RECOMMANDATION

1.2K 46 14
                                    

Voilà comme promis ma petite sélection des pépites des fanfictions Baji et de l'univers de Tokyo Revengers !

Alors

La première que je vous conseille est mitsuya takashi x you de @shinichiroogf

L'histoire est super bien écrite et addictive ! Une fin, qui dans mes souvenirs, m'a renversée !

Une fanfic qui comblera tous les fans de notre cher Mitsuya, et je crois qu'il y en a beaucoup ici !

(en plus le titre des chapitre est en japonais, stylé !)

-> La fanfiction est terminée !

-> une vingtaine de chapitres

Après on a un Hanma Shuji x Oc qui est vraiment INCROYABLE de @Ambrecry : Seuls contre le reste du monde

L'héroine est trop badass et l'histoire est vraiment bien ficelée, et, malgré son caractère de merde on s'attache finalement à elle.

Les chapitres sont longs et super détaillés ! On adore !

-> La fanfiction est en cours !

-> une cinquantaine de chapitres

Au tour des fanfics Baji !

Alors on a un Baji x Oc about you angel de @animestory

Une fanfiction très agréable à lire ! La lecture de cette dernière est très fluide car l'auteur(e) à privilégié(e) !

J'ai beaucoup kiffé la relation entre les persos !

-> La fanfiction est terminée !

-> une trentaine de chapitres

Et pour finir une fanfiction qui est un xreader : "I just wanna be yours" de @dynamight6 !

Et, comme la précédente est très bien à lire comme ils y a beaucoup de dialogues !

L'histoire est originale et l'évolution de la relation entre TP et Baji est agréable à voir !

Et, contrairement à ce que le titre dit, la fanfic est en français !

-> L'histoire est terminée !

-> vingt-cinq chapitres

(j'ai créée une liste de lecture pour que l'accès soit plus facile !)

Et voilà ! Encore merci pour tout et rendez-vous dans quelques temps pour une nouvelle fanfic' sur un personnage d'un autre animé ! <3

POUR TE NOMMER... (BAJI X READER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant