se baigner à la mer. J'espère juste que si c'est ce qu'il a prévu la plage ne soit pas trop fréquentée. J'attrape aussi au vol les trois premiers tomes du manga Nana, il faut vraiment que je commence à la lire !
Après avoir jugée que se soit fini, je ferme le sac à dos bleu foncé et part mettre un jogging avec un t-shirt noir large. Je me badigeonne les bras et le cou de fond de teint pour masquer les brûlures de cigarettes et met une touche de mascara sur mes cils. Je regarde la pendule et voit qu'il me reste une bonne vingtaine de minutes avant que je retrouve Baji.
Il est donc préférable que je m'en aille maintenant, autant être prévoyante ! Voyant que Ken était en train de dormir je ne prend pas l'initiative de le réveiller, de toute façon je l'appellerai pour le prévenir. J'attrape les clefs et me sauve direction la gare de Shinjuku. Pour que le trajet soit plus agréable, j'enfonce dans mes oreilles mes écouteurs et lance ma playlist du moment.
Comme prévu, j'arrive, quinze minutes après devant la gare. Ne sachant pas où l'attendre je décide l'appeler le jeune homme aux cheveux de jais. Après cinq essais sans réponse il répond enfin.
« - Baji ? On se retrouve où dans la gare ?
- Heu, là j'arrive dans deux minutes, on peut s'attendre devant l'entrée principale.
- Ok à tout ! »Je lui raccroche au nez et range mes écouteurs. Comme je vis le jeune homme au loin, je lui dit un signe de la main pour lui enseigner ma position. Il renvoya le geste de la main, signe qu'il m'avait vu à son tour. Quelques instants plus tard, il se trouva à mes côtés, il s'approcha dangereusement de mon visage pour, au final me claquer la bise. Puis, il passa son bras au dessus de mes épaules pour m'entraîner dans l'intérieur de la gare. Il sortit de sa poche deux tickets accompagnés de son plus beau sourire. Il m'en fila un et je l'insère dans la machine pour l'oblitérer. Nous entrons par la suite dan un train, dont la destination était écrite sur le bout de papier rigide, mais, pour que la surprise soit gardée, Baji me le confisqua. Le train partit quelques instants plus tard.
« - Baji ?...
- Oui TP ?
- On part pour combien de temps ?, lui demandais-je curieuse
- Pour deux journée, ça te vas ?, me répondit-il tout en me fixant de son regard perçant
- Oui, bien sûr ! Il faudra juste que je prévienne mon frère pour ne pas qu'il s'inquiète !
- Pff ! Et si tu pensais un peu à toi de temps en temps, murmura-t-il si bas que je n'entendis pas ce qu'il dit
- Hum ?
- Non rien, je disais que le trajet durait un bon bout de temps, la gare où on s'arrête n'est pas toute proche. »....................................................................................
Bonjour à tous ! 👋🏻❤️
Et voilà le nouveau chapitre, j'espère qu'il vous plaît ! 🥳
Bonne journée 💞
VOUS LISEZ
POUR TE NOMMER... (BAJI X READER)
FanfictionTP, une jeune fille d'une quinzaine d'années vit dans une famille d'accueil séparé de son frère. Quand elle apprend que ce dernier s'est fait poignardé lors d'une guerre entre gangs elle donne tout son possible pour sortir de cette famille et vivre...