Chapitre 2

267 15 1
                                    

Nous marchions vers l'école tranquillement quand je me suis arrêtée.

Chae -Da-dahyun?

Dahyun -Chaeyoung!

Je rêve ou Momo bave!?

Chae -Que fais tu ici avec..Tzuyu?!

Sana bave aussi ne me dites pas que elles sont en vues sur elles. Mauvaise idée Sana ,Tzuyu n'est pas du genre à tomber sous le charme des gens.

Tzuyu -Oh salut Chae que viens tu faire ici tu n'es pas à ton école? (En fixant Sana)

Chae -Si je suis venue manger avec des amies.

Mina -Bonjour enchantée.(sourit)

Wow son sourire est vraiment trop beau et si contagieux

Dahyun -Enchantée de même.

Chae -Et du coup Dahyun?

Dahyun -...(Admire Momo de la tête aux pieds)

Chae -Dahyun?

Dahyun -Oh euh oui je viens d'emménager hier et je suis venue pour voir Tzuyu puis te voir mais tu as été plus rapide (rit)

Momo -Si magnifique (fixe Dahyun)

Ah bah ça ne manque pas de temps ici. J'auraits jamais cru voire Dahyun aussi colorée.

Dahyun -Oh me-merci tu toi aussi..(rougit et sourit)

Yahh je ship fort je ne leur donne même pas 2 mois.

Momo -Oh shit j'ai pensé à voix haute je euh merci (rougit plus que jamais)

Chae -Pas que je veux casser vos petites amourettes mais où sont passées Sana et Tzuyu?

Oh c'est mignon elles sont passées de tomates à poivrons ensemble

Mina -Ah oui c'est vrai ça 

Momo Connaissant Sana elle a fait la snake avec une fille des alentours.

??? -Ah bah je vois merci de me complimenter

Attends mais elle est dans les bras de Tzuyu là. J'y crois pas je n'ai même pas réussi à avoir un câlin le jour de mon anniversaire

Mina -Sana le prend pas comme ça en plus c'est réel. Tu as eu toute les filles du lycée dans tes bras.

Ah ouais quand même.

Sana -Unnie vous savez que j'essaie de changer..

Momo -Oui on est désolée.

Chae excusez-moi mais Chou Tzuyu comment se fait il que tu donnes plus d'affection à Sana unnie en 10 minutes qu'à moi en 12 ans (fronce les sourcils et plisse les yeux)

Pourquoi Sana s'approche de moi! Au secours!

Sana -Ne sois pas jalouse moi je peux te faire plein de câlin!!

Bizarrement j'aurais préféré que ce soit Mina...

Chae -Oui hum retournons en cours avant d'être en retard.

michaeng <3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant