PDV Chaeyoung
Je me présente, je suis Son Chaeyoung et j'ai 18 ans et je suis dans ma dernière année de lycée. Aujourd'hui j'arrive dans une nouvelle école vous vous demanderez surement pourquoi changer d'école alors qu'il ne me reste qu'une seule année et bien à cause d'un garçon enfin si on peut encore le considérer comme être humain après ce qu'il fait. En gros ce mec est extrèmement pervers donc je vous laisse imaginer. Malgré les quelques témoignages de plusieurs filles, ce mec, bah il est toujours là en pleine forme donc j'ai décidé de fuir et au niveau familial je n'ai plus personne ma mère est partie vivre à l'étranger et mon père est décédé enfin bref, finis les présentations, maintenant préparons nous pour la rentrée.
???-Chaeyoung dépèche toi ou je te viens te chercher et te traîner jusqu'à l'école!
Oh elle c'est ma coloc et meilleure amie Tzuyu elle est la seule à m'avoir soutenue dans les pires moments,elle est gentille mais c'est un satan incarné en même temps....Vous verrez.
Chae -J'arrive!*arrive en courant et tombe comme un caca*
Tzuyu -Mon dieu qu'est ce que tu fous.*rigole*
Qu'est ce que je disais, un satan.
Chae -Allons-y.
En chemin nos routes se séparent car nous ne sommes pas dans la même école.
Arrivé devant l'école, je suis sans voix c'est énorme. Je me dirige vers le bureau du directeur pour savoir où je dois aller.
Après avoir reçu toutes les instructions, je me dirige vers ma classe.
Toc toc toc
Prof -Entrez.
Chae -B-bonjour je suis l-la nouvelle.
Je ne suis pas très timide au départ mais là je suis subjuguée devant tant de monde.
Prof -Veuillez vous présentez.
Chae -O-oui hum bonjour je suis Chaeyoung, j'espère être bien accueillie ici merci.
Chae -Bien va t'asseoir à coté de Mina.
A ce moment là, je vois une petite main se lever que je suppose être celle de Mina. Je me dirige donc vers celle ci.
Plus je me rapproche plus je vois son visage, son beau- non son magnifique visage.
Elle est sublime son teint pale et délicat et ses grains de beauté éparpillés de part et d'autre de son visage ... c'est sublime.???-Bon-bonjour je suis Mi-mina installe toi, j'espère que tu vas te plaire ici.
Je reprends mes esprits suite à ces paroles.
Elle me tend la main, toute personne normale aurait serré sa main mais non il a fallu que je sursaute, j'avoue que depuis l'histoire avec le fameux garçon j'ai beaucoup de mal avec le contact physique .Mina -Oh désolée, je ne voulais pas te faire peur.
Oh non je suis trop bête putain...
Chae -Non non ce n'est pas toi, excuse moi, je ... merci.
Mina -Tu veux que je te fasse visiter puis qu'on mange ensemble à la pause?
Chae-Oh oui merci c'est très gentil mais je ne veux pas t'ennuyer.
Mina -Si je te propose c'est que tu ne me déranges pas... (sourit)
Mina-...Puis comme ça je te présente mes amies.
Oh my god Jihyo! Elle est encore plus sublime quand elle sourit!
Je hoche la tête et lui souris en retour puis je me concentre sur le cours.
A la fin des cours Mina me fais visiter comme prévu et me présente ses amies. Elle a l'air plutôt populaire. Je ne sais pas pourquoi ça me fais un pincement au coeur de voir tout ces gens qui lui tournent autour.
Mina -Hello les filles je vous présente Chaeyoung, elle est nouvelle dans ma classe.
Chae -Oh euh bonjour...
Momo-Moi c'est Momo et elle c'est Sana alias le serpent.
Sana -Eh on se calme je suis pas si snake que ça. (boude)
Wow elles sont folles, j'adore.
Chae -Enchantée (sourit).
Samo-Enchantée de même.
Mina -Allons manger, je vous invite au KFC (souris).
Mon dieu qu'est ce qu'elle est belle mais bon, reprends toi Chae, tu ne peux pas t'attacher trop vite sinon ça va finir mal comme toujours.
Momo -OUIIIII, LETS GO LES FILLES (cours tel Usain Bolt).
Wow la folie la consume c'est bon.
Chae -Wow (reste là choquée).
Sana -Oh ça tu t'y habitueras c'est Momo elle est , hum ... je dirais fan de bouffe et toujours affamée.(rigole)
Chae -D'accord je vois alors allons y avant qu'elle ne meurt de faim. (rigole)
Mina-Oui (part en rigolant à son son tour)
Elipse
Nous marchions vers l'école tranquillement quand je me suis arrêtée.
Chae-Da-dahyun?
VOUS LISEZ
michaeng <3
Randomla jalousie n'est jamais bonne malheureusement pour Chaeyoung, Mina est une fille extrêmement jalouse