CHAPITRE V

6.3K 250 173
                                    

- Ah les batards ! C'est pour ça que tu m'appelais tard le soir !
- T'as vu des malades ces gens ! Jamais je ne remets les pieds là bas c'est mort !
- Compte sur moi pour t'aider !
....................................................................................

Après que nous ayons englouti les burgers nous nous attaquâmes aux glaces. C'est à ce moment là que je remarquais que quelque chose n'allait pas. Je me mis à fouiller partout dans le sac. Pourquoi ce que je cherchais ne se trouvait pas dans le sac. Je tournai alors mon regard désemparé vers mon ami en espérant qu'il est les réponses à mes questions.

« - Mitsuya t'aurais pas vu le sachet de cacahuètes ? lui demandais-je comme si ma vie en dépendait
- Et ! Calme toi TP ! On va le trouver t'inquiète pas ! Il doit sûrement être au fond du sac.
- J'ai regardé et je ne le trouve pas !
- Il est bien quelque part de toute façon !, me rassura-t-il tout en m'aidant à chercher
- Ah c'est bon ! Je l'ai trouvé !, m'exclamais-je
- Et il était où ??
- Sur la table, on l'avait sortit quand on tout déballé tout à l'heure !
- Tu vois, pas besoin de stresser !
- Oui papa !
- Pff ! On ne peut pas parler sans avoir un commentaire ici ou quoi ?, ronchonna Mitsuya
- Mais noooon ! Et, au fait, il s'est passé quoi pendant mon absence ?, lui demandais pour changer de sujet
- Hum... Laisse moi réfléchir... Ah oui ! Il y a eu une dispute entre Mikey et Draken y'a pas longtemps !
- Non ! Pas possible ! Ces deux là sont inséparables ! Qu'est-ce qui a bien pu se passer pour qu'ils en arrive à cette situation !!
- Je ne connais pas tout dans les détails. Mais en gros ce qui s'est passé c'est que, tu vois Pachin ?
- Ouais et ?
- Et bah en gros, son pote et la meuf de ce dernier se sont fait agressés et tabassés. 
- Non. Pas possible. Qui sont ceux qui ont fait ça !
- Des membres du Moebius.
- Ne me dis pas que c'est parce que doit Draken ou Mikey n'a pas voulu les venger ! Si tu me dis que c'est ça je le bâfrerai !
- Non t'inquiète, c'est pas pour ça. Ils se sont bien vengés, mais juste avant que la police arrive Pachin à poignardé le leader du gang, Osanai. Après quoi il s'est rendu de son plein gré à la police.
- Oh ! Mais je ne vois pas en quoi ça a bien pu engendrer une dispute entre mon frère et Mikey ?
- Mikey voulait à tout prix empêcher  Pachin de se rendre à la police. De l'autre côté Draken voulait respecter coûte que coûte le choix de Pachin, qui était de ce livrer. De là à éclater la dispute entre les deux qui divisa en deux le Toman.
- D'accord... Je comprends mieux maintenant, mais comment ils se sont réconciliés ?, demandais-je curieuse de la future réponse de Mitsuya
- Oh ça ! C'est grâce à Takemichi ! Pour les détails il faudra demander à ton frère, je ne sais pas comment il a réussi pour empêcher le choc entre deux titans !
- Pff ! Je n'y manquerai pas !
- La seule chose que je te demande est que tu me tiennes au courant !
- Bien évidemment ! Tu me prends pour qui ?!, m'exclamais-je entre deux bâillements
- TP, le trajet a du t'épuiser, il faudrait mieux qu'on aille se reposer, tu ne penses pas ?
- Si, tu as raison. Allons-y, articulais-je tout en me frottant les yeux pour faire en sorte de les laisser ouverts le plus longtemps possible
- Je vais aller dormir dans la chambre d'ami, annonça Mitsuya
- Une chambre d'ami ? remarquais-je
- Oui, elle est juste à côté de la tienne, me répondit ce dernier
- Hum... Bon allons-y...
- T'aurais pas une brosse à dents au passage ?
- Personnellement non mais peut-être que Ken en a une neuve pour toi. »

Nous nous dirigeâmes vers la salle de bain. C'est alors que nous entreprîmes de fouiller dans tous les tiroirs de chaque placard de la pièce à la recherche d'une brosse à dents.

« - Trouvé ! commenta Mitsuya en sortant une brosse à dents de son emballage en carton
- Yes ! »

Une fois les dents lavées, je me dirigeai, tout en utilisant ma mémoire pour me repérer dans cet nouvel environnement, vers ma chambre pour finir, une fois cette dernière trouvée par m'étaler comme une crêpe sur le lit disposé au centre de la pièce. Quelques instants plus tard je sentis la présence de quelqu'un entrer dans la pièce. C'était bien évidemment Mitsuya.

« - TP ?
- Hum...
- C'est bon t'es encore consciente, ricana-t-il
- Bonne nuit Sweetie, continua Mitsuya tout en allant déposer un baiser sur le sommet de mon crâne
- Bonne nuit Mitsu, réussis-je à articuler
- Merci, ricana-t-il avant de sortir de la pièce en prenant bien soin de fermer la porte »

Mes pupilles lourdes se fermèrent doucement me laissant retourner dans le pays des songes.

Ellipse de la nuit

Je me réveille d'un coup, à bout de souffle, je passais ma main sur mon front pour faire partir le filet de sueur qui s'était installé. Encore ce mauvais rêve. Ça faisait assez longtemps qu'il avait disparu de mes pensées. C'est comme si, revenir à Tokyo avait enclenché une série d'horribles souvenirs qui venaient par la suite parasiter mes doux rêves.
On dit que pour ceux qui rêvent la réalité est un cauchemar. Est-ce vrai ? Dans un certain sens oui. Si notre vie était si parfaite on se ressentirait pas le besoin de s'inventer une autre vie dans un autre monde ou univers. Malgré tout on ne s'en plaint pas, rêver nous permet de nous évader mais surtout de nous réincarner en la personne que nous aimerions être au plus profond de nous, une sorte de meilleure version de nous même.

Je sortis tout doucement du lit pour me diriger vers l'extérieur de la pièce. A moitié réveillé je m'engageais dans le couloir de l'appartement direction la salle de bain. À l'intérieur de cette dernière je me rendis, toujours à la même (et lente) vitesse vers le lavabo. Devant ce dernier, j'ouvris le courant d'eau froide et positionne mes main en forme de cuillère pour qu'elles servent de récipient pour contenir de l'eau. Le liquide dans les mains je le déversa sur mon visage afin de me rafraîchir les idées et faire disparaître les mauvaises pensées procuré par ce « rêve » hanté par la souffrance passée. Après quoi je porte une nouvelle fois de l'eau à mon visage, mais cette fois en direction de la bouche pour que je puisse m'hydrater. Après ce genre de nuits, la gorge finissait toujours aussi sèche.
Quand l'eau s'écoule dans mon organismes ne peux m'empêcher de laisser échapper un « Hah » en signe de soulagement en voyant que l'eau faisait effet raconter sur mon corps.

Je remarquais alors que mon téléphone était resté tout le long de la nuit dans la poche arrière de mon jean. Je le sortis donc, enlève le mode avion et remarque un message d'Emma ainsi qu'un autre de Ken.

....................................................................................
Bonjour à tous ! 👋🏻✨

J'espère que vous allez bien ! Et que ce chapitre vous a plu ! 😶‍🌫️

Au fait qui a vu, où est en train de voir One Piece ? 🙇🏻‍♀️
Si oui quel est votre personnage préféré ? 👀

Bonne journée 😘

Bonne journée 😘

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
POUR TE NOMMER... (BAJI X READER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant